▪️ Chapitre 27

2.8K 124 29
                                    

Point de vue de Aizawa

Ça fait déjà quelques jours que je n'ai pas revu Elya, elle n'est toujours pas revenu au lycée non plus.. Je m'inquiète pour elle, je m'inquiète de ce que ce type pourrai lui faire subir.. Le peu de sommeil que j'ai n'est pas du tout reposant, même en dormant mon esprit reste ailleurs et travail..

Ce soir je suis en patrouille, aux dires de l'agence Elya l'est aussi. Inconsciemment ou non, je l'a cherche. Je sais qu'elle ne veut pas me voir, ni me parler, mais j'ai ce besoin de la voir, de la sentir près de moi..

Il est actuellement 00h13, la ville est plutôt calme, tant mieux. Je suis sur un toit, scrutant l'horizon. Un peu plus loin j'aperçois une silhouette, aussi installer sur un toit. Une silhouette que je ne connais que trop bien.. C'est elle..

Je décide de l'a rejoindre, elle ne me voit pas tout de suite, arrivant derrière elle.

A : Elya..
E : Salut. *dit-elle froidement*

Je m'installe alors à ses côtés, laissant le silence nous combler. Je l'examine du regard, elle a des marques sur le cou, comme des traces de doigts, un léger bleu sous l'oeil droit.. Ce qui m'inquiéter devient réel sous mes yeux..

A : Elya.. Il.. il ta frapper ?
E : Te mêle pas de ça.

Elle se lève me tournant le dos, prête à partir, je l'a retient.

A : C'est quoi ces marques ? C'est lui qui t'a fait ça ?
E : Je t'ai dis de pas t'en mêler !! Occupe toi de ta vie avant de venir t'occuper de la mienne Aizawa !!

Je n'eût le temps de lui répondre qu'elle était partie.. Elya, ma vie, c'est toi...

Il est presque 4h du matin, j'ai terminé ma patrouille, je suis alors rentrer chez moi. Encore seul sans elle.. Je m'affale directement dans mon canapé, fermant les yeux. Je sent mon téléphone vibré dans ma poche.

• Elya
* Ce contact vous as débloquer.

Elle à débloquer mon numéro, pourquoi ?.. Nouvelle vibration, je regarde alors de nouveau..

• Elya
S'il te plaît, ne te mêle pas de cette histoire. Je sais ce que je fais.

• Aizawa
Tu te met en danger je refuse de te perdre définitivement ! Tu risque de te faire tué..

• Elya
Prend pas part à ça, pour la première et dernière fois fait ce que je te demande. Si vraiment tu m'aime et que tu tiens à moi et non pas le contraire, fait ce que je te dis. Tu n'entendra plus parler de moi après ça. Bye.

Bien sûr que je t'aime idiote.. bien sûr que je tiens à toi.. Elle refuse d'être aider, elle refuse notre aide, mon aide.. plus perdu que moi en ce moment, ça n'existe pas..

                          Point de vue de Elya

Ça me fait mal mais il fallait que je lui dise de pas s'en mêler. Autant que je me mette moi et moi seule en danger, pas les autres.

T : Tu parle à qui ?
E : Le patron de l'agence.
T : J'y crois pas.
E : Crois ce que tu veux.

Il s'approche violemment de moi et m'attrape le cou

T : Oublie pas que tu m'appartient ! Je peux faire ce que je veux de toi !
E : Je pourrais tout aussi bien te tué Tyron.

Il reste figé quelques secondes à l'entente de mes mots

T : Tu pourrais c'est vrai mais, tu ne le fera pas. Ton image d'héroïne en prendrais un sacré coup
E : Mon image d'héroïne prendrait aucuns coups à part le fait que j'aurai débarrasser le monde d'une enflure de ton genre.

Il lâcha sa prise de mon cou et reparti vers la porte de la chambre.

T : Pense à tes élèves Elya. *dit-il avant de refermer la porte derrière lui*

Espèce d'enfoiré.. Pour le moment le tué engendrerait trop de risques, ses sbires l'ont suivi jusqu'au Japon, je ne sais pas encore combien ils sont. À savoir que Tyron est la tête d'un très gros trafic, armes plus précisément. Chose que j'ignorais quand j'ai eu le malheur de tomber sous son charme, la première fois que nous nous sommes rencontrés..

Certes c'est un homme puissant, mais mon Alter l'est encore plus.. Si je me sert de mon Alter contre lui à sa puissance maximale, je ne suis même pas sûr de me sortir de l'emprise de cette puissance.. On pourrait presque comparer ça, cette puissance, à un démon qui prend le dessus. Mon état physique comme mentale change, je ne suis plus moi même. La seule fois où je m'en suis servi, la seule personne qui a réussi à me détacher de cette emprise était mon frère.. Que Tyron n'a pas pu s'empêcher de faire tué quand j'ai fuit la France.. Mon frère, Akku n'avais que 17 ans quand ce connard à fait mettre fins à ses jours.. Une raison de plus pour me venger de cette ordure...

_______________________________________

Fin du chapitre 27 ☺️

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant