Point de vue de Elya
Je redoutais ce moment et il est enfin arrivé.. Il plaque ses lèvres contre les miennes, je ne réagis pas sur le moment mais je me détendis au fur et à mesure laissant mes yeux se fermer et profité du moment. Je passa mes bras autour de son cou et répondit à son baiser, il resserra ses mains autour de ma taille et m'approcha un peu plus de lui. Au bout de quelques instant nous étions coupé par mon téléphone qui n'arrêter pas de vibré, pensant que c'était important je me détacher doucement de lui, me retournant et m'adossant contre son torse, sa tête au creux de mon cou. Je pris mon téléphone et regarda les notifications que j'avais reçu, mon cœur était presque à l'arrêt en voyant les messages.
• Numéro Inconnu
- Alors on me trompe ?
- Tu profite bien à se que je vois
- Je t'observe tu sais, je suis jamais très loin ;)
- Tu as oublié que tu étais à moi Elya! Tu m'appartient !Je sentais le regard et la mâchoire de Shouta ce durcir, il avait lu lui aussi les messages. Il regardé tout autour de nous essayant de le trouver mais rien.
A : Tu sais quoi ? On rentre, je m'occuperai de lui le moment venu.
Je ne répondit pas et me leva en direction de la voiture. Je m'installe dans celle ci sans un mot durant le trajet, une fois arrivé nous rentrons dans l'appartement, Aizawa me serra contre lui.
A : Je le laisserai pas te faire de mal Elya.
E : Tes en danger avec moi. Tu sais pas de quoi il peu être capable.
A : Si je suis en danger ou non je m'en fous, tout ce que je veux c'est être avec toi et te protégerJe sentais les larmes montée au bord de mes yeux, il appuya son front contre le mien.
A : Je t'aime Elya, doute pas de ça.
E : Je sais..Il me serra contre lui un long moment, ce qui eu pour effet de me calmer un peu. Je décidé d'aller dormir, du moins essayer..
Point de vue de Aizawa
Elya étant partie se coucher, j'envoie un message à Hizashi pour le prévenir.
• Aizawa
On est rentré plutôt que prévu, son fameux ex l'a menacé.• Hizashi
Comment ça menacé ? Il est venu vous voir ?• Aizawa
Non, il serai venu, il serai mort à l'heure actuelle. Mais il ne devait pas être très loin étant donné qu'il savait ce qu'on faisait.• Hizashi
T'inquiètes pas, on le trouvera avant qu'il l'approche.Après cette discussion, je pars rejoindre Elya. En arrivant dans la chambre, je remarqué qu'elle dormais déjà, je me faufile alors sous les couvertures et la serre contre moi, lui caressant les cheveux doucement. Je m'endormis au bout de quelques minutes.
Je fus réveiller, au petit matin par un gros bruit venant du salon. J'ouvre alors les yeux et ne voit pas ma belle dans le lit, je me dirige au salon et la voit se tenant la tête.
A : Ça va pas ?
E : Désolé je t'ai réveiller, je me suis juste pris la porte du placard en pleine tête mais c'est rien.
A : Fait voir
E : Cest rien je te dis
A : Chipote pas fait voirJe m'approche d'elle et regarde sa tête
A : Tu va avoir une belle bosse princesse, ta pas de la pommade
E : Si, dans la salle de bainJe part chercher la pommade et reviens pour lui mettre sur sa blessure
A : Toujours aussi maladroite hein
E : C'est ça moque toi
A : Je me moque pas, je constate.Elle me tapa le torse doucement en faisant la moue.
A : Voilà, madame est soignée.
E : Mademoiselle, je suis pas mariée.
A : Ça pourra peut être changer.
E : Mmh. Peut être. Un jour.Je lui sourit et lui embrasse le front. Je l'aide ensuite à préparer le petit déjeuner. J'espère qu'on pourra passer une journée tranquille cette fois-ci, même si il faut rester enfermé, du moment que je suis avec elle ça me va.
E : Je vais prendre une douche
A : Je peux venir ?
E : Dans tes rêves
A : Toutes les nuits princesse
E : Tu me fatigue *soupir t'elle*
A : C'est bien pour ça que tu m'aime.
E : Ça, ça reste à voirElle parti à la salle de bain sur ses mots. Une question me trotte quand même, que ressent elle pour moi maintenant ?..
Je l'attendais dans le salon. Elle sortie de la salle de bain au bout d'une trentaine de minutes. Les cheveux encore mouillée.A : Elya, faut que je te demande un truc
E : Oui ? *Me répondit elle en s'asseyant à côté de moi*
A : La tout de suite, tu ressens quoi pour moi ?
E : Ce que j'ai toujours ressentie.
A : C'est à dire ?
E : *soupire* je tiens énormément à toi Shouta, les sentiments que j'avais pour toi avant, je les avaient enfouis mais ils ont refait surface et je peux pas vraiment les contrôler.
A : Les contrôles pas alors
E : C'est ce que je fais, la preuve hier soir.Je ne lui répondit pas, nous étions assis sur le canapé, je l'a pris alors par la taille et la fit s'assoir sur mes jambes, ses mains sur mon torse.
E : Shouta ?
A : Mmh ?
E : Je..je t'aimeEn guise de réponse, mes mains toujours sur sa taille je l'a rapprocher fermement de moi, je passa une main dans ses cheveux et plaqua mes lèvres contre les siennes, elle y répondu sans attendre.
___________________________________________
Fin du chapitre 16 ☺️
le prochain va être un peu ( ou beaucoup ahah ) 🍋🍋
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...