▪️ Chapitre 25

2.9K 128 53
                                    

                           Point de vue de Aizawa

Je me réveille avec un gros mal de crâne, je me remémore difficilement les évènements de la veille. J'aurai préféré que ce soit qu'un cauchemar et qu'à mon réveil elle soit la près de moi..

Je regarde l'heure, 11h21. On est samedi, pas cours aujourd'hui. Je vais essayer de lui envoyer un message même si je pense pas qu'elle y réponde..

• Aizawa
Elya ?..

Je suis vraiment désolé.

Je voulais tout sauf que tu souffres.

Je sais que tu me déteste, mais sache que malgré tout je t'aime toi et personne d'autre..

Je te veux près de moi ma puce..

• Elya
Fou moi la paix.
Garde tes beaux discours pour d'autres.
*ce correspondant vous as bloqué*

Elle m'a bloqué.. elle me hais vraiment..
Mes yeux perdent leurs larmes. Je sais que c'est pas à cause de moi, mais je m'en veux. Je m'en veux d'avoir perdu la seule personne pour qui j'aurai donner ma vie.. si j'avais réagis, que je l'aurai repousser ou quoi ont en serai sûrement pas la..

                          3 semaines plus tard
                           Point de vue de Elya

Je ne suis pas retourner en cours depuis la dernière fois, je n'ais pas la force de me confronter de nouveau à lui.. J'ai parcontre repris les patrouilles le soir.

Il est 20h, l'heure à laquelle je commence à partir pour ma patrouille. Je vagabonde dans les rues, sur les toits, surveillant le ville. Je ne suis pas en binôme mais seule, et c'est bien mieux comme ça.

1h48, rien, pas un chat. Je m'assoie en haut d'un immeuble et regarde les étoiles. Quelques minutes s'écoule quand j'entends des cris. Une femme appel à l'aide.

Je m'approche de l'endroit d'où proviennent les cris, je peux y voir un homme déshabillant une jeune fille de 15-16 ans. Mon sang ne fait qu'un tour, je m'arme de mon katana et le provoque.

E : Lâche la !!
? : Ohh mais je pourrais bien m'occuper de toi aussi ma jolie

Un sourire sadique apparaît sur mon visage

E : Mais viens je t'en prie !

Il se précipite vers moi j'arrive à l'entailler au bras.. Mmh mais sa blessure se referme presque aussitôt.

E : Alter de régénération ?
? : Exactement ma belle!

Nous nous battons de longues minutes. Ma rage est tellement puissante qu'une aura meurtrière m'entoure. Le vilain s'en rend vite compte et me regarde avec frayeur. Je m'empresse de lui foncer dessus, lui tranchant les deux bras et deux jambes, les balançant plus loin pour que sa régénération ne soit pas immédiate.

Je l'attache et appel la police. Au bout d'une dizaine de minutes ils arrivent. Aizawa est la aussi, à priori il était en patrouille pas très loin du lieu.

Je marche vers eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marche vers eux. Sans un regard pour le brun. Je sent néanmoins son regard pesé sur moi.

Policier : Vous allez bien ? Vous êtes rempli de sang ?!
E : Ce n'est pas le mien. D'ailleurs il a deux bras et deux jambes en moins. Je les ai balancer un peu plus loin, il a un Alter de régénération. Bonne chance.

Je m'éloigne et passe à côté de Aizawa comme si il n'existait pas. Je le sent me prendre le poignet, je retire alors mon bras brusquement

E : Ne me touche pas.
A : J'ai besoin de te parler
E : Ont à plus rien à se dire, j'aurai déjà du m'en rendre compte avant. Fait ta vie et moi la mienne. Salut.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et repart. Je fini ma patrouille et rentre chez moi. Je part directement à la douche, l'odeur du sang me monte au nez, ce qui me déclanche une terrible envie de vomir. Je sort rapidement de la douche et fonce au dessus des toilettes.
Bien trop d'émotions en ce moment, ça m'en rend malade.

Je pars me coucher, les somnifères sont mes amis en ce moment impossible de trouver le sommeil autrement qu'avec eux..

Point de vue de Aizawa

Son regard était rempli de haine pour les quelques secondes où elle m'a regarder. Je suis rentré de patrouille, comme à mon habitude le sommeil ne vient pas et en ce moment encore moins. Je me plonge dans des copies. Les élèves me demande beaucoup quand est ce que Elya reviendra. J'en ai pas la moindre idée..

Elle me manque tellement..
Je commence à croire que je n'arriverai jamais à la récupérer, ça a s'en doute étais la fois de trop pour elle, est je la comprend.. mais putain ma vie sans elle j'y arriverai jamais..

_______________________________________

Fin du chapitre 25 ☺️

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant