🎶 Musique du chapitre 🎶
___________________________________________
Point de vue extérieur
Toujours installer dans le canapé les deux amants s'entrelacé délicatement leurs lèvres toujours coller l'une à l'autre, laissant leurs langues ce rencontrer et danser ensemble.
L'excitation devenait de plus en plus présente pour nos deux héros. Dans un élan Aizawa se leva, toujours en portant sa belle contre lui, ses mains sous ses fesses pour la tenir. Il se dirigea vers la chambre, il plaqua dans un premier temps Elya contre un mur tout en continuant de l'embrasser tendrement. Les mains de la jeune femme se balader le long des cheveux du brun descendant celles-ci jusqu'à sa nuque. Le héro déposa doucement Elya sur le lit, se positionnant au dessus d'elle.
Ses fines mains passèrent sous son t-shirt, carressant son dos jusqu'à aller dessiné du bout des doigts les abdos de son amant.Il releva la tête, tout en fixant Elya
A : Tu m'avais manquer Elya *lui sourit il*
E : Toi aussi ShoutaIl se rebaissa à son niveau et repris possession de ses lèvres descendant jusqu'à son cou tout en prenant soin de lui laisser de légère marque.
Les baisers qu'il déposer dans son cou faisait frissonner la jeune femme, qui à chaque frissons resserré ses mains sur le t-shirt du brun. Elle repassa ses mains en dessous et lui retira.
La chaleur de leur deux corps était désormais omniprésente, laissant deviné leurs désire l'un envers l'autre.
Aizawa retira à son tour le haut de sa belle qu'il considérait de trop, remontant une main qui était placée sur sa taille jusqu'à sa poitrine, pouvant aisin profité de sa poitrine. Tout en lui caressant du bout des doigts son sein droit, donnant de léger gémissements à Elya, il s'arrêta de l'embrasser descendant jusqu'à sa poitrine afin d'en prendre possession du bout des lèvres suivi du bout de la langue.
Les soupires de la jeune femme s'accentuer de plus en plus au plus grand plaisir de Aizawa qui souriait à ses sons.
Il descenda petit à petit jusqu'à son ventre le mordillant délicatement. Il retira les bas de sa belle et embrassa ses cuisses.La belle remonta son amant sauvagement vers elle, pris possession de sa bouche en le faisant bousculé pour à son tour prendre le dessus. Elle entrepris presque les mêmes mouvement que lui, jusqu'à lui retirer les vêtements qu'il lui rester. Elle remonta à son visage, s'embrassant de plus en plus sauvagement, faisant valser leurs deux langues.
Aizawa repris place au dessus d'elle, allant caresser doucement l'intimité de la jeune femme tout en ne séparant pas leurs langues, il pouvait sentir le corps de sa belle commencé à trembler sous l'effet de l'excitation, laissant sa tête aller en arrière. À ce moment là, la jeune femme ne tiendrai plus très longtemps. Elle entoura ses jambes autour de la taille de son amant, il compris alors que c'était le moment.
Il plaça alors son membre à l'entrée de l'intimité de Elya, tout en la pénétrant délicatement il pouvait profité des longs soupirs qu'elle dégager tout en resserrant ses ongles sur son dos.
Il entama des vas et viens plus ou moins fort. La jeune femme gémissait de plus en plus. Elle entendait les souffles de son amant au creux de son cou, laissant échapper aussi des gémissants rauque.
Sentant sa belle sur le point d'en arrivé à bout, il accéléra les mouvements de bassins, faisant lâcher des cris de plaisir à Elya. Ressentant les parois de son intimité de resserrer de plus en plus, il donna les derniers coups qui les firent venir ensemble. Il déposa un baiser au creux du cou de Elya et s'écroula près d'elle.
Elle s'installa contre son torse, entremêlant leurs jambes, et reprirent leurs respiration désormais saccadé.
E : Merci d'être dans ma vie.
A : J'y serai toujours ma puce * lui répondit il tout en lui caressant le dos.*
E : Je t'aime
A : Plus que tout princesse.Ils s'endormir d'épuisement tout en restant coller l'un à l'autre, un léger sourire aux lèvres pour nos deux amoureux.
___________________________________________
Fin du chapitre 17 ☺️
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanficJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...