▪️ Chapitre 7

4.7K 205 30
                                    

3h étaient passés depuis l'arrivée à l'hôpital, j'étais assise sur un fauteuil près du lit de Aizawa qui lui était toujours endormi avec des bandages partout recouvrant ses blessures. Quelqu'un toqua à la porte et entra

PM ( PresentMic ) : Comment il va ?
E : Il dort encore sûrement à cause des anti douleurs qui lui on administré, le médecin ma dis qu'il risque de se réveiller qu'après un petit moment sûrement dans la nuit ou demain.
PM : Mmh.. tu peux rentrer chez toi et te reposer je prend le relai si tu veux, tu en a déjà fait beaucoup aujourd'hui.
E : Ça va t'inquiètes pas, je préfère rester.
PM : Bien comme tu veux, il est déjà tard je vais aller nous chercher un truc à manger.

Hizashi reparti pour nous acheter quelque chose à manger, à vrai dire je n'ai pas vraiment d'appétit tout de suite..

Je me lève de mon fauteuil et m'assois sur le côté du lit de Shouta, je passe doucement ma main dans ses cheveux.

Excuse moi d'avoir réagis comme ça Shouta.. * lui dis-je doucement* j'aurai pas du m'en prendre à toi de cette manière après autant de temps..

Je retourne m'installer dans le fauteuil et ferme les yeux me laissant emporter par le sommeil.

Point de vue de Hizashi ( PresentMic )

Je reviens dans la chambre de mon ami après environ 1h avec un sac de sushis pour moi et Elya. En entrant je la retrouve endormi sur le fauteuil ce qui me fait légèrement sourire. Je prend une couverture dans l'armoire de la chambre et la dépose sur la jeune femme en lui murmurant pour ne pas la réveiller

PM : tu es majeure et plus son élève depuis longtemps à présent, suis ce que te dis ton cœur si tu a toujours des sentiments pour lui. Crois moi que lui en a toujours pour toi..

Après ça je m'installe sur une chaise dans la chambre, j'avais eu l'autorisation du médecin pour rester un moment ici, les heures passent, il est actuellement 2h du matin.. j'allais m'endormir quand j'entendis le bruit du frottement des draps de mon ami, il est entrain de se réveiller. Il regarde difficilement vers moi en premier n'ayant pas vu Elya endormi de l'autre côté.

A : Ça fait longtemps que je suis là ?
PM : Depuis le début d'après-midi hier, il est un peu plus de 2h du matin la. *lui souriait je* comment tu te sent ?
A : Bien je crois, endoloris mais ça va. Je suis arrivé à l'hôpital comment ?
PM : Regarde de l'autre côté de la chambre * en lui faisant signe de tête en direction de Elya*

Point de vue de Aizawa

Je tourne la tête à l'endroit indiqué par Hizashi et je peux y voir Elya, endormi sur un fauteuil, elle a l'air épuisée..

A : Depuis quand elle est la ? *lui demandais je sans la quitté du regard*
PM : Elle est arrivée avec toi, elle s'est battue et elle t'a sortie du SCA en t'appuyant contre elle pour te porter.
A : Elle aurais pu retourner chez elle..
PM : Je lui ai proposé de rentrer et se reposer, elle a préféré rester.
A : Mmh, comme elle veut.
PM : C'est tout ce que sa te fait ?
A : Tu veux que ça me fasse quoi ?
PM : Elle est restée pour TOI Shouta
Je ne lui répondit pas
PM : Fait pas l'aveugle, elle t'en veut sûrement toujours certes, mais au fond d'elle elle tiens toujours à toi. Et Shouta, elle est majeure et surtout plus ton élève donc réfléchi y toi aussi.
Je vais rentrer, je passerais sûrement après les réunions du lycée.

Hizashi parti de la chambre, je regarder Elya endormie, quelques mèches de cheveux lui tombé sur le visage. Elle est magnifique même endormie.. Est ce qu'elle m'en veux toujours autant après tout ça ? Est ce qu'elle a fait ça juste parce que c'était ton devoir ?..

Je continuais de la regarder une bonne partie du reste de la nuit avant d'être emporté par le sommeil vers 5h du matin.

Point de vue de Elya

Je me réveille et regarde directement mon téléphone pour avoir l'heure, il est 8h12, j'ai aussi un message de Hizashi

• Hizashi
Elya, oublie le lycée aujourd'hui et repose toi, reste prêt de ton prince charmant !

Je soupirais tout en souriant à son message.

Je me lève et m'étire, une nuit complète sur un fauteuil d'hôpital ça casse.. je m'approche de la fenêtre j'en ouvre doucement le rideau sans éblouir le visage de Aizawa qui lui dort toujours. Je laisse les rayons matinale du soleil me caresser la peau, ça fait du bien.. Soudain une voix rauque me sort de mon bain de soleil.

A : salut Elya.. *dit-il doucement*

___________________________________________

Fin du chapitre 7

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant