▪️ Chapitre 36

2.4K 110 82
                                    

Point de vue de Aizawa

Après le moment en classe, nous nous sommes rendu dans la salle des profs. Je laisse Elya discuter tranquillement avec tous le monde. Tous le monde à l'air heureux de l'a retrouver.

H : Doooonc. Je vais être tonton Hizashi !!!!
E : Si tu pouvais éviter de me percer les tympans ça sera bien !
H : Sooorrry
Allmight : Je suis content de vous voir heureux tous les deux, vous le méritez vraiment.
Nezu : Vous allez très bien ensemble effectivement.

Tous le monde rigole ensemble, bizarrement même moi je me retrouve avec le sourire aux lèvres à voir Elya si heureuse. Elle tourne le regard vers moi de temps en temps. Juste son regard me suffit pour comprendre ce qu'elle me dis, ''Je t'aime'' ..

Une idée me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, mais je vais avoir besoin d'aide pour mettre tout ça en place.. Je vais attendre encore un peu.

Elya s'absente pour aller aux toilettes. Certains de mes collègues ce tourne vers moi et me regarde avec un sourire qui en dit long.

A : Pourquoi vous me regardez comme ça ?
AM : Tes amoureux c'est mignon.
A : Pfff
Nezu : Allmight à raison, surtout voir cet effet sur toi.
H : Je confirmeeeee !

Soudains la porte s'ouvre dans un grand fracas. Je regarde qui à ouvert la porte comme ça.. et la..

Joke : Aizawaaaaaa
A : Bouge.
Joke : Ont fixe quand notre date de mariage ?
A : Le 31 février

Hizashi éclate de rire, suivi par Allmight.

Joke : Je plaisante pas, je sais très bien que t'es fou de moi *dit elle en se serrant contre moi*

Je n'avais pas vu Elya, elle regarder la scène à l'encadrement de la porte.

H : Je jouerais pas trop à ça si j'étais toi Joke.
Joke : Je dis que la vérité.
E : Je dérange pas ?

Je vois son regard changer de heureux à une monté de colère prête à arriver.

Joke : Pas du tooout ! Aizawa et moi allons bientôt nous mariés.
E : Oui bien sûr, j'en doutes pas.

Elya s'assoie sur le canapé près de Allmight.

E : Et toi Allmight que dirais-tu de m'épouser ?
AM : Ohh..euhh..
H : Si tu acceptes pas je prend ta placeeee !

Je lance un regard noir à mes deux amis. Je sais que Elya plaisante, mais au fond l'idée ne me plaît pas.

Joke : Voilà chacun à sa solution. Moi et Aizawa et Elya et Allmight ou PresentMic.

Mon visage devient de plus en plus blasé, je peux dire ce que je veux elle s'en fiche royalement celle-là..

Joke : Et de toute façon Elya, tu as largué Aizawa donc ça ne devrait pas te poser de problème. *lui dit elle en souriant à pleine dents*
E : C'est ce que tu crois.

Elya se lève et relève son pull, laissant apparaître son ventre légèrement arrondie.
Je vois Joke devenir pâle mais qui essaie de le cacher.

Joke : C'est ça de trop bouffer

                         Point de vue de Elya

Je dois dire qu'elle commence à sérieusement me taper sur les nerfs elle.. Ça fait déjà plusieurs fois qu'elle tente de s'assoir sur les jambes de Shouta, heureusement il l'a repousse à chaque fois.

E : Je te dirai bien ce que j'ai bouffer exactement mais tu serai jalouse.

Je m'avance vers Aizawa et commence à me placer sur ses jambes, lui passe ses bras autour de ma taille.

E : Tu permet Joke ?
Joke : Prend pas ma place comme ça.

Elle essaie de me tirer par le bras mais Shouta me retient en me tenant les hanches. Je lui fais signe de me lâcher et de me laisser me lever. Je me met face à Joke.

E : Écoute moi bien pétasse, approche toi de lui encore une seule fois, TOUCHE le encore une seule fois et crois moi que je t'arracherai tes dix doigts uns par uns et je te les ferais bouffer jusqu'à ce que tu t'étouffe avec. Compris ?

Joke : tu pense me faire peur !?
E : C'est pas pour te faire peur, c'est pour te prévenir de ce qui va ce passer.

AM : Héhé les filles ont ce calment..
H : Joke je t'aime bien mais là tu pousse. Fait toi une raison, il ta jamais aimer et ça n'arrivera jamais.
Joke : Bien si c'est comme ça, je préfère partir.
E : C'est ça casse toi avant que je t'aide à sortir.

Elle me lance un regard noir, tandis que moi je lui adresse mon plus beau sourire accompagné de mon plus beau majeur.

Tous le monde me regarde une fois Joke partie et éclate de rire. Les cours reprennent, je reste un peu avec Aizawa dans la salle des profs, me réinstallant sur lui ses jambes. Il place sa tête au creux de mon cou.

A : J'aime bien quand tes jalouse comme ça
E : Je suis pas jalouse, ont touche pas à ce qui m'appartient c'est tout.
A : Ça te donne un petit air sexy d'être jalouse *me répond il en rigolant*

Je lui donne une légère tape derrière la tête.

E : Tais-toi, j'ai vu ton regard sur Allmight et Hizashi quand j'ai proposer qu'on ce marie.
A : C'est à moi de faire ça pas à eux !
E : C'est ce que je pensais, tes jaloux !
A : Si tu le dis. Ont devrait y aller, les filles avaient dit qu'elles t'attendrais dehors après les cours, elles veulent te demander quelque chose.

Nous sortons de la salle et nous dirigeons dehors. Je vois les filles au loin, toutes heureuse et surexcitées, je commence à craindre leurs demandes !

_______________________________________

Fin du chapitre 36


Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant