🔺Note de l'auteur ; ce chapitre sera légèrement illustré par quelques images je me disais que ça pourrait rendre sympa le chapitre 🤔
Bonne lecture ❤️___________________________________________
Point de vue de Elya
Je suis enfin rentrée chez moi, une fois la porte fermée je plaqua mon dos contre celle ci me laissant glisser jusqu'au sol.
Pourquoi est ce qu'il a fallu qu'il remue le couteau dans la plaie ?! C'était déjà bien assez difficile même après 8 ans.. mais malheureusement je pourrais pas l'éviter éternellement, ont bosse ensemble maintenant..Je décide d'aller prendre une douche et me mettre au lit directement, je suis épuisée tant bien physiquement que moralement. Je sort de la douche et voit une notification sur mon téléphone, un nouveau message
• Numéro Inconnu
Je t'ai retrouvé princesse. Ont se voit bientôt ;)Putain non manquer plus que ça.. je suis dans la merde jusqu'au cou ! Ou que j'aille il sera toujours là, même à l'autre bout du monde.. Le stresse, les nerfs me font fondre en larmes, j'en peux réellement plus de tout ça.. J'avale un somnifère et part me coucher en m'endormant dans les minutes qui suivent..
Point de vue de Aizawa
N
ous sommes arrivés au SCA ou numéro 13 nous attends pour l'entraînement des gamins.
Mina : Monsieur Elya ne vient pas ?
Aizawa : Non elle a besoin de repos aujourd'hui après sa patrouille d'hier soir.
Deku : C'est dommage..
N°13 : Bonjour à tous, comme vous le voyez votre entraînement aura lieu sur terrain '' réel ''...Pendant que N°13 explique aux gamins la base de leur entraînement dans ce bâtiment, je repense à ce que j'ai dis à Elya hier soir. J'aurais peut être du y aller un peu moins fort et moins direct non ? Enfin bon, maintenant c'est fait..
Les lumières ce mirent à vaciller, j'aperçois une brume ce formé plus loin, je comprends alors qu'il y a une attaque de vilain.
Aizawa : N°13 emmène les enfants en lieux sûr et préviens les autres, je m'en occupe !
Ils sont nombreux et pour le moment je suis tout seul, mais je dois protégé mes élèves ! Je précipite vers les premiers vilains que je vois, le combat commence plutôt bien je réussi à les maîtriser et les mettrent à terre
Point de vue de ElyaJ
e me réveille lentement, je regrette un peu de ne pas avoir était avec les élèves, je les aimes beaucoup, ils sont super avec moi.. Je me lève et prépare mon café quand mon téléphone sonne, c'est Allmight.
🔹 Allmight ?
🔹 Elya ! Rejoins Aizawa au SCA, il y a une attaque de vilains, des élèves sont encore à l'intérieur, le reste des héros est en route, tu es la plus proche des lieux tu y sera avant nous !Je ne lui répond pas et enfile à toute allure ma tenue, j'attrape mes katana et mon casque, je serai plus rapide en moto.
J'arrive enfin au SCA, l'entrée est bloquée comme je m'en doutais, je vais pas avoir le choix de créer une explosion de lave pour pouvoir entrer à l'intérieur. J'active alors mon Alter de ma main droite, plaque celle ci contre une porte et fait jaillir une explosion.
Une fois entré mon coeur rate un battement face à cette scène, Aizawa en sang la tête maintenue par un vilain..Shouta.. *murmurait je*
Les élèves ont était dispersés, je leur fait confiance pour se défendre !
Des vilains court vers moi, mes cheveux devenue de longues ondulations de lave j'enroule alors les vilains avec les propulsant sur un mur plus loin. Mon Alter totalement ou presque activé, je crée une fissure de lave au sol en direction de ceux qui retienne Aizawa.
J'attrape mes katana qui s'enflamme aussi, m'occupant des quelques vilains qui me barre la route. La plupart des vilains décide de prendre la fuite à l'arrivée de Allmight et d'autres héros voyant la situation devenir tendu pour eux, Allmight s'occupe de ceux qui reste pendant que je me précipite vers Aizawa.E : Shouta tu va bien ?!!
Il est inconscient.. je fais prendre appuie à son corps avec le miens et l'emmène à l'extérieur, ou les élèves me rejoigne en chemin. Ils sont légèrement blessé mais ils vont bien. Malgré mon refus Deku part rejoindre aidé Allmight..
Je décide de leurs faire de nouveau confiance et monte dans l'ambulance avec Aizawa..
___________________________________________
Fin du chapitre 6 ☺️
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanficJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...