▪️ Chapitre 45

2.2K 90 30
                                    

Point de vue de Aizawa

Maintenant que nous savons le sexe du bébé, j'ai proposer à Elya d'aller faire quelques magasins pour acheter ce qui nous manques ainsi que quelques déco en plus pour la chambre. J'ai pas réussi à la décidé pour du noir, mais dans un sens elle a raison..

Il est 8h30 Elya dort encore, elle est exténuée en ce moment à cause de ses insomnies. Je commence à lui préparer un petit déjeuner avant d'aller la réveiller.
9h, je rentre dans la chambre et commence à l'a réveiller doucement.

A : Debout marmotte
E : *grogne*
A : Aller debout, je t'ai prépare le petit déj.
E : Mmh.. j'arrive

Je l'embrasse et retourne dans la cuisine, quelques minutes passent, elle me rejoins.

E : Bonjour *dit-elle en m'embrassant*
A : Bien dormi ?
E : Pas beaucoup comme d'habitude je crois que bébé à pris ma vessie pour un trampoline.
A : Je comprend pourquoi tu te lever toutes les 10 minutes.

Elle s'installe et prend son petit déjeuner. Pendant qu'elle termine je pars me préparer. Elle entre dans la salle de bain quelques minutes après et commence à se brosser les dents. Je me place dans son dos en passant mes bras autour d'elle, posant mes mains sur son ventre, menton sur sa tête.

E : Mmh ?
A : Quoi ? Je peux plus te faire de câlins ?
E : Si *recrachant le dentifrice* ta quelques choses à demander ?
A : Pas du tout, je t'aime c'est tout
E : M'ouais, je t'aime aussi
A : Aller habille toi je t'attends dans le salon

Une vingtaine de minutes plus tard elle ressort prête de la salle de bain. Nous partons directement en ville et commençons à faire quelques achats.
Elya serait prête à tout acheter au plus grand désespoir de mon portefeuille.. Heureusement que le métier de héro paye bien croyais moi..

Nous retournons à la voiture déposer toutes les affaires avant de retourner dans le centre ville pour déjeuner. Mon téléphone sonne.

📞 Aizawa
Allô ?

- Nezu
Bonjour Monsieur Aizawa, c'est le principal Nezu. Nous aurions besoin de vous au lycée.

- Aizawa
C'est vraiment indispensable que je sois présent ?

- Nezu
Oui désolé, c'est une réunion de dernière minute j'ai besoin de tout le monde

- Aizawa
Bien, j'arrive

- Nezu
Merci.

Je raccroche et me retourne vers Elya

A : Désolé ma puce mais je te ramène à la maison ils ont besoin de moi au lycée.
E : Ohh.. Non vas-y je prendrais un taxi pour rentrer
A : Tes sûr ?
E : Certaine
A : Bon comme tu veux, tu m'appelle si il y a quelques choses
E : Oui t'inquiètes pas

Je l'embrasse et part en direction du lycée.

Point de vue de Elya

Bon j'avais pas vraiment prévu la journée comme ça mais tant pis. Je me balade dans les rues commerçantes et m'arrête dans un petit restaurant pour déjeuner avant d'aller continué mes emplettes. Je déjeune tranquillement sous le regard qui apparemment m'ont reconnu. Une petite fille s'approche timidement de moi

? : Ma..madame vous êtes l'héroïne de lave ?
E : C'est moi oui *dis-je en souriant*
? : Vous êtes mon héroïne préférée !!
E : Ohh merci ! Comment tu t'appelles ?
? : Anna !
E : Et bien enchantée Anna !
? : Anna ! Laisse la dame tranquille ! Excusé moi je ne l'ai pas vu quitté la table..
E : C'est rien ne vous en faites pas, elle est adorable

La petite fille continuer de me fixer avec un sourire jusqu'au oreilles

Anna : Est ce que vous pourriez me faire un autographe s'il vous plaît ?
E : Tu le demande si gentiment que c'est avec plaisir !

Elle me tend un petit livre d'histoires qu'elle avait sur elle, je lui signe et le lui rend.

Anna : Merciii !
E : Pas de quoi princesse !
? : Merci beaucoup pour ma fille madame
E : Ça me fait plaisir

La petite fille et sa maman reparte à leur table. Je fini de déjeuner et sort du restaurant. Je continue ma balade dans les rues commerçantes mais bizarrement je me sent suivie. Je surveille discrètement autour de moi mais je ne vois rien.

Je tourne dans une ruelle où il n'y a pas de civils quand un homme sort de l'ombre. Je ne vois pas son visage cacher par une capuche, je ne peux que voir ses yeux. Un regard perçant.

? : Bonjour Elya
E : Qui êtes vous ?
? : Tu le saura le moment venu.
E : Je ne vous connais pas.
? : C'est vrai, mais moi je te connais et tu va devoir venir avec moi.
E : Pourquoi je vous suivrai ?
? : Et bien, dans un sens ta personne je m'en fou. C'est ton enfant qui m'intéresse.

Une sueur froide parcours mon corps.

E : Allez vous en !
? : Pas sans toi

Il s'approche rapidement de moi, je n'ai pas le temps de réagir que ma vue devient flou après avoir senti un coup à l'arrière de ma tête.
Tout devient sombre, je me sent tombé et plus rien..

Point de vue de Aizawa

Nous sommes en réunion au lycée. Le principal nous intorme de l'arrivée de nouveaux vilains en ville. Nous ne connaissons pas encore leurs intentions. Un grand fracas ce fait entendre dans le couloir quand quelqu'un ouvre la porte violemment. C'est PresentMic.

PM : C'est Elya !
A : Quoi Elya ?!
PM : Elle a était enlevé !

Mon sang ne fait qu'un tour. Pourquoi et par qui ..

Nezu : Que c'est il passer ?
PM : Ont en sais rien pour le moment, ont à juste reçu un mail avec une photo.
A : Montre !

PresentMic me tend alors son téléphone ou le mail est affiché.

'' Nous l'avons. Ne tentez rien où elle mourra.  ''

Le message est suivi d'une photo de Elya, attaché sur une chaise visiblement inconsciente.

A : Je vais les tués !
Nezu : On ce calme, si on ce précipite elle serai bien trop en danger.
A : ils retiennent ma femme et mon enfant !
Nezu : Nous le savons ! mais il ne faut pas l'a mettre en danger encore plus Aizawa !

Il a raison, je bouillonne intérieurement, mais réagir sous le coup de la colère pourrait les tués..

_______________________________________

Fin du chapitre 45 ☺️

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant