▪️ Chapitre 42

2.4K 100 46
                                    

Quelques semaines plus tard
Point de vue de Elya

On est vendredi, la journée de cours est quasiment terminée. La nouvelle de la demande en mariage de Aizawa a réjouis tout le monde. Et comme je m'y attendais PresentMic voulait fêter ça.

Nous allons donc nous retrouver tous ce soir dans un bar, et forcément je vais être la seule à pas boire.. C'est un mal pour un bien on va dire!

Journée de cours fini, les élèves sortent un à un de la classe, je leurs souhaite un bon weekend et commence à remballer mes affaires. PresentMic arrive et s'appuie sur l'encadrement de la porte.

PM : Alors prête pour ce soir ?
E : Mmh oui. Ont ce retrouve toujours là-bas à 20h ?
PM : Exacte. Dis, je trouve Shouta bizarre depuis quelques jours t'a rien remarqué ?
E : À part qu'il à toujours son air blasé non pas spécialement.

En réalité, je trouvais Aizawa de plus en plus jaloux, surtout quand il me voyais parler avec Allmight ou PresentMic. J'en vois pas l'intérêt, à croire que c'est sur lui que joue les hormones de grossesse..

Une fois rentrée à la maison, je retrouve mon étalon, assis devant son ordinateur à s'occuper de quelques cours. Il est déjà 18h30.

E : Va falloir qu'on commence à ce préparer
A : Pas envie.
E : Quoi pas envie ?
A : J'ai pas envie d'y aller.
E : Et pourquoi ?
A : La flemme.
E : Ta la flemme pour beaucoup de chose en ce moment je trouve. Puis de toute façon ta pas le choix. Donc tu te bouge et on ce prépare !

C'est en soupirant qu'il ce lève et part en direction de la chambre pour ce changer. Je mange un bout rapidement et je pars faire de même. J'ai enfiler une jolie robe noire légèrement décolleté mais pas trop, tombant juste au dessus du genou. Légèrement maquillé, et coiffé d'un chignon laissant quelques mèches dégager sur l'avant.

19h20, je rejoins Aizawa dans le salon qui me dévisage de la tête au pied.

A : Ta envie de plaire ?..
E : Pourquoi tu dis ça ?
A : Tes plutôt bien habillé juste pour une soirée entre amis.
E : Commence pas. Tu préfère que j'y aille avec un sac poubelle ?
A : J'ai pas dis ça.
E : Et bien dit rien alors.

Non mais je rêve, il recommence. C'est ça un peu trop souvent en ce moment, même en jeans teeshirt il trouve le moyen de lancer des piques.. qu'est ce qu'il peu être chiant quand il s'y met..

Nous prenons la voiture en direction du bar où tout le monde est déjà arrivé. Nous les rejoignons et les saluons.

PM : Tes toute en beauté dit donc !
E : Oh.. Merci

Je vois les yeux de Shouta rouler et son air contrarié mais il ne dit rien, et tant mieux sinon j'ose même pas imaginer..

La soirée ce passe plutôt bien, tous le monde rigole, sauf vous savez qui. Tous le monde danse, tous le monde s'amuse. Pas mal sont déjà quelque peu éméché c'est plutôt drôle à voir!

Je suis assise près de Aizawa quand une musique qui attire mon ouïe m'appelle ! Je laisse donc Shouta assis tout seul dans son coin et part rejoindre les autres pour m'amuser. Je le sent me fixer, et pas un regard bienveillant malheureusement..

C'est quand Hizashi ( PresentMic ) commence à se coller à moi pour danser, que je remarque son regard ce contrarié de plus en plus. Il se lève énervé et viens vers nous.

A : Je vous dérange ?
E : De quoi tu parle ?
A : Tu crois que je vous vois pas vous frotter l'un contre l'autre ?!
E : Mais tes sérieux la ? Lave toi les yeux je me suis jamais coller à Hizashi jusqu'à me frotter sur lui !
H : Oh Shouta ! Tu nous fait quoi là ?!
A : Rien rien! Continuer à vous amuser moi je rentre.

C'est sur ses derniers mots que je le regarde s'éloigner ne comprennant pas vraiment ce qu'il vient de ce passer.

H : Je m'excuse qu'il croit tout ça
E : Non t'en fait pas ta pas à t'excuser c'est lui qui ce fait des films pour rien. Je vais rentrer aussi, merci beaucoup pour cette soirée

Je salue tout le monde et part sur le parking, comme je m'en doutais il est parti sans m'attendre.. super.. j'appelle alors un taxi et rentre. Arrivé à la maison, il est assis à la table de la cuisine regardant par la fenêtre. Je me déchausse et me dirige vers lui.

E : Tu m'expliques ?
A : Expliquer quoi ? Que tu allume mon meilleur ami sous mes yeux ?
E : Que j'all... Non mais tu t'entends la ?!! Tu me prend pour qui ?!!
A : Ça fait un moment que j'ai remarqué à quel point vous vous rapprochez, pareil avec Allmight.
E : Sérieusement ?! Mais tes perché mon pauvre ! Ta quoi en ce moment à me faire tes crises à la con qui ont aucuns sens ?!
A : Je-..
E : Oh puis merde tais-toi, j'en ai assez entendu pour ce soir. Ta la chambre d'ami ou le canapé pour dormir. Bonne nuit.

Je pars vers la chambre, et prend soin de bien claquer la porte derrière moi.. Je le suit plus là.. On verra demain, je préfère laisser passer la nuit pour me calmer..

_______________________________________

Fin du chapitre 42 😘

Désolé pour mon absence en moment, mais c'est loin d'être une période facile pour moi et mon fils étant en vacances j'en profite ❤️

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant