▪️ Chapitre 18

4K 158 35
                                    

Point de vue de Aizawa

Je me réveil et voit Elya toujours endormie, quelques mèches de cheveux tombant sur son visage que je lui dégage doucement. J'aurai fait n'importe quoi pour la retrouver près de moi et nous y sommes enfin. Je sais qu'il y a encore un long chemin à parcourir entre nous deux mais, l'amour que je lui porte détrônera tout.

Je me lève doucement pour ne pas l'a réveiller et part prendre une douche.
Avec l'eau qui coule je n'entends rien, mais je sent des mains se poser dans mon dos. Je me retourne et la voit.

E : Bonjour toi *me sourit elle*
A : Bonjour princesse. Bien dormi ?
E : J'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps

Elle me rejoins sous la douche, je dépose mes mains sur ses hanches et l'embrasse, baiser qu'elle me rend aussitôt en se collant un peu plus à moi.

E : Bon aller je vais aller faire le petit déjeuner *reprit-elle avec un sourire léger en coins*

Je la plaque contre moi et la bloque

A : Tu ne t'enfuira pas si facilement
E : Et pourquoi ça ?
A : Fallait pas me rejoindre

                   Début du lemon 🍋

La jeune femme passe ses bras autour du cou de son amant. Il l'a plaque doucement contre le mur de la douche en prenant soins de l'embrasser tendrement jusqu'à son cou.

L'eau chaude coulant sur les corps nus de nos deux amoureux pendant leurs étreinte. Aizawa place ses mains sous les fesses de sa belle et remonte ses jambes autour de sa taille, qu'elle enroule autour de celles-ci sans hésitation.

Tout en continuant de l'embrasser, il lui mordille doucement les lèvres.
La jeune femme le regarde en souriant.

E : Je t'aime Shouta
A : Moi encore plus

Il descendit sa main droite à l'entrejambe de sa belle, avant d'entamer quelques caresses aussi douce que excitante pour la jeune femme.

Leurs souffle laisser deviné que la tentions était déjà énormément monter, il pénétra alors Elya doucement. Le dos de la jeune femme glisser de haut en bas sous les mouvements de va et viens de Shouta.

Les mouvements s'accélérer de plus en plus, leurs deux visages nez à nez, presque à bout de souffle, laisser entendre leurs gémissements de plus en plus fréquents.

C'est dans un dernier mouvement de rein qu'ils vinrent tous les deux au septième ciel dans un long cri de plaisir.

                      Fin du lemon 🍋

E : Bon cette fois je vais vraiment préparer le petit déjeuner * me dit elle essoufflé*

Elle sortie de la salle de bain après s'être habillé et alla dans la cuisine. Je finissais ma douche en gardant mon sourire aux lèvres. Je la rejoins ensuite pour prendre notre petit déjeuner.

Nous passons la matinée à discuter. Je regarde l'heure, 11h53.

A : Tu va te changer on va manger dehors ?
E : Mmh oui si tu veux
A : Sushis !?
E : Ça me va !

Une fois préparer, je l'emmène jusqu'à mon restaurant de sushi préférer, nous commandons et mangeons. Je vois un homme d'un certain âge qui n'arrête pas de la regarder depuis notre arrivée. Elle se lève pour aller au wc, l'homme la suit. Je fais de même discrètement, je me trompe peut être..

Elle entre dans les wc, l'homme juste derrière la porte. Quand elle en sort il l'a plaque par suprise contre un mur et commence à passer ses mains la où il ne devrait pas. Je vois rouge.

                  Point de vue de Elya

J'étais partie aux toilettes me rafraîchir un peu, en sortant, j'ai étais plaqué par surprise contre le mur à côté de moi. Sachant très bien que ce n'était pas Aizawa je commence à paniquer, l'homme passant ses mains prêt de ma poitrine

? : Tes plutôt mignonne tu sais
E : Lâche moi sale porc !!!
? : Je te lacherai après avoir fait mon affaire avec ton jolie petit cul

Les larmes me montent, je sent alors l'homme être retirée de contre mon corps dans un geste très brusque, mon dos glisse le long du mur. Mon regard se lève et voit Aizawa tenant l'homme à l'aide de ses bandes, prêt à le frapper. Le connaissant, il ne s'arrêtera pas et le tuera, et les problèmes il les récoltera lui.. je me relève donc et m'approche de lui.

E : Aizawa.. ne t'en occupe pas ont va appeler la police.
A : Il a voulu te violé !!
E : Je sais ! Mais je tiens pas à ce que ce soit toi qui est des ennuis !!

Il tourne le regard vers moi, comprenant que j'avais raison, il plaque l'homme contre le mur d'une tel force qu'il l'assomme. Nous appelons la police qui vient récupérer le vieux toujours prisonnier des bandes de Shouta, qu'il relâche pour leur donné le relai.

E : Merci d'avoir était la. *lui dis-je en me mettant contre lui*
A : Je t'ai dis que je te protégerai, alors je le fait *resserrant son étreinte*
A : Et puis, ton jolie petit cul, y a que moi qui peu m'en occuper maintenant *rigole*
E : Irrécupérable. *soupirais je*. Aller on rentre mon amour.
A : Ohhh ??
E : Quoi?
A : Tu viens de me dire mon amour ?
E : Moooooh non, ta du mal entendre.
A : Mmh pas sûr *il plaque ses lèvres sur les miennes* je t'aime ma puce

C'est sur cet élan d'amour que nous repartons vers mon appartement, mains dans la mains.

___________________________________________

Fin du chapitre 18 ☺️




Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant