E : Oh salut.. tu te sent mieux ?
A : On peu dire ça oui.. Merci d'ailleurs.
E : T'inquiètes c'est no..normal *pourquoi je bafouille moi*
A : tu a réussi à te reposer ?
E : Dormir sur un fauteuil d'hôpital c'est pas des plus reposant mais ça va * lui dis-je avec un léger sourire*Il ne me répondit pas et tapota sa main sur le lit à côté de lui ma faisant signe de venir. Je m'assois donc prêt de lui quand sans que je m'y attende il me prend dans ses bras.
A : Excuse moi pour l'autre soir, je.. je suis désolé pour tout Elya..
E : C'est rien t'en fait pas, on va dire que c'est oublié.Je pouvais sentir son souffle contre ma peau, il se redressa et regarda le collier que je portais. C'était un collier qu'il m'avais offert..
A : Tu l'a garder ?..
E : A croire que oui.. *tout en touchant le collier*
A : Pourquoi ?..
E : J'ai jamais réussi à m'en débarrasser..Malgré les bandages sur son visage je pouvais deviné qu'il souriait. Il posa doucement son front contre le mien.
A : Elya faut que je te dise quelque chose
E : Je t'écoute.
A : Je...-Il fut coupé par quelqu'un qui entra dans la chambre, c'était une infirmière. Je me lève du lit pour retourner vers la fenêtre, je pouvais sentir le regard insistant presque meurtrier de l'infirmière sur moi, je pense que Shouta s'en est rendu compte aussi.
Infirmière : Mademoiselle je vais vous demander de sortir il faut que je change les bandages de Monsieur Aizawa *me dit elle d'un ton sec*
A : Elle reste.
Infirmière : Elle doit sortir pour les soins.
A : Vous inquiétez pas elle a déjà vu bien plus que sous mon t-shirt * lui répondit il sèchement*Je restais gêner par sa phrase quant à l'infirmière elle je voyais à son visage une légère colère. Elle me veut quoi la fangirl la..
E : Je vais rentrer me changer de toute manière, je reviendrai après.
A : Comme tu veux, je bouge pas de la de toute façon, à toute à l'heure princesse. *me dit il en me fixant*Je sorti alors de la chambre les joues légèrement rosé par ce qu'il venait de dire.. princesse ? Sérieusement ?..
Je croise le médecin qui me fait part que Shouta peu sortir dès aujourd'hui mais qu'il faudrait qu'il reste avec quelqu'un en cas de besoin.
Je lui proposerai de venir chez moi le temps de se remettre, j'ai une chambre d'ami ça fera sûrement l'affaire si il est d'accord.
J'appelai PresentMic pour lui dire, il passera dans la soirée chez moi pour lui rapporter des affaires. Je repris ma route direction mon appartement, une fois arrivé je part directement prendre une bonne douche chaude, je me change en mettant des vêtements plus simple que ma tenue de héro que je portais depuis l'attaque
Je mange un bout avant de repartir, le trajet ce fera en voiture cette fois, Hizashi avait pris soins de faire revenir ma moto chez moi étant parti avec l'ambulance après l'attaque..Je reprend le chemin vers l'hôpital mais avant je vais faire un arrêt dans une épicerie, me rappelant que Shouta raffole des gourdes de compotes je vais lui en acheter quelques unes. Après mon arrêt direction l'hôpital. J'arrive là bas et me gare non loin de l'entrée.
Arrivé devant la porte de la chambre de Shouta, l'infirmière de tout à l'heure en sort et me regarde de travers, j'entre alors dans la chambreE : Elle à un soucis avec moi elle je crois.
A : Elle doit être jalouse
E : Jalouse de quoi ?
Il s'approche de moi et me sert contre lui de nouveau sans que je m'y attende..
A : Que je sois accompagné d'une aussi jolie femme * dit il doucement en ricanant*Je rougis à ça, me détache de son étreinte en tentant de cacher mes rougeurs.
E : Ils t'ont déjà prévenu que tu sortais aujourd'hui à ce que je vois comme tes déjà prêt à partir
A : Oui faut juste que je demande à Hizashi de faire la baby-sitter..
E : Non c'est bon c'est déjà régler, tu viens chez moi.
A : mais je veux pas te déran-...
E : tu me dérange pas. Tes prêt ont peu y aller ?
A : Je te suis *sourit il*Nous sortons de la chambre, nous passons devant l'accueil ou se trouve l'infirmière fangirl qui continue de me fixer, je soupire en la voyant. Aizawa le remarque et ricane.
Il s'installe dans la voiture et nous partons donc directement vers mon chez moi. Le silence devient pesant, je ne sais pas quoi lui dire.. heureusement nous sommes arrivé.
Nous sortons de la voiture, j'ouvre la porte de mon appartement et l'invite à entré.
E : On y est, voilà mon chez moi.
A : Tout à ton image, sombre mais pas trop, décoré mais pas trop, et jolie.
E : Sûrement, en enlevant le jolie c'est mieux. Je t'ai déjà préparer la chambre d'ami en venant tout à l'heure, si tu veux aller te reposer tu peux.
A : Merci Elya.. je vais prendre une douche avant ça, tu m'indique la salle de bain ?
E : tout au fond du couloir sur ta gauche.Il me remercie et part vers celle-ci. Au bout de quelques minutes j'entends l'eau coulée. Je décide alors de préparer un petit dîner rapide. Faut bien le nourrir le grand brun..
Je me dirige alors vers la cuisine et commence à préparer le repas..
___________________________________________
Fin du chapitre 8
Le fameux collier ;) ⬇️
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...