Retour au point de vue de Elya
Aizawa étais revenu dans sa classe, l'après midi ce passa comme la matinée, je sentais son regard se porter sur moi à certains moments mais j'essayais de ne pas y prêter d'attention. La journée de cours était fini, j'étais devant le lycée assise sur ma moto, fumant une cigarette pour tenter de décompresser.
Aizawa : Tu fume toi maintenant ? *Me dit-il en arrivant à côté de moi*
Elya : Tu t'intéresse à ma vie toi maintenant ?
Aizawa : Dis pas de conneries.
Elya : C'est pas des conneries, enfin bref, bonne soirée.Sans le laisser me répondre, je mettais mon casque et parti aussi rapidement que possible pour éviter d'avoir la discussion qu'il attendait tant.
Arrivé chez moi, je me changer en mettant des vêtements plus décontracté, me faisant chauffer le dîner, quoi de plus simple que des nouilles instantanée.. Je m'affaler dans mon canapé en allumant la télé. Je sent mon téléphone vibré, un message d'un numéro inconnu. Curieuse je l'ouvre.• Numéro Inconnu
C'est Shouta.. Je veux pas te déranger, juste te prévenir que j'ai demander ton numéro à Nezu et que demain matin je serai pas là donc tu fera cours sans moi.• Elya
Ok c'est noté.• Aizawa
Va falloir qu'on est une discussion à un moment..• Elya
Je te l'ai déjà dis, on a rien à ce dire excepté pour les cours ou pour les élèves. Bonne soirée.À ce moment je mis en sourdine mon téléphone ne voulant plus avoir de réponse de lui. Je posais ma tête sur le dossier du canapé soufflant un bon coup.
Il lâchera pas l'affaire, elle aura lieu un jour cette discussion et j'en ai pas du tout envie.. j'ai bien trop souffert.. pas encore une fois..
Je décidé alors d'aller prendre un bain pour me détendre, il est 20h, j'en ai besoin.. 30min passe je sort de mon bain mettant mon peignoir et alla jusqu'à ma chambre prendre de quoi m'habiller pour dormir. Je rallumée mon téléphone, encore un message, mais de Aizawa comme je le pensais..
• Numéro Inconnu
Je sais que tu es retourné au Japon Elya. Tu te débarrassera pas de moi comme ça.Je savais qui c'était.. bordel pas lui.. comment il a su que j'étais revenu ?! Il me retrouve, il me tue.. il me l'a juré..
Des larmes perles le long de mes joues.. pourquoi il a fallut qu'il me retrouve celui-là..00h sonne je ne trouve toujours pas le sommeil.. Mon téléphone vibre à nouveau, c'est Aizawa..
• Aizawa
Elya, tu dors ?..• Elya
Apparemment pas, tu veux quoi ?• Aizawa
Te parler, j'ai pas vraiment eu le temps de prendre de tes nouvelles aujourd'hui.• Elya
Je vais très bien, malgré mon binôme. Bonne nuit.Point de vue de Aizawa
Elle ne veut vraiment pas me parler bafouillais je en voyant son dernier message.
Je devrais pas prendre tout ça trop a coeur mais j'ai besoin de lui dire et de lui expliquer. C'était y a 8 ans, on est rester que 6 mois ensemble mais elle a énormément compter pour moi..• Hizashi ( PresentMic )
Ta pu lui parler un peu ?• Aizawa
Essayé.. elle est aussi froide qu'une tombe quand c'est pour me répondre et son regard en dis long.• Hizashi
Mmh je vois le genre.. j'ai appris certaines choses sur le mec qu'elle avait en France.• Aizawa
C'est sa vie.• Hizashi
Oui mais pas à ce niveau de danger la.• Aizawa
Accouche.• Hizashi
Elle est rester 2 ans avec lui à ce qu'on m'a dis. Mec mielleux au début, violent par la suite. C'est en raison pour ça qu'elle est revenue ici. Mais il la traque comme la peste ce type, j'ai pas encore de noms je te tiendrai au courant quand j'en serais plus.Je ne répondit pas à mon ami, les dents serrées par cette nouvelle, je savais au fond que quelque chose clocher mais je ne m'imaginais pas une telle situation..
Qu'elle le veuille ou non, qu'elle le sache ou non, je ferai en sorte qu'il ne lui arrive rien j'en fait la promesse !
________________________________________
Fin du chapitre 3 ☺️
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...