▪️ Chapitre 19

3.4K 144 40
                                    

2 semaines plus tard

Point de vue de Elya

Nous avons repris nos cours depuis quelques jours maintenant. J'étais couchée et me réveiller d'un coup en pleine nuit, ne sentant pas sa présence près de moi. Je regarde l'heure, 3h57. Je me lève et me dirige vers le salon, seul la lumière de l'ordinateur éclaire faiblement la pièce.

E : Tu viens pas te coucher ? Il est déjà tard. *dis-je somnolente*
A : J'ai encore des copies à corriger, je te rejoins après.

Je m'avance vers lui, me faufile sous ses bras dont les mains tapote le clavier et m'installe, assise sur ses jambes, la tête au creux de son cou.

E : Bien, je dors là alors.
A : Va dans le lit, j'arrive dans 10min promis.
E : Non tout de suite.
A : Tu lâchera pas l'affaire hein
E : Non

Il soupire et se lève toujours avec moi dans ses bras. Il se dirige vers la chambre et m'installe dans le lit. Il se déshabille, vêtu d'un simple t-shirt et boxer il me rejoins sous les couvertures, je suis dos à lui, ce qui ne l'empêche pas de me ramener contre lui passant ses bras autour de moi.

E : Voilà c'était pas compliqué
A : Madame aurait fait la gueule pendant 6 mois sinon
E : Mademoiselle
A : On changera ça un jour

Emporté par le sommeil, aucuns mots n'eut le temps de sortir de ma bouche.

Le réveil sonne, je l'éteint, 7h30.
Je soupire et me lève, Aizawa dort encore. Nous commençons les cours qu'à 10h je vais le laisser dormir encore un peu, après sa courte nuit.

Je me prépare un café, croissant et m'assoie devant ses copies qu'il n'avait pas terminé de corriger. Il n'en reste pas beaucoup je vais les finir à sa place il aura ça en moins à faire.

Une fois les copies terminé, je part à la douche, m'habille et me maquille légèrement. Je sort de la salle de bain, il est 8h50. Je décide d'aller réveiller mon grand brun.

E : Shouta, il est presque 9h, debout
A : *grogne*
E : Dépêche toi tu va être en retard et je t'attendrais pas
A : Mmh... je me lève.

Il se lève difficilement, prend un café et se douche. Il est déjà l'heure de partir au lycée. Depuis notre retour, nos élèves se doutent de quelques choses entre nous.

Les cours commence, Aizawa comme à son habitude à pris place dans son cocon jaune et s'est endormi.

Mina : Elya ?
E : Mmh ?
Mina : C'est lui hein
E : De quoi tu parle ?
Mina : C'est Monsieur Aizawa le fameux prof de vos 16 ans ?
Denki : Ça ce voit à 10km la question ce pose même pas
E : Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
Mina : Vous êtes très proches, ça ce voit que c'est pas juste une relation de collègues à collègues.
E : Et sinon vous avez une évaluation à avoir terminé et rendu dans moins d'une heure non ? *leurs dis-je en souriant*
Mina : Mmh ont a notre réponse

Je ne leurs répond pas et me contente de sourire en retournant à mes fiches.

Point de vue de Aizawa

Je ne dors pas malgré ce que tout le monde pense dans la classe. J'entends alors la conversation entre Elya et les gamins. Faut dire que ces gosses sont intelligents et très observateurs pour certains. Elle ne leurs donne ni tord ni raison. J'aime énormément sa réaction face à eux, elle est très maternelle avec eux et elle leurs enseigne très bien le milieu héroïque.

Les autres profs sont au courant de notre '' reprise '' de relation même le Nezu. Ils sont tous heureux pour nous, Elya n'est plus mineur et plus mon élève, nous avons le choix de ce que nous voulons maintenant. Ce qui me pose un léger soucis c'est que dans deux jours nos élèves ont un combat amicale contre un autre lycée, et leur prof c'est Joke.. J'appréhende un peu la réaction de Elya en voyant le comportement de l'autre folle.. Il faudra que je lui en parle un peu pour la préparer à voir les délires de l'autre quand même, ça sera mieux..

La fin des cours sonne, les élèves salue Elya et parte. Pendant qu'elle range ses affaires je me lève discrètement et la prend par la taille pendant qu'elle est dos à moi.

A : Tu te souviens la première fois ?
E : La première fois ?
A : Qu'on à fait notre première galipette *rigolais je*
E : Dis comme ça.. et oui je m'en souviens.
A : tu te souviens ou ça c'est passer ?

Elle se retourne vers moi, met ses bras autour de ma nuque et me regarde le regard malicieux

E : Ici même, sur ce bureau et contre le tableau
A : Ont p-...
E : Même pas en rêve, ramasse tes affaires et on rentre, je t'attends dehors

Elle lâcha un léger ricanement avant de sortir de la classe. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire face à ses scènes. Elle me rend dingue dans n'importe quelle situation. Je range mes affaires et la rejoins dehors, nous rentrons ensuite à l'appartement.

___________________________________________

Fin du chapitre 19 ☺️

Je vous préviens, ça va pas rester tout beau tout rose heeeein ! Faut bien un peu de drama de temps en temps 😅🥰

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant