▪️ Chapitre 44

2.2K 96 35
                                    

Point de vue de Elya

Aujourd'hui je suis à 6 mois de grossesse tout rond, comme mon ventre d'ailleurs.. J'ai rendez-vous à l'hôpital pour une échographie, si le bébé le veut bien on pourra enfin savoir si c'est une fille ou un garçon.

Aizawa a demander son après-midi au principal Nezu pour pouvoir m'accompagner, bien sûr demande qu'il a accepté avec plaisir.

Ont à déjà acheter quelques petites décoration pour la chambre du bébé, que des couleurs mixte pour le moment. Comme du genre une petite veilleuse blanche en forme de nuage, des petites peluches.

Mon cher et tendre futur mari à trouver la bonne idée de me dire que l'on pourrait peindre la chambre en noir et blanc, car, je cite '' le noir ça va avec tout '', tu m'en diras tant.. Mais c'est hors de question que mon bébé soit dans une pièce aussi sombre.

Il est 13h, nous avons rendez-vous à 14h30, Aizawa vient de rentrer pendant que moi je termine de me préparer.
Je commence à vouloir enfiler mes chaussures ou plutôt me battre pour enfiler mes chaussures.

E : Rhaaaaaa !
A : Mmh ?
E : J'arrive pas à me pencher pour mettre ces foutu chaussures

Aizawa éclate de rire, mon regard meurtrier le fait ce taire.

E : Je vois pas ce qui a de drôle !
A : Rmh Rmh.. Rien du tout *dit-il en ce retenant de rire*
E : Aide moi plutôt que de te moquer !

Il fini par m'aider tout en serrant les lèvres pour ne pas rire. Je me lève et me regarde dans le reflet d'une fenêtre.

E : Je suis énorme.
A : N'importe quoi
E : Si, je vois même plus mes pieds
A : Tes pas énorme, tes enceinte. Et tes magnifique princesse.
E : Tu dis ça juste pour me faire plaisir
A : Je te dis ça parce que c'est vrai ! Bon aller faut y aller sinon ont va être en retard.
E : Mmh.

Nous partons en direction de l'hôpital, arrivé sur place, ascenseur en panne faut passer par les escaliers, heureusement c'est qu'au deuxième étage !

A : Ça va aller où tu veux que je t'aide ?
E : Non non c'est bon ça va je vais m'en sortir
A : Je peux toujours te pousser pour te faire rouler  *dit-il doucement en ricanant*
E : Tu compte finir la journée vivant ?
A : Je plaisanteee princesse !

Nous arrivons finalement au bureau du médecin. Je m'installe sur le lit d'examen et remonte mon haut. Le médecin presse le tube de gel, gel complètement froid qui tombe sur mon ventre. Arrive le tour de l'échographie, ont vois ses petites mains, petits pieds...

Le médecin appuie sur un bouton, et à ce moment nous entendons le cœur de notre bébé. Par rapport à d'habitude le visage de Aizawa est totalement détendu et lumineux, il a les yeux qui brillent..

Doc : Bon cette fois je peux vous dire si c'est une fille ou un garçon, vous souhaitez le savoir maintenant ?
E : Oui s'il vous plaît !
Doc : Bien, voyons voir ça..

Le médecin regarde avec précision, pour enfin nous annoncer le sexe du bébé.
Une fois le rendez-vous terminé, nous ressortons de l'hôpital. Sur le chemin du retour, nous discutons de comment nous allons finalement faire la chambre.

A : Mais noir c'est bien aussi
E : NON ! Pas de noir !
A : Même pas un petit peu ?
E : Même pas une tâche !!
A : Bien bien j'insiste pas
E : J'ai pas vraiment d'idée pour le moment, ont aura qu'à aller voir dans des magasins spécialisés pour ce faire une idée.
A : Oui pourquoi pas

Nous rentrons enfin chez nous, je suis épuisée, je m'allonge sur le canapé et allume la télé. Aizawa lui, s'installe à côté moi, mettant mes jambes sur lui et commence à travailler sur la petite table devant nous.

Quelques minutes passe, j'ai lancer une série. Il est un peu plus de 16h, j'ai rien manger depuis ce midi.

E : J'ai faim
A : Mmh.
E : J'ai FAIM
A : La cuisine c'est là bas *répond il en m'indiquant la cuisine d'un mouvement de tête*
E : Non sans blague ?.. Tu veux pas aller me chercher quelque chose, s'il te plaît mon futur mari que j'aime
A : *soupir* dit comme ça.. tu veux quoi ?
E : Les bonbons à la pêche

Il ce lève et part chercher le paquet de bonbons, il revient en me tendant mon précieux. Il m'embrasse et ce réinstalle à côté de moi. Je regarde la télé tout en grignotant et en jetant un œil à Aizawa de temps à autre.

E : Aïe !
A : Ça va pas ?
E : Si tout va bien, juste un coup de pied du bébé.
A : Ohh

Il passe sa main sur mon ventre tout en le caressant et continuant de travailler. C'est un homme qui paraît froid et sans sentiments, mais quand il aime quelqu'un on pense finalement rapidement le contraire.

Je fini par m'endormir devant la télé, quand une sensation de ne plus touché terre me réveille. J'ouvre doucement les yeux.

A : Rendors toi, je t'emmène dans le lit tu sera mieux.

Il me dépose délicatement dans le lit et m'embrasse le front.

E : Merci.. *dis-je d'une voix endormie*
A : Repose toi, je viendrais te réveiller pour le dîner.

Il dépose un second baiser sur mon front et repart dans le salon, quant-à moi je replonge dans les bras de Morphée..

_______________________________________

Fin du chapitre 44 ❤️

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant