Point de vue de Elya
Un peu plus de 5 jours ce sont écoulés depuis que Aizawa m'a emmené dans cette cabane. Je ne suis pas sortie depuis à part dans le petit terrain qui l'entoure.
Il est 16h38, j'attends Shouta qui ne devrait pas tarder à revenir du lycée, une sécurité plus haute à était mise en place au cas où Tyron et ses sbires voudrait s'en prendre aux élèves.
17h, il passe la porte, accompagné d'un magnifique bouquet de roses rouges.
Il vient vers moi et m'embrasseA : Tiens, je me suis dis que ça te ferai plaisir
E : Elles sont superbes merci !Il me sourit et me prend dans ses bras.
A : Je vais prendre une douche j'en ai pas pour longtemps
Je l'attends donc sagement sur le canapé. Effectivement il n'a pas mis longtemps, il sort de le salle de bain vêtu seulement d'un simple boxer noir, des gouttes d'eau encore coulante sur son torse. Je détourne mon regard de lui sentant des rougeurs sur mes joues arrivé.
Il vient derrière moi et passe ses bras sur mes épaules pour m'entourer, laissant plongé sa tête dans mon cou. Son souffle chaud contre ma peau me fit rougir deux fois plus qu'avant.
Je tente de chasser les mauvaises pensées de mon esprit mais rien y fait elles s'accentuent.
Il est beau, un corps ni trop ni pas assez musclé, il a la peau chaude, ce qui fait aussi son effet quand il colle son corps contre le mien.Je me retourne vers lui et laisse mes bras entouré son cou, il me sourit avant de plaqué ses lèvres contre les miennes. Un long baisé de plusieurs minutes qui laisse nos langues se rencontrer.
Point de vue extérieur
Aizawa soulève délicatement Elya, l'a portant en princesse jusqu'au lit dans la pièce à côté. La déshabillant déjà du regard, il fini par lui retirer la simple robe qu'elle portait, suivi de ses sous-vêtements.
Désormais totalement nu tous les deux, les deux amants s'enlacent sans pause. Elya dirigea son beau brun à s'assoir sur le bord du lit, tandis qu'elle le rejoins, ce positionnant à califourchon sur lui. Enchaînant des mouvements de bassin qui sont en premier temps la pour caresser leurs intimités, faisant monté la tension entre les deux.
Aizawa profitant de la vue dominante sur sa belle, pris entre ses mains la poitrine généreuse de Elya.
Perdant patience tous les deux il releva Elya doucement afin d'entrer en elle délicatement. La belle grimaça légèrement dans le mouvement l'a faisant descendre sur le membre de son amant.
A : On arrête si ça te fait mal
E : Non.. non ça va t'inquiètes pas *lui répondit elle en souriant*Elya prenant appuie sur les épaules de Shouta commença des mouvements de haut en bas, la légère douleur laissant place à de léger gémissements faisant ressentir le plaisir aux oreilles de son brun.
Voyant sa belle s'épuiser, il mis ses mains dans son dos afin de la retourner et l'allonger sur le lit pour prendre sa place au dessus.
Une fois repris sa place au dessus, dominant la jeune femme, il accentua les coups de bassin faisant gémir Elya de plus en plus. Des coups de plus en plus rapide, et de plus en plus profond.
Le plaisir des deux monter, laissant résonner des gémissements, soupir et cris dans la cabane isolé.
Un plaisir que la jeune femme n'avais pas ressenti depuis plusieurs semaines et qu'elle retrouvée enfin avec celui qui compte tant pour elle.
Dans un dernier mouvement de reins, brusque et doux à la fois les deux amoureux gémirent presque en même temps.
Aizawa autant épuisé que Elya s'écroula près d'elle dans le lit. Leurs jambes s'entremêler entre elles, mains dans la mains. C'est sur un je t'aime des plus sincères qu'ils s'endormir ensemble.
_______________________________________
Fin du chapitre 32 🍋🤭
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...