▪️ Chapitre 23 🍋

3.6K 132 33
                                    

n.a : Cette fois pour le lemon le point de vue reste celui de Elya et pas un point de vue extérieur.

_______________________________________

Il me plaqua contre un arbre et remonta ses mains sur le haut de hanches, sous mon t-shirt.

E : Tu fais quoi là ?
A : Ta pas l'air de me croire quand je te dis que tes la seule à me donner autant envie, donc...
E : Donc tu me le prouve ?
A : Tout à fait
E : Et qui me dis que c'est pas le fait qu'elle t'ai touché qui te donne envie la ?
A : Parce que ce qui me fait envie la tout de suite, c'est ton corps à toi *il continua en passant du bout des doigts certains endroit de mon corps*. Ta bouche, ton cou, ta poitrine, ton ventre, tes cuisses... Tout de toi me fait envie, et si je pouvais j'en profiterai h24

Ses mouvements et ses mots me faisait de plus en plus frissonner, il savait s'y prendre et me faire craquer..

Il déposa ses lèvres contre les miennes, pendant que je commencer à détacher sa chemise.
Il prit fermement mes seins et les malaxer tout en continuant de m'embrasser.
Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher de grand soupire. Mes mains carresser son torse, descendant jusqu'à son pantalon pour le déboutonner. Je passais le bout des doigts sur son membre déjà bien durci ce qui lui fit lâcher un léger gémissement de sa voix rauque.

Il enleva mes bas d'une telle rapidité que je n'ai presque pas eu le temps de m'en rendre compte. Il prit de ses deux mains mes fesses et me releva, appuyant son intimité contre la mienne.
Pendant que mes doigts s'occuper de s'emmêler dans ses cheveux, il pénétra à l'intérieur de moi d'un coup, ce qui me fit gémir de surprise. Il plaqua alors ses lèvres sur les miennes afin d'étouffer mes cris.

Nos langues s'emmêler ensemble, dans des mouvements de vas et viens de nos deux corps.
Je sentais des perles de sueurs couler du front de mon amant, son corps était brûlant de désir.

Ses vas et viens ce faisait de plus en plus rapide et profond, mes ongles s'accrocher à sa nuque, toujours ses lèvres sur les miennes étouffant mes sons.

C'est dans un dernier mouvement de bassin si je puis dire, très brute que nous en finissons tout les deux.

Fin du lemon 🍋

E : ça.. ça va je te.. crois pour cette.. fois *lui dis-je essoufflé*
A : Bah alors on est fatiguée ?
E : Ferme la

Il rigole et nous enfilons nos habits.


                             Point de vue de Joke

Je me baladais au abord de la forêt quand j'entendis de petits gémissements. Je m'approche directement de l'endroit et la.. je les voit tous les deux en pleine ébat..

* Je vois donc mes doutes était bon, c'est bien elle qu'il se tape.. sale garce.. tu va me le payer Elya. *

Je retourne à la salle, prête un en découdre avec elle à son retour. Mais en y réfléchissant, ce serait trop facile. J'ai bien envie qu'elle soit blessé moralement avant de la blessé physiquement.. j'ai ma petite idée..

Point de vue de Aizawa

Nous étions revenus à la salle avec Elya, c'était l'heure de déjeuner. Chaques élèves avait leurs pique-nique. Nous étions tous installer dans le parc attenant à la salle. Nous mangeons tranquillement, mais je sentais le regard de Joke pesait sur Elya.
Elle prépare quelque chose, je le sent pas..

A : Elle t'a pas reparler depuis ce matin ?
E : Qui ça ? L'autre dingue ?
A : Mmh oui
E : Non et c'est mieux comme ça

Bon, déjà ça. Mais la journée est pas encore terminé malheureusement.
1h plus tard, les élèves ce mettent en groupe pour commencer les combats. Nous leurs dictons les règles à respecter et les sanctions pour ceux qui ne les respecterons pas.

Les combats commencent, Elya au départ reste prêt de moi, je la regarde, sa vue est concentré sur les élèves. Elle est tellement belle..

Je vois Joke me faire un signe de main pour la rejoindre, je préviens Elya et l'a rejoins. Sûrement par rapport aux combats, en tout cas j'espère..

                            Point de vue de Elya

Ça fait maintenant presque 1h que Aizawa est parti rejoindre l'autre folle, les combats ce termine d'ici une vingtaine de minutes. J'irai le rejoindre après, je peux lui faire confiance.

35min plus tard, après avoir parler un peu aux enfants, je décide de chercher Aizawa. Le hall, personne. Les vestiaires, personne. La cour, personne. Je tente de l'appeler, il ne me répond pas. J'aime pas ça..

Je me dirige vers le parking des bus, je l'aperçoit alors de dos à côté du notre entrain de parler à Joke.

Je commence alors à m'approcher d'eux pour les rejoindres. Plus je m'approche et plus j'entends leurs discussion mais avec le bruit du vent je n'entends pas les phrases en entier.

A : ... C'est une femme comme toi que je veux...
J : ... Je le savais... Elya... Aime.... Pas

Mais ils ce passent quoi la... J'avance encore de quelques pas et la visions d'horreur.. mon coeur se serre, mes yeux s'embrhume.. Ils s'embrassent..

E : Espèce de connard !!! *criais je la voix tremblante*
A : Elya !! C'est pas du tout ce que tu crois!Elle...
E : Ferme la !!! Je veux pas t'entendre !! Tais-toi !!

Je me dirige vers la sortie du parking et fait signe à un taxi qui passe de s'arrêter. Je monte dans celui-ci et m'éloigne le plus loin possible de ce cauchemar..

_______________________________________

Fin du chapitre 23 😅☺️

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant