▪️ Chapitre 51

2K 81 44
                                    

NDA : Bon.. il fallait que ça arrive un jour.. Le chapitre 51 sera le dernier chapitre.. c'est triste ? Oui je sais ! J'avoue que j'ai un petit pincement au coeur de terminer ce Tome 😥 .. J'espère que cette histoire vous auras plu, merci de m'avoir accompagné, je m'attendais pas à recevoir autant de '' vue '' de commentaires, de likes... Merci pour tout ! Et j'espère vous retrouver sur le prochain Tome !

Pour ce dernier chapitre je vous conseille fortement d'écouter la musique que je vais placer juste en dessous, un genre de petit générique de fin ahah. Bonne lecture !

_______________________________________

                              6 mois plus tard

Point de vue de Aizawa

Je suis dans la salle de bain entrain de me préparer pour rejoindre Hizashi et les autres, je me serai bien passé de cette soirée mais j'ai pas vraiment eu le choix.. Je continu de me préparer quand j'entends la porte d'entrée, je sort de la salle de bain pour aller voir qui vient d'entrer.

A : Mais qu'est-ce que tu fais la toi ?!
E : Ah euh tes encore la ?
A : Apparemment oui ! Mais tes pas censé être avec les filles ?! Je suis pas censé te voir avant demain moi !
E : Je saaaaais ! J'ai oublié mon sac *dit-elle gênée*
A : Bah voyons *soupirais je*
E : Bon j'y retourne elles vont m'attendre !

Elle commence à tourner les talons quand je l'a rattrape en la retenant par les hanches

A : Tu oublie rien ?

Elle réfléchit

E : Mmh.. mon sac c'est bon.. les enfants sont chez la nourrice... Non c'est tout bon !
A : Tes sur de toi ?

Je lui dis ces mots tout en la collant à moi.

E : Hééé même pas en rêve ! Pas ce soir ! Interdit !
A : Embrasse moi au moins avant de partir
E : Ça, ça peut ce faire

Elle rapproche doucement ses lèvres des miennes et m'embrasse délicatement. Elle se détache rapidement de moi et part en courant vers la porte en rigolant

E : Maintenant je me casse !!

Une vraie gamine quand elle s'y met pensais je.

Mon téléphone vibre

~ Elya
Au faite ! Pas de conneries ! Pas de cuite je compte bien de retrouver frais demain matin et PAS DE FEMMES !!

~ Moi
Oui cheffe !

Je range mon téléphone dans ma poche et sort attendre Hizashi qui ne devrait pas tarder. J'ai déjà hâte que cette soirée se termine..

Point de vue de Elya

Je suis enfin arrivée chez Midnight pour rejoindre l'héroïne interdite aux moins de dix-huit ans ainsi que nos autres collègues féminines.

M : Alors Elya prête pour demain ?
E : on va dire que oui.
M : Mmh stressée à ce que je vois
E : Non tu crois ?
M : Tu pense qu'il va dire non au dernier moment ? *dit-elle en rigolant*

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant