▪️ Chapitre 22

3.2K 140 23
                                    

6h50, le réveil sonne, nous nous levons et allons déjeuner avant de nous préparer. Je me sent pas top ce matin, je suis barbouillé c'est vraiment chiant.

A : Ça va aller ? Tu peux rester là si tu veux
E : Et louper le spectacle de Joke ? Oui mais non

Nous finissons de nous préparer et partons en direction du lycée attendant nos élèves devant le bus. Les élèves arrivent, nous faisons l'appel et tous le monde s'installe.

Arrivé à la salle où nous allons faire la rencontre, nous sommes les premiers arrivés, ont indique aux élèves des vestiaires pour qu'ils puissent aller ce changer.

Nous attendons dans l'entrée l'arrivé de l'autre lycée.

E : Pas très à l'heure la Joke..
A : Comme d'habitude quoi.

Aizawa s'approche de moi et met ses bras autour de ma taille, caressant mon dos du bout des doigts.

A : Ça va mieux depuis tout à l'heure ?
E : Mmh je crois, encore un peu barbouillé mais ça va ça passe petit à petit.
A : Sûr ?
E : Certaine! *lui dis-je en l'embrassant*

La porte d'entrée de la salle s'ouvre dans un grand fracas.

Joke : Aizaaaaaaawaaaaaa !! *hurle t'elle en lui sautant dessus*
A : Salut Joke.. *un air blasé*
J : Je suis heureuse de te voir !!! Alors !! Ta réfléchi à ma proposition de la dernière fois ?
A : Qu'elle proposition ?
J : Qu'ont se marie et qu'ont est 3 beaux enfants

Je pouffe de rire pendant que Aizawa me regarde blasé.

J : Ohh bonjour, ça doit être toi Elya ?!
E : C'est exact.

Elle s'approche de mon oreille et me chuchote d'un ton sérieux

J : Ne t'approche pas trop de Aizawa, je compte bien l'avoir et j'ai bien vu comment tu le regarde, donc pas touche ma jolie
E : Qui te dis que c'est pas déjà fait ?

Je la fixe avec un sourire qui en dis long et tourne les talons suivi de Shouta. Elle vient à peine d'arrivé qu'elle m'emmerde déjà.

A : Elle t'a dis quoi ?
E : Ohh rien d'important, qu'elle aimais beaucoup mes cheveux.
A : Je sais pas pourquoi mais je te crois pas là
E : Et bien me crois pas * répondis-je en haussant les épaules*

Nous nous installons dans la salle, les élèves ont le reste de la matinée de libre pour faire connaissance entre eux. Aizawa et moi sommes assis sur des sièges dans la salle, il passe doucement sa main sur ma cuisse et penche sa tête à mon oreille.

A : Ont a du temps pour nous deux ma puce
E : J'aurais aimé mon chéri mais regarde qui arrive vers nous

Il n'eut le temps de tourné la tête que Joke s'était jeté sur ses genoux, je levé les yeux au ciel en croisant les bras. Aizawa le remarqua.

A : Y a pas assez de siège faut que tu large ton cul sur moi ?!!
J : Avoue que tu l'aime bien heein
A : Non merci je m'en passe, dégage de là.

Il l'a poussa sur le siège d'à côté. Elle fit la moue mais se repris rapidement.

J : Tu as quelqu'un dans ta vie Elya ?
E : Oui.
J : Qui donc ?
E : Un homme.
J : Je connais ?
E : Possible.

Malgré mes réponses plus que rapide et froide elle continué à me bombarder de questions.

Pendant que j'étais entrain de boire un peu d'eau pour tenter de faire redescendre cette boule de nerf entrain de se former au creux de ma gorge, je vis la main de Miss Joke se poser sur la cuisse de Aizawa, quasiment à touché des doigts son entre jambe. Je vous laisse imaginer la taille de mes yeux en voyant ça, ce qui ne passa pas inaperçu puisque Joke l'avais remarqué. Je failli presque m'étouffer avec mon eau que j'eus du mal à avaler.

A : Lève tes pattes de la si tu veux pas que je te les attachent
J : Ça a pas l'air de te déplaire pourtant *répondit-elle en resserrant sa mains*

Attends, attends... attends.. je rêve où il ban... Non mais je rêve la ! C'est bon j'en ai marre.

E : Je vous laisse à vos affaires

En disant cette phrase je ne peu m'empêcher de lancer un regard noir à Shouta.

Je me dirige dehors et m'assois sur un petit mur. Je sais qu'un homme, du moins le membre d'un homme ça à tendance à très vite s'emporter, mais là, je suis quand même bien blessé. Il devrait avoir du désir qu'avec moi non ?

Aizawa arriva derrière moi

A : Mon coeur..
E : ...
A : J'ai pas contrôler je suis désolé
E : ...
A : Excuse moi, je te promet que la seule qui me fait envie, et que je désire plus que tout c'est toi * me dit il en me serrant contre lui, mon dos contre son torse*
E : Elle refait ça encore une fois et sa tignasse je lui arrache..
A : Tout ce que tu voudras princesse

Il pose son menton sur le haut de mon crâne

E : Y a que moi qui te fait envie ?
A : Promis
E : Mmh..

Il me tire par le poignet et m'entraîne dans une petite forêt derrière la salle, à l'abri des regards.

_______________________________________

Fin du chapitre 22 ☺️

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant