🎶 Musique du chapitre 🎶
_______________________________________
Point de vue de Aizawa
Un minuscule coeur bat au creux de son ventre.. Elle est enceinte.. Elle est la toujours en état second, prête à tout détruire.. Je dois désormais la sauvé elle et le bébé..
Je commence à m'approcher d'elle
H : Shouta non n'y va pas tu sais pas comment elle pourrait réagir
A : Je compte pas les laisser mourir tous les deux ! Et elle ne me fera rien !Je continue mon avancer vers elle, elle baisse le regard et me voit. Elle se dirige alors à ma auteur, le regard vide d'âmes.
E : Va t'en.
A : Pas sans toi
E : Tu veux que je te tue ?
A : Je sais que tu ne le fera pas, tu as toujours le bien à l'intérieur de toi crois moi.Je lui prend les mains, celles-ci me brûle mais peu m'importe.
E : Tu n'a pas peur de mourir ?
A : Si c'est pour être près de toi non. Il faut que tu revienne à toi, dans ton état normal.Elle tourne le regard à l'opposé du miens
A : Elya regarde moi s'il te plaît, tu te souviens ce que tu m'a demandé quand je t'ai retrouvé ? Tu m'a demander de ne pas t'abandonner, c'est ce que je suis entrain de faire. J'ai besoin de toi Elya.. Redeviens toi même s'il te plaît.
E : ...
A : Ma puce, tu es...tu es enceinte, ont va avoir un bébé, notre bébé.Elle retourne son regard sur moi, ses yeux retrouvé leur couleur naturel lentement, des larmes de lave s'en écoule.
E : Enceinte ?
A : Oui regarde ton ventre, regarde le minuscule coeur qui bat à l'intérieurElle baisse la tête sur son ventre et voit le cœur battre.
Son corps se pose doucement au sol, sa peau de lave et flammes laisse la place à sa peau normale, tout en elle redevient normal.
Elle se lève, les larmes coulant le long de ses joues.
E : J'aurai pu tué tout le monde
A : Tu l'aurai pas fait je te fait confiance. C'est terminé maintenant, il ne te fera plus jamais de mal.Je la serre contre moi, je sent ses jambes trembler, elle est épuisée.. tellement épuisée qu'elle s'évanouit. Des ambulances sont arrivés, je l'emmène rapidement vers l'une d'elle. Ils l'a prennent rapidement en charge et nous emmènes à l'hôpital. Les médecins l'examine, elle est pour le moment toujours inconsciente.
A : Comment elle va ? Et le bébé ?
Doc : Elle s'en sortira parfaitement bien, elle va avoir besoin de beaucoup de repos mais elle n'est pas en danger. Et pour le bébé il va très bien, il n'a pas était touché.
A : Merci
Doc : Vous pouvez rester près d'elle en attendant qu'elle se réveille.J'y comptais bien de toute façon. Je m'installe sur la chaise à côté de son lit, la chambre et plonger dans le silence. Je peux juste entendre sa respiration et les bips du moniteur cardiaque. Elle à l'air apaisée. Je regarde son ventre monté et descendre sous sa respiration.
J'ai rattrapé ma connerie d'il y a 8 ans.. Je pose ma main dessus et carresse son ventre avec mon pouce. Je me rapproche de lui et murmure
" Je vous protégerai tous les deux quoiqu'il arrive. Je vous abandonnerai jamais "
Les heures passent, elle dort toujours paisiblement. C'est quand je commence à fermé les yeux que je sent sa main bouger dans la mienne. Je l'a regarde, elle ouvre difficilement les yeux. Je me redresse de la chaise sur laquelle j'étais adossé.
A : Doucement Elya
E : Sh..Shouta, je suis ou ?
A : À l'hôpital, tu t'es évanouie tu as dormie plusieurs heures
E : Et le bébé ? Le bébé il va bien ?
A : Il va très bien t'en fait pas *lui dis-je en souriant*Je me lève et m'assoie près d'elle, je me penche un peu plus et l'embrasse doucement
E : tu ne m'en veux pas ?
A : T'en vouloir pour quoi ?
E : De ce qui s'est passer..
A : Tu as fait ce que tu devait faire, maintenant tout ça c'est fini et je t'ai retrouvé
E : tu ne m'en veux pas non plus pour le bébé ?
A : Pas du tout !! Ont a la chance de pouvoir recréé ce qu'on a failli créé il y a 8 ans ! Jamais je t'en voudrai de me donner un enfant princesseElle sourit et me regarde
E : Je comprend mieux pourquoi j'ai autant était malade. J'avais pas eu de symptômes comme ça la première fois..
A : Je t'aime Elya
E : Je t'aime aussi *me dit elle les yeux pleins d'étoiles*Elle se serre contre moi, prend ma main et la pose sur son ventre.
E : Ont va avoir un bébé
A : Notre bébé
E : Ta pas intérêt à être aussi strict avec lui autant que tu l'es avec les élèves
A : Papa gâteau *dis-je en rigolant*
E : J'en doute pas !_______________________________________
Fin du chapitre 34 🥰
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...