▪️ Chapitre 30

2.8K 121 4
                                    

Point de vue de Aizawa

Elya ne le sait pas, mais je les ai suivis.. Même si elle m'en a interdit, je préfère la surveiller, être là si il ce passe quelque chose. Ne pouvant pas entrer dans le bâtiment ou ils se trouvent je me suis posté sur le toit de celui d'en face, même si j'aurai préféré pouvoir garder un oeil sur elle à l'intérieur..

Il est plus de 23h30, ils ne sont toujours pas sorti.. Je m'inquiète, tourne en rond, fait les cent pas sur le toit..

00h18, j'aperçois Elya sortir du bâtiment et allumé une cigarette, sûrement pour décompresser.. Un homme s'approche d'elle et lui parle, elle arbore son fameux faux sourire.. L'homme n'est pas insistant avec elle, il discute juste..

Son ex sort du bâtiment et la rejoins, discutant à son tour avec l'homme qui tenait compagnie à Elya.. Leurs discussion terminé, bizarrement Elya suis Tyron en marchant. Pourquoi ne vont ils pas à leur voiture ?..

Je continue de les suivre discrètement, ils parlent, du moins lui parle à Elya.. Ils vont dans un parc non loin du lieu de la soirée, elle s'assoie sur un banc tandis que lui reste debout face à elle.

Ils commencent à ce disputer sans que j'en entende la raison. Des insultes commence à fusé, il maintient fermement le poignet de Elya. Je sent les nerfs me monter mais pour son bien je ne préfère pas intervenir maintenant, elle m'en voudrais..

De longues minutes s'écoule, toujours entrain de ce disputer il lui assène un premier coup au visage. Mon sang ne fait qu'un tour et me précipite vers eux.

A : Ne la touche pas !!!
T : Oh mais qui voilà ! Regarde Elya ton prince charmant à enfin fait son apparition !
A : Lâche la! Prend toi à quelqu'un de ta taille !
T : Tu pense vraiment être à mon niveau ? Héro ou non, de nous deux celui qui gagne, c'est moi.
E : Aizawa va t'en !!
T : Maintenant qu'il est la autant qu'il se joigne à nous !

Point de vue de Elya

Pourquoi ? Pourquoi fallait il qu'il me suive !!! Je vois dans le regard de Tyron son envie de le tué, sa rage monte d'un cran quand je demande à Aizawa de partir..

Les deux commencent à se battre.. tout deux sont blessé au visage..

E : Stop !! Arrêtez ça!!

Ils ne m'écoutent pas.. Aizawa soulève et balance Tyron contre le sol à l'aide de ses bandes. Il ne s'avoue pas vaincu pour autant, je le connais.. physiquement il est très fort..

Les coups entre eux deux ce donne de tous les côtés, malgré mes cris pour les faire stopper rien y fait..

Aizawa projète Tyron quelques mètres plus loin, celui-ci fini sonner, il vient directement vers moi, le visage en sang..

E : Je t'avais demander de pas t'en mêler !!
A : Je sais je sais !! Pour le moment tu viens avec moi je t'emmène en sécurité !

Je ne répond pas et le suit, pour aller plus vite il me ramène contre lui, je m'y accroche pendant qu'il se sert de ses bandes presque comme des lianes.

Au bout de quelques minutes, nous arrivons dans une sorte de cabane éloigné de la ville. Il me repose au sol et ouvre.

A : Tu sera en sécurité ici.
E : Tu crois vraiment que je vais rester enfermé la ?
A : Je doute pas que si tu veux sortir tu le fera quoique je dise.

Un silence ce pose quelques instants.

E : Pourquoi tu m'a suivi ? Pourquoi tu es intervenu ?
A : Tu pense vraiment que j'allais le laisser te frapper comme ça ?!
E : Je suis habituée à ça, je savais comment réagir ou non j'avais aucunement besoin que tu t'en mêle !! Mais encore cette fois m'écouter aura était trop compliqué pour toi !!
A : Je veux simplement te protéger Elya !! Je sais ce qu'il t'a fait vivre je sais ce qu'il à fait à ton frère -....
E : Ne parle pas de mon frère !!! *lui dis-je en le giflant*
A : Frappe moi autant que tu veux si ça te fait du bien mais que tu sois d'accord ou non je m'occuperai de toi !!
E : Et pourquoi ?!!!
A : Parce que je t'aime !!! Parce que je refuse de voir la femme de ma vie mourrir sans que je réagisse !!

Je me laisse glisser contre un mur, remontant mes jambes contre ma poitrine, plongeant ma tête dans mes bras.. Je fond en larmes..

Aizawa après quelques secondes à hésiter vient finalement se mettre à ma hauteur, appuyant son front contre le haut de ma tête.

A : Si je te perd j'ai plus aucunes raisons de vivre. Je t'aime et je refuse de voir quelqu'un te faire du mal..
E : ...
A : Je préfère que tu m'en veuille plutôt que de devoir vivre avec ta mort sur la conscience.
E : J'ai plus vraiment grand chose à perdre maintenant.
A : Je suis là, tes plus toute seule, je serai toujours là même si tu me repousse..

Je ne lui répondit pas, laissant mes larmes s'écraser contre ma peau.. Il me dépose un léger baiser sur la tête et se releva.

A : Je vais aller te chercher des affaires, et prévenir les autres. Je reviendrai tout à l'heure.

Une fois la porte fermée derrière lui, je relève la tête, le regard encore flou.. Les choses vont mal finir à ce rythme là..

_______________________________________

Fin du chapitre 30 ☺️

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant