Point de vue de Aizawa
Nous arrivons au niveau des filles qui souhaite parler à Elya.
E : Vous vouliez me demander quelque chose les filles ?
Mina : Ouiiii ! Demain soir, il y a un bal, et ont aimerait que vous soyez la !
E : Oh.. je sais pas trop..
Ochaco : S'il vous plaît, dites Ouiiii !
E : *soupir* d'accord je serais là si ça peu vous faire plaisir !
Mina : Super !! Et pensez à être sur votre 31. Vous aussi monsieur !
A : Qui a dis que je venais ?
Mina : Si Elya viens vous serez obligatoirement avec elle *dit elle en souriant*
E : Elle a pas tort
A : Mmh.
E : Bon aller à demain les filles
A : Va à la voiture je te rejoinsElle salue les filles et part.
A : Je vais avoir besoin de vous dans quelques jours, je vous expliquerai le moment venu
Ochaco : Une surprise pour Elya ?
A : Entre-autre oui, mais pas un mot sinon je vous virent du lycée !
Mina : Vous inquiétez pas ont dira rien !Je salue les filles à mon tour et rejoins Elya. Nous rentrons chez nous.
E : Va falloir sortir le costard mon chéri !
A : Ça te fais plaisir ?
E : Bien sûr que oui !
A : Alors ça me fais plaisir aussiElle s'approche de moi et m'embrasse doucement en passant ses bras autour de mon cou.
E : Je t'aime
A : Moi aussi princesseNous finissons la soirée à manger sur le canapé des pizzas que j'ai commander un peu plus tôt, tout en regardant un film. Au bout de quelques temps je sent une pression sur mon épaule. Elya s'est endormie. Je l'a porte jusqu'à notre lit, lui embrasse le front et me couche près d'elle.
Point de vue de Elya
[2h avant le début du bal ]
Je suis dans la salle de bain entrain de me préparer pour le bal, je coiffe ma '' magnifique '' chevelure, me maquille légèrement et enfile ma robe. J'ai passer environ 1h dans la salle de bain. Il ne reste qu'un peu moins de 1h avant de partir au lycée pour cette soirée.
Je sort de la pièce et rejoins Aizawa au salon qui lui est déjà prêt. Comment dire que je le trouve magnifiquement beau dans son costume..
Il me regarde de haut en bas, s'avance vers moi et met ses mains sur ma taille.
A : Tu es superbe
E : Merci !
A : Tu sais...
E : Quoi ?
A : Je vais pas pouvoir te résisté longtemps comme ça.
E : Et pourtant tu va devoir parce que c'est l'heure de partir
A : Ont à le droit d'être un peu en retard hein
E : Oui, mais non, aller go !Il fit légèrement la moue mais me suivi hors de la maison laissant son regard poser sur moi.
Nous sommes arrivés au lycée, les autres professeurs et beaucoup d'élèves sont déjà présent. Je laisse Aizawa rejoindre Hizashi et les autres, tandis que moi je pars voir les gentilles demoiselles qui m'ont invité.
E : Bonsoir les filles
Mina : Bon-... WOOOOO!! Vous êtes magnifique !!
Ochaco : Vraiment magnifique !!
E : Merci les filles, vous êtes resplendissante aussi !
Mineta : Monsieur Aizawa à de la chance, je.. je peux toucher ?!!
Baku : *lui donne un coup sur la tête* ta gueule toi !Nous rigolons de longues minutes avec quelques uns des élèves, d'autres sont entrain de danser, d'autres ce bécotes.
Point de vue de Aizawa
Je regarde Elya de loin, s'amuser avec les gamins. La voir heureuse c'est tout ce qui m'importe. D'un coup, une musique qui annonce un slow ce fait entendre.
Allmight : Aller Shouta, va inviter ta belle !
A : Mais-...
H : NO ! Pas de '' mais '', aller aller on ce bouge * me dit-il en me poussant*Je me dirige donc vers ma princesse
A : Je vous l'emprunte les filles.
Je regarde Elya et lui tend la main
A : M'accorderiez vous une danse mademoiselle ?
E : Avec plaisir !Elle pris ma main, et nous finissons au milieu de la piste, ses bras autour de mon cou, mes mains sur sa taille
A : Je t'aime Elya
E : Je t'aime aussi ShoutaJe dépose un baiser profond sur ses douces lèvres.
E : Merci
A : Merci pour ?
E : Pour tout ce que tu as fais pour moi, pour tout ce que tu fais encore à mon égard. Je te remercierais jamais assez pour tout ça et de m'avoir sauvé.
A : Tu ma déjà remercié ?
E : Comment ça ?
A : Tu me donne une nouvelle chance, une chance de devenir père et fonder une famille avec toi, j'ai pas besoin de plus.Elle me sourit et cale sa tête dans le creux de mon cou.
La musique terminé nous nous séparons et rejoignons mains dans la mains, nos collègues.
Midnight : Que vous étiez beaux !!!
Allmight : Deux beaux amoureux !!
A : *soupir* la ferme.
E : Je vais me prendre quelque chose à boire, je vous ramène un truc ?
A : Pas d'alcool pour toi !!
E : Oh merde moi qui voulait être complément saoule ce soir...
A : Pfff
E : Je plaisante * elle m'embrasse rapidement la joue et part en direction du buffet.La soirée ce passe très bien, Elya rigole et s'amuse beaucoup avec tous le monde pendant que je l'observe.
2h du matin, la soirée ce termine enfin pour nous, nous décidons de rentrer, Elya est totalement épuisée et ne tient presque plus de bout.
Ça aura était malgré tout et mon sale caractère, une très bonne soirée.
_______________________________________
Fin du chapitre 37 🥰
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanficJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...