Point de vue de Aizawa
Je sent le regard insistant de ma désormais fiancée pendant que je conduis pour rentrer à la maison.
A : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
E : Oh.. pour rien
A : Mmh.. menteuse
E : Moi ? Pas du tout voyons
A : Donc tu peux arrêter de me fixer comme ça ?
E : Impossible
A : Et pourquoi ça ?
E : Juste pour la raison que je te trouve affreusement attirant ce soirJe rigolais à sa phrase, quand je sentis sa main remonté sur ma cuisse.
A : Héé je conduis la
E : Et alors ?Je m'arrêtais alors sur un parking vide de monde à cette heure-ci, reculant mon siège.
A : Viens là *lui dis-je en lui prenant la main*
Elle ne se fit pas prier et vint se mettre à califourchon sur moi. Je passais mes mains le long de son dos descendant jusqu'à ses hanches. Elle mis ses mains de chaque côté de mon cou, m'embrassant langoureusement. Elle commença des mouvements de frottement en va et viens, faisant considérablement monter la tension. Étreinte qui dura de longues minutes quand elle se retira et retourna s'assoir à sa place
E : Bon aller on rentre je suis fatiguée *dit-elle en rigolant*
A : Sérieusement ?
E : Je suis toujours sérieuse mon chéri
A : D'accord attends qu'on arrive à la maison toiElle ne répondit pas mais souriait à mes mots. Je repris la route jusqu'à notre chez nous. Une dizaines de minutes plus tard nous arrivons à destination. Elle sorti de la voiture et rentra dans la maison. Elle était entrain de quitter ses chaussures quand j'arrive derrière elle.
Point de vue extérieur
🍋 Début du lemon 🍋Aizawa pris possession des hanches de Elya en arrivant derrière elle
A : J'en ai pas fini avec toi
E : Je t'en pris *lui répondit elle en souriant*Il pris sa belle remontant ses jambes autour de sa taille et la plaqua contre le mur tout en l'embrassant. Celle-ci répondit sauvagement au baiser. Il l'a porta jusqu'à la table du salon, poussant par terre ce qui traîner sur celle-ci. Asseyant Elya sur la table, la jeune femme gardant ses jambes autour de la taille du brun, il pris soin de l'allonger délicatement, tenant d'une main les poignets de sa belle, de l'autre main remontant sa robe.
Les baisers sauvage du grand brun s'arrêter quelques instants sur les lèvres de sa fiancée pour descendre le long de son cou, offrant des frissons à celle-ci. Les baisers continuant de descendre, jusqu'à sa poitrine et son ventre finissant par remonter jusqu'à ses légère lèvres pulpeuses.
Le brun déboutonna son pantalon, le laissant tomber sur ses chevilles accompagné de son boxer, retirant par la suite le sous-vêtement en trop de Elya.
Toujours une main tenant les poignets de Elya, Aizawa promena son autre main sur la poitrine généreuse de sa belle.
Descendant ensuite ses deux mains sur les hanches de Elya, dans un mouvement brusque il attira Elya un peu plus vers lui, collant leurs intimités l'une contre l'autre.
Il fini par pénétré sa belle dans un élan d'amour et de désir, la faisant gémir instantanément.
S'en suivi de mouvements plus ou moins calme pour faire durer le plaisir entre eux deux.La jeune femme resserrer sa prise avec ses jambes autour de la taille du brun. Forçant celui-ci à accentuer ses coups de reins.
Les gémissements de la jeune femme résonner dans toute la maison. Les soupirs et gémissements rauque de son brun ce laisser entendre également.
Les mouvements s'intensifier, de plus en plus vite, de plus en plus '' profond '', jusqu'à ce que celui-ci s'écroule d'épuisement sur sa belle après leurs derniers gémissements.
🍋 Fin du lemon 🍋
Point de vue de Elya
Aizawa se redressa, me rendant sa main pour m'aider à me redresser aussi.
E : Je t'aime, mais c'est pas moi qui nettoie tout ça.
A : Bah voyons !Je l'embrasser avant de me rendre à la salle de bain prendre une bonne douche bien mérité.
Je commençais à réaliser ce qu'il s'était passer ce soir. Il m'a demander en mariage. Il veut que je devienne sa femme. Je souriais à pleine dents rien que en repensant à ce moment.
Dans quelques mois, je serai Elya Aizawa.. qui aurait cru, qu'après tout ce temps, j'aurais épouser et fonder une famille, avec mon premier amour.
Premier amour qui avait très mal commencer malgré ce que l'on penser. J'ai souvent entendu dire que l'on ne sépare pas l'inséparable et que deux âmes soeurs finissent toujours par être réunis.
Dans notre histoire, 8 longues années nous ont séparé, mais nous nous sommes retrouvés, pour nous aimés à nouveau et encore plus qu'avant.
_______________________________________
Fin du chapitre 41 🥰
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...