Point de vue de Elya
Je ne suis plus maîtresse de mon corps une nouvelle fois, mais cette fois ci beaucoup plus intensément. Je ne contrôle plus rien.
Je hurle à m'en décrocher les poumons, la sage femme tentant de me calmer mais rien n'y fait.Une infirmière est venue prendre ma fille pour que Aizawa puisse être prêt de moi, il m'encourage comme il peu, me tenant la main.
SG : Madame il va falloir aider votre bébé à sortir rapidement ! Dès que je vous le dis vous pousser de toutes vos forces possibles !
J'essaie de prendre mon souffle mais la douleur est tel qu'il est impossible de respirer correctement.
SG : Maintenant !
Je bloque ma respiration et pousse aussi fort que possible.
A : Vas-y ma puce c'est presque fini !
E : Ta.. Tais-toi et sort moi ça de là !SG : Une dernière poussé et votre bébé est là !
Je pousse une dernière fois et ressent la même sensation que pour Ailya, jusqu'au léger cris de mon bébé.
SG : Félicitations ! C'est un magnifique petit garçon !
Elle pose mon deuxième bébé sur ma poitrine pendant que l'infirmière y dépose ma petite fille aussi.
Je pleure. Je pleure de fatigue mais surtout de bonheur.
SG : Alors il va falloir un prénom pour ce petit garçon.
A : Tu as une idée ?
Je le regarde et lui sourit, je pense qu'à mon regard il a compris.
E : Akku *dis-je en souriant à mes enfants*
Akku était le prénom de mon petit frère..
A : Akku.. Ça me va *dit-il en souriant*
La sage femme quitte la chambre, nous nous retrouvons tous les deux avec Aizawa, enfin plutôt tous les quatre..
A : Je suis fière de toi princesse
E : Tu peux, parce qu'à partir de maintenant ont fait chambre à part, tu me touche plus.Il rigole légèrement tout en regardant nos deux bébés.
A : C'est ce qu'on verra oui.
Nous restons dans un silence apaisant plusieurs minutes, encore émerveillé.
A : Deux.. Deux bébés.
E : Oui, deux magnifiques bébés.
A : Avec une magnifique maman.
E : Et un papa blasé, mais un papa parfait quand même.
A : Ça va ça passe avec le '' papa parfait ''Je lui souris et tend une main vers sa joue l'incitant à se rapprocher de mon visage. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse.
E : Je t'aime Shota
A : Je t'aime aussi Elya
E : Merci..
A : Pour ?
E : Pour tout ce que tu as fait et que tu fait encore pour moi. Pour tout ce que tu apporte à ma vie et pour m'être fait devenir la maman de deux magnifiques enfants.
A : Je ferai toujours tout pour toi Elya, et maintenant avec Ailya et Akku en plus. Vous êtes ma famille tous les trois.Il pose son front contre le mien et une main prêt des enfants.
Au bout de quelques heures nous sommes placé dans une chambre. Aizawa sort pour passer quelques coups de fil, prévenir nos amis de la merveilleuse nouvelle. Je reste là, a semi assise sur mon lit d'hôpital à regarder mes deux anges endormie dans leur berceau transparent.
*pense* Si seulement tu voyais ta nièce et ton neveu Akku.. Tu en serai tellement fier petit frère..
J'essuie les petites larmes de mes joues quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.
A : Hizash... Ça va pas ma puce ?
E : Si si parfaitement bien, je pensais juste à.. à mon petit frère.. *dis-je les larmes aux yeux*Shota se rapproche de moi et s'assoie sur le lit à côté de moi, il passe sa main derrière ma tête et la rapproche de son torse, je m'y blottie.
A : Je suis sur qu'il est fier de voir la ou il est ce que sa grande soeur est devenue. Il aimerait pas te voir pleurée, surtout maintenant.
E : Je s.. Je sais.. Il me manque tellement.. *les larmes coulant de plus belle*
A : Je sais princesse. *dit-il en caressant délicatement mes cheveux*
Je me met à rire légèrement.E : Je déteste les hormones
A : *rigole* Je préfère te voir sourireJe reste un moment blottie contre lui jusqu'à m'endormir en regardant nos enfants.
Ça y est, nous avons notre famille..
_______________________________________
Fin du chapitre 50 ❤️
Hello ! J'espère que ce nouveau chapitre après cette longue absence vous a plu 🙈 merci pour tout vos messages sur le précédent chapitre et vos messages en privé ❤️
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...