▪️ Chapitre 10

4.5K 199 39
                                    

Point de vue de Elya

Je sors enfin de ma douche au bout d'environ 30min. Je me séche et m'apprête à m'habil... Oh super, j'ai oublié de prendre mes vêtements.. Bon. J'ai pas vraiment le choix.

J'ouvre doucement la porte de la salle de bain et m'avance dans le couloir vers ma chambre, je jette un oeil vers le salon, Aizawa s'est endormi sur le canapé, ça m'étonne même pas de lui.

Je rentre dans ma chambre et m'habille, j'enfile un short noir et long t-shirt noir, parfait pour la nuit. Je vais vers la cuisine et me prépare un thé, je le bois doucement et je décide d'aller tenter ( je dis bien tenter parce que c'est Aizawa quoi .. ) d'aller le réveiller pour qu'il aille se mettre dans son lit où il y sera plus confortable.. je m'approche de lui et me baisse à sa hauteur

E : Shouta ? Réveil toi.. Shouta ?

Je soupire, décidément il a toujours un sommeil de plomb.. j'approche ma main doucement de son visage et lui replace les cheveux qu'il avait sur celui-ci. Je retente de le réveiller en lui tapotant délicatement la joue.

E : Bon tant pis, si demain ta mal partout c'est pas mon problème, bonne nuit.

J'allais me redresser quand sa main, attrapa mon poignet et me tira brusquement vers lui, me faisant tomber sur lui, la tête contre son torse..

A : Reste la.. *dit il doucement*

Il passe ses bras autour de moi et me sert contre lui. Je sent son souffle dans mes cheveux, j'entends son coeur battre..
Je suis pas sûre qu'il soit conscient de ce qu'il vient de ce passer, mais je sais pas quoi faire, je reste là où je me relève ?

À trop réfléchir, je fini par m'endormir sur lui..

Je me réveille doucement et regarde l'heure sur le téléphone posé sur la table basse à côté du canapé, 2h54 du matin.. super.. Aizawa dort encore, j'essaie de me lever délicatement pour ne pas le réveiller. Mission échoué.

A : Tu va où comme ça ? *demande t'il avec sa voix rauque à moitié endormi*
E : Dans mon lit..
A : Je suis pas confortable ? *m'attrape la main au même moment*
E : C'est juste que j-...

Il s'était redressé pour s'assoir sur le canapé et me ramena de nouveau vers lui, enfin sur lui, puisque je me retrouve à califourchon sur lui, mon pauvre derrière plaqué contre ses cuisses.

A : J'ai pas eu le temps de te dire ce que j'avais à te dire tout à l'heure..
E : C'est important ? *lui demandais je gêner, son visage à quelques millimètres du mien*
A : Pour moi oui.. *soupire t'il*
E : Bon, je t'écoute alors *me reculant un peu de lui*

Ses mains étaient posé contre mon dos, les miennes sans que je le veuille vraiment étaient appuyé contre son torse, juste la lumière de la lune qui transpercé la fenêtre nous éclairer..

A : Elya, à vrai dire, même quand je t'ai quitté, je t'aimais toujours autant, je l'ai fait à contre cœur malheureusement.. J'avais mal de te voir pleuré quand je te croiser, et j'ai eu mal quand j'ai appris que tu partais.. je m'en voulais vraiment et je m'en veux toujours de t'avoir fait souffrir, je voulais tout le contraire de ça pour toi.. *il marqua une pause* j'ai essayé de t'oublier pendant 8 ans, j'ai vraiment tout essayé j'ai jamais réussi.. je t'aime toujours Elya..

Mes yeux s'écarquillèrent après ça, je ne savais pas quoi lui répondre, j'étais perdu, vraiment perdu.. au fond de moi mes sentiments pour lui étaient toujours présent, mais il y avais eu une raison pour que je le déteste autant pendant si longtemps..

Il passa une main dans mes cheveux tout en rapprochant son visage, il fini par déposé doucement ses lèvres contre les miennes.. Mon coeur s'accélérer, cette sensation m'avais terriblement manquer.. il mis ses mains sur mes hanches me rapprochant doucement de lui et les remonta dans mon dos sous mon t-shirt. Je me figea à ce moment savant très bien ce qui ce trouvait dans mon dos.. je me retirée de lui doucement..

E : Je..je suis désolée.. je peux pas..
A : C'est moi qui suis désolé, j'aurai pas du te brusquer..

Je sentais les larmes montée et commencé à tomber le long de mes joues..

E : J'ai quelque chose à te dire aussi..
A : Pleure pas s'il te plaît.. je t'écoute.
E : Le jour où tu m'a quitté, quand je suis arrivée chez toi, c'était pour une raison.. j'ai pas eu le temps de te le dire que tu m'annoncer que c'était fini. *je tenter de reprendre mon souffle, ce souvenir me faisant énormément souffrir*.. je venais d'apprendre que j'étais enceinte..
A : Qu..quoi ? En..enceinte ? De moi ?
E : Tu te pose vraiment la question a savoir si c'était de toi ?!!!
A : Pardon c'était bête comme question.. je suis désolé Elya..
E : Je t'ai détester autant à cause de ça, pour moi tu t'en étais rendu compte et c'est pour ça que tu me quitter, que tu m'abandonner...
A : Si je l'avais su j'aurais jamais pris cette décision.. je t'aimais et je t'aime toujours.. mais.. et..
E : Le bébé ?
A : Oui.
E : Je l'ai perdu 1 mois après. Ils ont mis ça sur le dos du stresse, surmenage.. j'étais à 3 mois de grossesse à ce moment là si tu veux tout savoir..
A : Je suis vraiment désolé Elya..j'aurais-...
E : Le mal est fait, c'est le passé.

Il s'approcha de moi voulant me prendre dans ses bras, mais je reculée..

E : Je vais me coucher, j'ai besoin de dormir.. tu devrais faire pareil.

Je tournais les talons et alla m'enfermer dans ma chambre, me précipitant dans mon lit sous mes couvertures, laissant échapper les sanglots que je tenter de contenir depuis plusieurs minutes..

___________________________________________

Fin du chapitre 10 ☺️

Bon j'avoue, j'aime bien les drama et quand y a des petits rebondissements ahah 😅❤️

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant