Impossible de trouver le sommeil, tous les souvenirs que j'avais enfouis refaisait surface.. après avoir tourné et viré dans mon lit pendant un moment, je regarde l'heure 4h16. Je décide de me lever et d'aller prendre l'air. J'ai la chance de vivre dans un appartement qui a un petit jardin attenant.
Je passe devant la porte de la chambre où est Shouta, lumière éteinte, il doit dormir. Je sort ensuite et m'installe dans l'herbe, les yeux tourné vers le ciel étoilé, le vent faisant dansé mes cheveux..
Je repensais à ce jour où il m'a dis mots pour mots '' on peu pas continuer, on s'arrête là. Je suis désolé Elya ''.. ses mots me raisonner même après 8 ans.. ce jour là j'ai eu l'impression d'être trahi et abandonné par la seule personne que j'aimais.. Ce jour là, même si je n'avais que 16 ans, j'étais heureuse d'aller lui annoncer que j'allais le faire devenir père, j'étais heureuse jusqu'à ce que ce soit lui qui me fasse son annonce en premier.. J'avais 16 ans, tombée amoureuse de mon professeur, être enceinte de lui.. J'avais oui certes que 16 ans mais une maturité bien plus importante. Je m'étais élevé seule, j'avais appris de nombreuses choses de la vie bien avant l'âge '' requis '', mais malheureusement ou heureusement j'ai grandi comme ça, seule. La seule personne qui me faisait sentir bien c'était lui.. jusqu'à ce qu'il me laisse..
J'étais perdu, je ne savais plus quoi faire, j'allais élevé un enfant seule ? Sans son père ? Et il aurai eu la même vie que moi mais avec une maman en plus ? Je stressait et pleuré chaque jours qui passait jusqu'au jour où un médecin m'annonce '' je suis désolé mademoiselle mais il n'y a plus de rythme cardiaque, vous faite une fausse couche ''.. je tombé une deuxièmement de haut, très haut.. J'avais perdu l'homme que j'aimais tant et maintenant je perdais mon bébé. Je souffre encore aujourd'hui à me demander a quoi il ressemblerait, quel prénom je lui aurai donné et tout un tas d'autres questions comme ça.. parce que oui on m'a dis '' mais 3 mois c'est rien c'est pas formé blablabla '' ça reste mon bébé.. je l'aimais et je l'aime toujours, même si je le sentais pas encore bouger, il était la au creux de moi..
Changer de vie était ma meilleure solution au début, je l'ai vite regrettée après avoir rencontré ce fameux français..Point de vue de Aizawa
Je fixai le plafond de la chambre au moment où j'ai entendu Elya passer devant la porte jusqu'à sortir dehors.. visiblement elle ne trouvais pas le sommeil non plus..
Je regrettait amèrement ma décision de ce jour là il y a 8 ans.. Je l'aimais plus que quiconque et j'ai était égoïste.. Je l'ai faite souffrir et bien plus que je ne l'imaginais.
Elle était enceinte et comme un abruti je m'en étais pas aperçu, nous allions avoir un enfant et par ma faute tout c'est arrêté..
Je décide de me lever et d'aller la rejoindre.. j'arrive dehors elle est là, assise dans l'herbe les yeux levé en direction du ciel. Je m'approche doucement d'elle.A : Je peux m'asseoir ?
E : Si tu veux.Quelques minutes passe dans un long silence.
A : Je suis vraiment désolée.. t'imagine pas à quel point je m'en veux de t'avoir fait autant souffrir.. si j'avais su..
E : Si tu avais su quoi ? Que j'étais enceinte ? Ça aurait changer quoi ? Tu te serai forcé de m'aimer ?
A : C'est faux Elya ! Je t'aimais et ça à toujours était le cas même encore aujourd'hui je te l'ai dis. Si j'avais su que tu étais enceinte j'aurai pas fait l'égoïste en pensant te protéger en te quittant.
E : dans un sens, c'était peut être ce qui avait de mieux à faire. On était peut être pas fait pour être ensemble au final..
A : Dis pas ça s'il te plaît..Je sentais mon coeur se serrer, la voyant baisser les bras..
A : Je t'aime Elya..
E : C'est pas la Elya de maintenant que tu aime, mais la Elya d'il y a 8 ans..
A : Tu es toujours la même pour moi
E : Non, j'ai changer, j'ai vécu certaines choses que personne ne devrait vivre. Je suis plus là même.
A : Au fond de toi il a toujours celle dont je suis tomber amoureux.. et je tomberai facilement amoureux de la Elya de maintenant. Si j'ai jamais réussi à refaire ma vie c'est pas pour rien.. par rapport à toi.
E : Comment ça par rapport a moi ? Tu insinue quoi là ?!Merde j'aurai jamais dû dire ça comme ça..
A : C'est pas ce que je voulais dire. Je voulais simplement dire que toi tu avais réussi à passer à autre chose en rencontrant quelqu'un en France *et je continue en plus mais putain...*
E : Parce que pour toi être avec quelqu'un qui te bat du matin au soir, te viol et te traîne plus bas que terre c'est avoir une vie ?!!! Alors non j'ai pas réussi à t'oublier, oui je pensais que j'avais refais ma vie mais au final c'en était loin !!Elle se leva et releva son t-shirt me montrant son dos marqué de cicatrices
E : Tu vois ça ?!! C'est des coupures de couteau, brûlure de cigarettes, coup du cutter et j'en passe !! Je te montre le reste ou ça te suffit ?!!!
Elle criait et pleuré, je suis vraiment con..
E : Et encore aujourd'hui il me cherche et veut en finir avec moi parce que je suis partie !!! J'ai presque tout le corps rempli de ses marques à lui !! C'est toujours refaire sa vie pour toi ?!!
A : Elya je suis désolé !! C'est pas ce que je voulais *ma gorge se nouer* j'aurai du te protéger de tout ça et j'ai pas su le faire !! Il ne t'approchera pas quitte à ce que se soit moi qui le tue !! Je le laisserai pas te refaire du mal !!!
E : Tu pourra l'empêcher de rien Shouta. C'est comme ça c'est tout..
Elle commencer à partir, je la rattraper par la main, je mit mes mains sur ses joues..
A : Que tu le veuille ou non je te protégerai de lui. Que tu le veuille ou non je t'aime Elya. Alors frappe moi, insulte moi fait ce que tu veux si ça te soulage, mais mes sentiments pour toi n'ont jamais changer et ne changeront jamais.
Des larmes perler le long de ses joues, et également le long des miennes.. elle se détacha de moi en me tournant le dos.
E : Bonne nuit Shouta.
___________________________________________
Fin du chapitre 11
Chapitre un peu plus long 😅
Je tenais à dire un mots concernant la fausse couche de Elya, c'est un sujet qui me tiens particulièrement à cœur l'ayant vécu il y a quelques mois, merci de respecter au moins ça pour toutes les femmes qui l'ont vécu à n'importe quel stade de leur grossesse..❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...