▪️ Chapitre 28 ( sensible +14 ans conseillé )

2.9K 123 36
                                    

Je passerai les détails d'un passage du chapitre, n'étant pas un '' lemon '' ordinaire.. Vous comprendrez ou je veux en venir en lisant..
_______________________________________

Point de vue de Elya

Je suis temporairement chez Tyron, depuis mon accord de retourné avec lui. C'est une immense maison qu'il n'a pas eu de mal à avoir connaissant ses relations.. J'ai ma chambre à moi seule, je n'en sort pas trop excepté pour aller en patrouille..

Il est un peu plus de 2h du matin, je viens d'entendre Tyron rentrer, ses pas s'approchant de plus en plus de ma porte, quand il ouvrit celle ci et entra dans la chambre sans un mots.

T : Désolé d'avoir était si long, quelques petites affaires à régler.
E : Je veux pas savoir *dis-je d'un ton sec*
T : Parle-moi autrement Elya
E : Tu veux peut être que je te parle comme à un chien ? Ça t'irait bien après tout.
T : Tu va trop loin !!

Il s'avança vers moi et me donna une première gifle, entaillant légèrement ma lèvre.

E : Frapper c'est tout ce que tu sais faire, tes faible Tyron !

Il ne répondit pas, me frappant encore une fois, et deux, et trois.. Je ne comptais même plus les coups, ne ressentant plus la douleur..

T : T'en veux d'autres ?!
E : Tu.. tu es toujours.. aussi faible.. *dis-je difficilement*
T : Bien. Je vais te montrer qui est faible.

Il pris violemment mon bras et me balança sur le lit derrière moi, ce positionnant au dessus de moi, arrachant chaques bout de tissus qui me recouvrait.. Écartant mes jambes de force.. Je sentais ses mouvements en moi de plus en plus douloureux, les larmes perler silencieusement sur mes joues.. Aucuns cris, aucuns mouvements ne pu s'échapper..

De longues minutes après, qui me parure une éternité, il se releva, fière de lui..

T : Ton être m'avais manquer princesse *dit il en m'embrassant le front.

Il sorti de la chambre, me laissant la, presque inerte..

Je me lève difficilement du lit, me dirigeant jusqu'à la salle de bain, constater les dégâts.. Mon visage ensanglanté, des marques sur presque la quasi totalité de mon corps encore tremblant, des saignements provenant de mon intimité.. Je prend alors une douche pour me débarrasser de toute cette saleté..

Les heures passent, je fixe le plafond blanc de la chambre éclairé par les rayons de la lune laissant peu à peu le soleil prendre sa place.. Je me rend au lycée aujourd'hui, je veux juste les revoir, peut être une dernière fois.. Je m'habille de vêtements pouvant éventuellement cacher mes marques, pour le visage.. un peu de maquillage devrait cacher le plus gros.. Au pire des cas, je ferais croire à une patrouille qui as mal tournée..

Point de vue de Aizawa

Je suis en classe, dans un silence complet les élèves étant en plein contrôle. Quelqu'un toque doucement à la porte, je lui donne mon autorisation pour entrer.. Elya.. Les élèves hurle presque en coeur son prénom en la voyant ce qui l'a fit sourire..

E : Hééé doucement ! Je reste pas longtemps, je suis juste passer vous faire un petit coucou et vous prévenir que je serais pas là pendant quelques temps.
Mina : Ohh non pourquoi ?!! Vous nous manquez..
E : Vous me manquez aussi.. énormément.. mais j'ai certaines choses à régler..
Deku : Elya, vous... vous êtes battu?
E : Ont peu dire ça oui.. C'est juste une patrouille qui a un peu mal tourné, rien de grave..

Le son de sa voix m'indique qu'elle ment.. Je les laisses parler entre eux, je sais pertinemment qu'elle en a besoin.. Pendant qu'elle leur parle je l'a regarde et remarque pas mal de marques et pas que sur son visage, elle essaie d'en dissimuler sous de long vêtements..

La sonnerie du déjeuner retentit, les élèves l'enlace tour à tour, même Bakugo..
Elya alla pour sortir et s'en aller mais, je l'a retint par le bras la faisant légèrement grogné indiquant une douleur.. Je referme la porte de la classe et me retourne vers elle.

E : Qu'est ce que tu fou ?!
A : Qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu sois blessée comme ça ?!
E : Je l'ai dis, c'est une patrouille !
A : Te moque pas de moi je le sais quand tu ment et je l'aurai su on bosse pour la même agence !
E : Puis merde qu'est-ce que ça peu te foutre de ce qu'il m'a fait !!?
A : Ça me fait que ça me tue de te savoir avec lui !!
E : Ont est plus ensemble Shouta ! T'en occupes pas !!

Ses mots me déchire le cœur un peu plus.. Je tente de m'approcher d'elle et de la serrer contre moi, ce qu'elle refuse en se détachant brusquement.

E : Laisse moi, ne me touche pas.
A : Elya s'il te plaît.
E : Ne t'en occupes pas !! Ne t'occupes pas de moi et oublie moi !!!

Elle partie en claquant la porte derrière elle..
Je sent des larmes remplir mon regard.. L'oublier ?.. Non impossible...

_______________________________________

Fin du chapitre 28 ☺️

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant