✨ Bonus ✨ 16 ans plus tard ✨

1.8K 72 35
                                    

~ 16 ans plus tard ~

Point de vue de Elya

Il est actuellement 10h48, tel une bonne mère au foyer, je prépare le déjeuner tout en écoutant un peu de musique.

Mes deux bébés ont bien grandi, ils ont maintenant 16 ans, ils ont tous les deux étaient pris à Yuei en filière héroïque pour suivre la même voie que leurs parents. Je suis tellement fière d'eux.. Quant à leurs alters.. Ailya à hérité de celui de son père, Akku lui à un mélange du mien et de celui de Aizawa comme l'avait prédit mon ravisseur seize ans en arrière.. C'est pour ça que nous essayons doucement de découvrir à quel point il peu être puissant, même si nous l'avons déjà remarqué.

Sinon, moi et Shota ? Toujours mariés et toujours autant amoureux, des hauts et des bas comme dans tous les couples mais, notre couple est passé par tellement d'événements qu'il est devenu aussi solide que de la roche. On enseigne toujours le métier de héros, et bien sûr nous sommes toujours héro de métier !

Enfin voilà, 16 ans déjà..

Ailya : Maman !?

Elya : Mmh ?

Ailya : Ou il est papa ? J'aurai besoin de vous parler à tous les deux..

Elya : Dehors avec Akku ils s'entraînent. Je dois m'inquiéter ? *le regard interrogative*

Ailya : Quoi ? Non non c'est rien de grave..

Elya : Bon.. Je vais aller chercher ton père alors.

Shota : Pas besoin je suis là, un problème ?

Elya : Non Ailya voudrais nous parler

Akku : Ouuuh je vais pas rester au milieu moi *rigole t'il *

Ailya : Ferme la toi !!

Elya : Hééé on ce calme pour commencer ! Akku va prendre ta douche avant le déjeuner et Ailya vient t'asseoir avec nous.

Nous nous asseyons tous les trois à la table de la cuisine, je vois Ailya jouer avec ses doigts signe qu'elle est stressée.

Shota : Alors tu voulais nous dire quoi princesse ?

Ailya : Bah.. euhh.. j'ai... enfin.. j'ai un petit ami.

Elya : C'est super ma puce ! *dis-je avec un grand sourire*

Shota : C'est quoi son adresse ?

Ailya : Pour.. Pourquoi ?

Shota : Que j'aille lui péter les deux genoux !!

Elya : AIZAWA SHOTA !!

Shota : Bah quoi ?!

Elya : Ta fille a un petit ami, elle est amoureuse tu devrais en être heureux !

Shota : Elle a 16 ans..

Elya : Et ?! Je dois te rappeler à quel âge on s'est rencontré tous les deux ?!

Shota : *soupire* on le connais ?

Ailya : Oui il est dans ma classe, donc un de vos élèves..

Elya : Le principal ma puce, tu es heureuse ?

Ailya : Oui maman

Elya : Bien donc c'est bon pour nous, n'est ce pas ? *fixant Aizawa*

Shota : J'ai pas vraiment le choix. Mais un seul faux pas et je m'occupe de lui compris ?

Ailya : Oui papa t'inquiètes pas !!

Ailya commence à repartir quand je l'interpelle

Elya : Ma puce invite le à dîner ce weekend

Ailya : C'est vrai ? Tu serai d'accord pour qu'il vienne ? Enfin vous, toi et papa bien sûr.

Elya : Oui si je te le dis c'est qu'on est d'accord

Elle reparti vers sa chambre, je tournais mon regard vers mon cher mari toujours assis à la table.

Shota : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Je soupire et m'installe sur ses jambes les bras autour de son cou.

Elya : Met toi dans la tête que ta petite princesse n'a plus deux ans mais 16 ans, ça devient une jeune et magnifique femme

Shota : Je sais je sais..

Elya : Donc toi, un seul faux pas quand il viendra dîner et c'est moi qui te brise les deux genoux *dis-je en souriant*

Shota : Sadique

Elya : et fière !

Je m'approche doucement de son visage et l'embrasse passionnément, lui positionnant ses mains sur mes hanches.

Akku : Euurk !! Vous avez pas une chambre sérieux !!

Elya : Tu crois qu'on t'a fait comment ?

Akku : JE VEUX PAS SAVOIR

Elya : Pourtant mon ange faudrait qu'on parle de certaines choses concernant la sexualité tes en âge maintenant

Akku : Non c'est bon ça va je sais comment ont fait les bébés maman !!

Elya : Mais si aller viens avec maman on va discuter un peu !!

Akku : Nooon !! *dit-il en essayant de fuir en courant*

Je lui cours derrière pour le rattraper, bien sûr je le taquine ! Heureusement qu'à 16 ans il sait comment ça fonctionne.. mais c'est tellement drôle !! Pendant que je le rattrape et lui saute sur le dos, parce que oui mon fils est aussi grand que son père.. Shota lui éclate de rien à la vue de cette scène.

J'aime enfin ma vie, comblé par un mari aimant et deux magnifiques enfants..

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant