Point de vue de Elya
J'ouvre lentement les yeux à cause des premiers rayons de soleil transperçant mes rideaux. Je sent un poids sur moi, je baisse un peu la tête et voit Shouta endormi, la tête contre ma poitrine. La situation me fit légèrement sourire et rougir.
Je tente de bouger doucement pour ne pas le réveiller et me levé, mais il resserre ses bras autour de moi. Je l'entends grogné dès que je bouge un peu. Je me tourne alors vers lui, nos visages ne sont qu'à quelques centimètres.E : Shouta. Réveil toi.
A : Mmh..*grogne t'il*
E : je suis sérieuse, tu as 20sec pour te réveiller ou je m'occupe de ton cas.Il sourit les yeux toujours fermé.
A : Et tu compte faire quoi ?
E : Je sais pas, mais je vais trouver. Maintenant debout feignant.
A : Je suis pas feignant, je profite du moment.Il ouvre les yeux, nos visages sont toujours aussi proche. Il me sourit tendrement.
E : Aller debout.. *lui dis-je en lui souriant et rougissant*
Il se desserre enfin de moi, me permettant de me lever.
E : D'ailleurs, comment tu t'es retrouver dans mon lit ?
A : Tu ma gentiment demander de rester hier soir quand je suis venu te mettre dans ton lit après que tu te soit endormi devant le film
E : Ohh, je vois.. je vais préparer le p'tit déj, tu me rejoins.Je file à la cuisine et prépare le p'tit déj.
J'ai une sentation bizarre en ce moment quand il est prêt de moi. Sensation bizarre mais que je connais déjà, sensation que j'ai déjà eu il y a 8 ans..
Il arrive à la cuisine, nous prenons alors notre petit déjeuner tranquillement.A : Ce soir, 19h, je t'attends devant la porte, prête à partir ?
Mes yeux s'écarquillent.
E : P..Pour ?
A : Ont sort, me demande pas où c'est une surprise. Mais fait toi belle.
E : Tu insinue que je suis moche en temps normal ? *lui dis avec un ton légèrement sarcastique*
A : *soupire* moche non pas du tout, chiante par contre...
E : tais-toi, vraiment, tais-toi.Il rigole et part à la salle de bain.
Pendant ce temps là, je m'occupe de nettoyé la vaisselle, et part me changer dans la chambre.
Il m'invite à sortir et l'endroit est une surprise et en plus faut que je me fasse belle.. Je redoute un peu cette soirée, j'ai l'impression que ça sera la première fois qu'on a un '' rendez-vous '' tous deux.. après tout j'ai plus 16 ans, ont à besoin de connaître nos '' nous '' de 8 ans plus vieux..Point de vue de Aizawa
Bon, c'est fait.. maintenant j'ai besoin de Hizashi.
• Aizawa
Je l'ai invité c'est bon. Je l'emmène à l'endroit dont je t'ai parlé ce soir pour 19h, tu aura fini de préparer ce que je t'ai demander ?• Hizashi
GOOOOOD !! Bien sûr que j'aurai fini tu me prend pour qui ?! 🤪• Aizawa
Merci Hizashi, je te revaudrais ça.Une fois sorti de la salle de bain, je vois Elya dehors qui prend un bain de soleil, les rayons de celui ci reflétant sur elle, elle est magnifique.. Dès que je la vois mon cœur accélère ses battements, la sentir prêt de moi le ferai presque sortir de ma poitrine. J'ai jamais pu aimé une femme autant que je l'aime elle et je veux pouvoir lui prouver que je serai toujours présent pour elle malgré tout ce qui a pu ce passer avant..
Elle me voit appuyer à l'encadrement de la baie vitrée et me fait signe de venir. Je m'installe alors près d'elle.
E : Tu m'espionne ?
A : pas du tout, je voulais pas te déranger tu avais l'air apaisé.
E : Tu ne me dérange pas au contraire.. Même si j'ai pas était des plus agréables quand je t'ai revue, je suis contente de t'avoir retrouvée.
A : Je suis content aussi, j'attendais ce moment depuis longtemps..
E : Je peux te poser une question ?
A : Je t'écoute
E : Pourquoi tu n'a pas essayer de me recontacter pendant ces huits ans ?Je baissai la tête à sa question..
A : J'ai voulu, vraiment.. mais je m'en voulais tellement et je craignais qu'en revenant vers toi je te ferai souffrir encore plus..
Elle ne répondit pas et continua de garder les yeux fermés, le visage vers le soleil.
E : Le principal c'est qu'on est réussi à se retrouver quand même.
A : Oui, et c'est pas fini.Je senti sa main venir se poser sur la mienne et ce resserré contre celle ci. Je resserré la mienne sur la sienne également et nous restions un long moment comme ça, même si nous nous parlions pas, le silence était apaisant et la chaleur de sa main dans la mienne me faisait espérer qu'elle retrouve ses sentiments pour moi petit à petit..
___________________________________________
Fin du chapitre 14 ☺️
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanficJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...