▪️ Chapitre 31

2.9K 124 110
                                    

Point de vue de Aizawa

Après avoir fait le point avec les autres et récupérer des affaires pour Elya, je suis retourné à la cabane. Il faisait déjà nuit et il pleuvait. En arrivant là-bas Elya n'était pas à l'intérieur mais dehors, sous la pluie.

A : Rentre tu va attraper froid.
E : Je prend l'air

Je me dirige vers elle et passe mes bras autour d'elle alors qu'elle est dos à moi.

A : J'ai pas envie que tu tombe malade
E : Il va tout faire pour me retrouver tu sais
A : Oui je le sais.. mais je serais là.
E : Non, je suis là seule à devoir m'occuper de lui.

Elle se retire de mes bras et se tourne face à moi.

E : Désolé de t'avoir gifler tout à l'heure
A : C'est rien t'inquiètes pas. Aller vient, tu devrais prendre une douche, je t'ai ramener des affaires.

Sans dire un mots elle retourne à l'intérieur, prend de quoi se changer et part à la douche.
Pendant ce temps je m'occupe de préparer de quoi manger. Au bout de quelques temps elle ressort de la salle de bain, ses cheveux longs laissant perler des gouttes d'eau sur elle. Elle a le visage triste, en colère..

A : Elya
E : Mmh
A : Quand tu es arrivé au lycée l'autre jour, il c'était passé quoi pour que tu es autant de marque ?

Je vois ses jambes trembler et ses poings se serrée. Elle s'assoie et me fixe un instant.

E : Ta pas envie de le savoir crois moi.
A : Je pense déjà le savoir mais je veux que tu me le confirme
E : Tu pense savoir quoi ?
A : Il..il t'a...
E : Violé ? Abusé ? Fracassé ?
A : ...
E : Il a fait tout ça oui.

Même si je m'en doutais déjà, mon coeur se serre, l'imaginer dans cette situation sans avoir pu la protéger...

A : Je le tuerai.
E : C'est à moi de le faire. Et il le sait très bien que cette histoire ce terminera avec sois lui ou moi encore vivant.
A : Tu crois vraiment pourvoir le battre ?
E : Je me suis jamais servi de mon Alter contre lui, par peur, mais avec je suis beaucoup plus puissante que lui. Surtout si...
A : Surtout si quoi ?
E : Si je me sert de mon Alter à sa puissance maximale
A : Sa puissance maximale ? Sa engendrerait quoi ?

Elle m'explique alors comment son alter ce développe à pleine puissance et ce quel effet il pourrait y avoir. Savoir ça ne me rassure encore moins qu'avant..

A : Et si tu t'en sert à ce niveau là ?
E : Je suis pas sûr de revenir à moi même.
A : Si ça arrive, je serai là.
E : Je risquerai de te tué, je serai plus dans un état normal.
A : Je sais que tu le fera pas, je te fais confiance.

Elle ne me répondit plus, elle avait le regard vide. Je la laisse alors tranquille et lui montre où elle peu dormir. Elle part directement ce couché sans avoir manger.

Point de vue de Elya

Je suis allongée dans le lit, regardant les gouttes de pluie glisser sur la fenêtre. Je me lève et rejoins Aizawa qui était encore dans la pièce qui sert de salon, assis devant la cheminée à regarder les flammes dansé. Je m'assoie à côté de lui sans rien dire.

A : Tu devrais dormir
E : J'y arrive pas. ça change pas vraiment de d'habitude.

Il ne dit rien, mais une odeur arriva jusqu'à mon nez. Une odeur de bois brûler qui ne m'aurait pas paru désagréable, prise d'une nausée je me lève à toute vitesse sous le regard interrogateur de Shouta et court jusqu'à la salle de bain..

A : Ça va ?
E : Oui.. oui c'est rien. Les nerfs, la tension de tout ça m'aide pas en ce moment.
A : Mmh. Tu devrait manger un peu ça te ferai du bien.
E : Je voudrais quelque chose de sucré
A : compotes ?
E : ça m'aurait étonné, mais je veux bien s'il te plaît.

Il me donne alors une gourde que j'avale difficilement, ma gorge me brûlant après avoir vomis.

A : J'ai besoin de savoir..
E : Ta besoin de savoir beaucoup de chose en ce moment.
A : J'ai besoin de savoir si.. si tu as toujours des sentiments pour moi ?
E : Je crois, oui.
A : Si je fais ça tu me repousse ?
E : Faire quoi ?

Il tourne sa tête vers moi, passant sa main sur ma joue, il se rapproche doucement de moi et m'embrasse délicatement. Baiser que j'approfondis en passant mes bras autour de son cou. Posant ses mains sur ma taille il me soulève légèrement et m'installe sur lui, gardant ses mains sur mes hanches.
Je sent son désire, tout autant que le miens, il m'avais manquer ces dernières semaines mais pour le moment je peux pas. Je me recule doucement de lui et le regarde dans les yeux, un regard désolé.

E : Je..je peux pas.. c'est encore douloureux avec..
A : Te justifie pas, ont à tout notre temps. Juste de te savoir à mes côtés me suffit largement.

Il me resserre contre lui et place sa tête au creux de mon cou.

A : Je demande juste à être prêt de toi rien de plus.
E : M'abandonne pas..
A : Je te ferai jamais ça, je te le promets.

Il m'embrasse de nouveau, gardant son étreinte encore de longues minutes nous finissons par nous endormir l'un contre l'autre à la lueur du feu de cheminée.

_______________________________________

Fin du chapitre 31 🥰

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant