▪️ Chapitre 9

4.5K 187 24
                                    

Une dizaine de minutes plus tard il sorti de la salle de bain pendant que j'étais toujours entrain de cuisiner.

A : Tu as besoin d'aide ?
E : Non ça va merci, j'en aurai pas pour longtemps.

Il regarde ce qui est entrain de cuire

A : Si tu fais le curry toujours aussi bien qu'avant je t'épouse *dit il en ricanant*

Je sent mes joues chauffée doucement, heureusement je pourrais faire croire que c'est la chaleur de la gazinière qui fait cet effet..

E : Tu m'épouserais juste sous prétexte que mon curry est bon ? *sois je suis vraiment bête sois je le fait exprès là..*
A : Y aurai pleins de prétexte, mais celui-là en ferai parti aussi !

Je l'avais pas spécialement regarder depuis sa sortie de la douche, mais du coin de l'oeil je pu remarquer qu'il n'avais pas remis de bandages au visage mais juste des pansements sur les petites plaies. Ça lui donne un certains charisme comme ça je dois avouer..
Ma cuisine étant ouverte sur mon salon, je pouvais le voir entrain de regarder les photos sur mes étagères.

A : Elya ?
E : Mmh ?
A : Pourquoi tu as toujours une photo de nous deux ?  *demanda t'il avec une pointe de nostalgie dans sa voix*
E : Pour les mêmes raisons que le collier, et puis parce que, que je le veuille ou non c'est une partie de ma vie.

Je n'ai jamais vraiment pu me séparer des souvenirs que j'avais de lui, j'y étais beaucoup trop attaché. Pas comme les souvenirs de mon tortionnaire français, d'ailleurs en parlant de lui il ne m'a toujours pas renvoyé de message, il a abandonné ? J'espère..

E : Au faite, y a un sac pour toi sur la table.

Il va vers la table, ouvre le sac, je l'entend rigolé.

A : Des compotes sérieux ?
E : Si t'en raffole toujours autant que mon curry j'ai pensé que ça te ferait plaisir.

J'entends ses pas s'approcher de moi, je suis toujours dos à lui, je sent son souffle se rapprocher de mon cou et des lèvres se déposer sur celui-ci.

A : Merci Elya *murmurait il*
E : Oh..euh.. de rien ça me fait plaisir.

~ TOC TOC ~

* sauvé par le gong me dis-je a moi même*

E : Ça doit être Hizashi, il devait passé te ramener des affaires je vais aller ouvrir
A : Non laisse j'y vais.

Il alla ouvrir la porte à PresentMic qui failli bien le faire tombé au sol en lui sautant dessus heureux de le voir debout.

A : J'ai pas vraiment envie de retourner à l'hôpital Hizashi.
PM : Oui désolé, mais I AM HAPPYYYYY
E : Hizashi ! J'ai des voisins !!
PM : Sorry !

Les deux hommes discuter ensemble, ils se mirent à chuchoter quand je pu voir Aizawa donner une tape dans le bras du blond, ça me fait rire de les voir comme ça, on dirai deux grands enfants.

E : Tu reste dîner avec nous ?
PM : Ça aurai été avec plaisir mais je dois retourner au lycée pour les réunions encore. D'ailleurs Nezu vous passe le bonjour et vous donne votre semaine.

Point de vue de Aizawa

Je discuter avec Hizashi, quand il se mit à chuchoter

PM : Alors avec Elya ?
A : Alors quoi ?
PM : ça avance ???
A : Elle m'en veux plus, ou beaucoup moins c'est déjà ça.
PM : Profites en alors
A : Y a le temps Hizashi.
PM : Oui oui. Protège toi surtout.
A : FERME LA ! *lui dis-je en lui donnant un coup dans le bras*

Elya proposa de rester à Hizashi, mais celui-ci devait partir.
Après être parti, je retourne voir Elya dans la cuisine. Bizarrement elle paraît plus gêné de ma présence, je la met mal alaise..

A : Toujours pas besoin d'aide ?
E : Cuisine non, mais si tu veux tu peux mettre la table.

Elle m'indiquer l'emplacement des assiettes et couverts, je m'atteler donc à la tâche. Nous commençons à manger, comme je m'y attendais elle cuisine toujours aussi bien, voir même mieux.

Le repas ce passa dans le silence, après avoir débarrasser elle parti faire la vaisselle.

E : Bon j'ai fini, je vais aller prendre une douche, fait comme chez toi en attendant.

J'acquiescais à ses mots et m'installa dans le canapé, allumant la télé.

___________________________________________

Fin du chapitre 9

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant