Point de vue de Aizawa
[ 2 semaines plus tard ]Je suis entrain de donner mon cours, Elya est rester dans la salle des profs pour se reposer un peu. J'ai demander aux filles de rester après l'heure de cours, j'ai besoin de leur parler.
La fin du cours sonne. Les filles attendent tranquillement comme prévu.
A : Bon, vous vous rappelez ce que je vous ai demander y a quelques jours ?
Mina : Oui !
A : Je sais que Elya tiens beaucoup à vous, et qu'elle saura pas vous dire non. Donc je voudrais que vous l'invitiez à sortir demain. Vous êtes en weekend donc ça ne devrait pas poser de problème.
Momo : Bien sûr qu'ont va l'invité !
A : Bien. J'aurai besoin de temps donc faite en sorte qu'elle ne rentre que aux alentours de 18h30.
Ochaco : Vous lui préparer quelle suprise ?
A : Elle vous en parlera.Je dis au revoir aux filles et rejoins Elya à la salle des profs. Elle est endormie sur le canapé, Allmight travail sur la table à côté.
A : ça fait longtemps qu'elle dort ?
AM : Environ 1h, elle à l'air épuisée.
A : Oui elle tombe vite de fatigue en ce moment. Les médecins ont dit que c'était une des joies de la grossesse.
AM : Qu'est ce que ça te fait ?
A : De quoi ?
AM : De bientôt devenir père
A : Mmh.. je sais pas vraiment, en même temps j'ai hâte mais en même temps ça m'effraie un peu.
AM : C'est normal c'est nouveau pour toi et c'est à vie. Vous allez être de très bons parents j'en suis sûr. Je te connais depuis assez longtemps pour le savoir. *me dit-il le pouce en l'air*Je m'approche de Elya et tente de la réveiller.
A : Ma puce faut que tu te réveille
E : Encore 5min...
A : Non maintenant ont va déjeuner aller.Elle soupire et se redresse.
E : Tes chiant Aizawa
A : Je sais mais faut que tu mangeJe lui sourit, sourire qu'elle me rend avant de m'embrasser furtivement. Elle préfère aller manger au réfectoire donc je l'accompagne jusqu'à là-bas. Les filles, comme prévu l'interpelle
Mina : Elyaaaaaaaaa !?!
E : Oulaaa oui Mina ?
Mina : Vous êtes libre demain ?
E : Oui je crois pourquoi ?
Momo : Ont voudrais que vous veniez avec nous !
E : Où ça ?
Mina : Shopping entre filles !!!!
Ochaco : et ne dites pas non !
E : Bon d'accord, puis ça me fera prendre l'air !
Mina : Supeeeer ! 13h au parc ?
E : 13h au parc *leur répond t'elle en souriant*A : Je te laisse quelques minutes j'ai un coup de fil à passer.
E : Je vais pas te retrouver dans les vestiaires accompagné au moins ?
A : Si je dois être accompagné de quelqu'un là-bas ce serai toi.Je l'embrasse et me dirige à l'extérieur
📞 ??
Bonjour en quoi puis-je vous aider ?
- Bonjour, j'aurais aimé réserver une table pour demain soir. Pour deux personnes.
- Bien sûr, 20h vous conviendrez ?
- C'est parfait pour 20h.
- J'aurai besoin de votre nom pour la réservation s'il vous plaît
- Aizawa.
- C'est noté Monsieur Aizawa. Passer une bonne journée.
- Merci vous de même.Voilà, déjà une chose de faites. Le reste je m'en occupe demain quand elle sera partie.
Je retourne près de Elya qui venait de finir de manger.
E : Alors ?
A : Alors quoi ?
E : Bah c'était qui ?
A : Rien d'important, l'agence pour le boulot.
E : Mmh.Elle n'insiste pas sur les questions et nous repartons vers la salle de classe finir nos cours de la journée.
Point de vue de Elya
Aizawa à l'air totalement ailleurs depuis ce matin. J'ai l'impression qu'il prépare quelque chose. Enfin bon, je verrai bien si ça lui passe.
La journée de cours se termine, avant de rentrer nous nous arrêtons faire quelques courses.
E : Tu as pris la liste ?
A : Dans ma poche
E : Donne la moi s'il te plaît
A : Viens la chercherIl me dis ça en ricanant, je soupire et fouille ses poches afin d'en sortir la liste de courses.
A : C'est bien tu obéis
Je lui lance un regard noir
E : Je suis pas ton chien
Il rigole et part de son côté chercher ce qu'il manque. Je me balade dans les rayons en attendant, je m'arrête dans un rayon de vêtements pour bébé et en regarde quelques uns.
A : Achètes en
Je sursaute.
E : Évite de me surprendre comme ça ! Et ont sais même pas si c'est une fille ou un garçon pour le moment.
A : Je peux te surprendre de pleins d'autres manières tu sais. Puis c'est pas grave, y a bien des couleurs mixtes, ou du blanc.Aizawa regarde quelques petits pyjamas et m'en tend deux blanc, un avec un petit ourson et l'autre un lapin.
A : Ceux-là.
E : J'ai le choix ?
A : Non *dit-il en souriant et en les posant dans le panier.*Nous terminons nos courses, payons et rentrons à la maison.
E : Je vais prendre un bain tu peux t'occuper de ranger les courses ?
A : Oui vas-yJe me rend donc à la salle de bain et me fait couler un bain chaud, je m'installe dedans et me détend en fermant les yeux. Je suis presque endormie quand je sent du mouvement. C'est bien sûr Aizawa qui ce place derrière moi et m'installe dos à lui entre ses jambes. Je dépose ma tête contre lui et lui la sienne dans mon cou.
E : Je t'ai pas invité
A : Je me suis invité tout seul et puis ta pas dis non
E : J'ai pas assez de force pour te dégagerIl met ses mains sur mon ventre et le caresse du bout des doigts.
A : Je t'aime tu sais
E : Oui je sais
A : Pas toi ?
E : Bien sûr que si idiotIl m'embrasse le cou en continuant de caresser mon ventre. Le bain terminé nous en sortons et nous allons nous installer devant la télé avant de partir nous couché.
J'ai quand même hâte d'être à demain, j'ai jamais vraiment fait de viré shopping entre filles, ça me fera le plus grand bien !
_______________________________________
Fin du chapitre 39 🥰
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
फैनफिक्शनJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...