Point de vue de Aizawa
Je l'ai blesser.. qu'est ce que je peux être con sérieux ! Je sais pourtant très bien qu'elle est loin d'être comme ça, je sais très bien qu'elle m'aime et encore plus que moi je l'aime, alors pourquoi je réagis comme un abruti..
Parce que c'est une femme magnifique comparer à mon laisser-aller ? Parce que beaucoup de regard ce porte sur elle et son magnifique physique ? Ou juste parce que être dingue d'elle me rend excessivement jaloux de tout, même de mes meilleurs amis..Ça fait maintenant deux heures qu'elle s'est enfermée dans la chambre, elle ne dort pas, la lumière éclaire sous la porte et je l'entends faire les cent pas..
Quant-à moi, Mmh.. à part ressasser ce que je lui ai dis, fait et fixer la porte de la chambre en espérant qu'elle en sorte, parce que je suis pas fichu de me lancer et d'aller la voir..Trois heures, quatres heures... Toujours rien.. elle ne dort toujours pas, j'ai pu l'entendre pleurer, essayant d'étouffer ses sanglots.. Je peux pas la laisser comme ça, je me lance..
Je m'avance vers la porte et essaye de l'ouvrir mais comme je l'ai penser, elle l'a fermer à clé..
Je toque..E : ... *soupir*
A : Elya
E : Elle est pas là.
A : Oh, je vois. Vous pouvez lui faire passer un message pour moi ?
E : Je suis pas sûr qu'elle est très envie d'entendre quoique ce soit de votre part.
A : C'est important
E : Dites toujours et je verrais.
A : Dites lui que je suis qu'un con-...
E : Je confirme.
A : Chut j'ai pas terminé. Dites lui que je suis qu'un con, que je suis désolé d'avoir réagis comme ça, que je m'en veux et que je l'aime
E : Dans l'immédiat, elle vous déteste plus qu'elle vous aime.
A : C'est pas grave, je l'aimerais pour deux.
E : ...J'ai entendu son léger rire à ma dernière phrase, c'est un bon point..
A : Mon ange ouvre moi s'il te plaît
E : Je suis ton ange maintenant ? Plus une pétasse qui veut s'envoyer tous les mecs qu'elle croise ?
A : Je pensais pas tout ce que je t'ai dis, excuse moi.
E : Va m'en falloir plus que ça pour te faire pardonner.
A : Je peux faire quoi alors ?
E : J'ai envie d'une glace à la menthe avec des éclats de chocolat et des bonbons à la pêche.
A : Il est quasiment 4h du mat-...
E : Tu veux te faire pardonner oui ou non ?
A : Oui
E : Bah j'ai besoin de ça pour t'accorder mon pardon. Y a une supérette pas très loin en 24/24, tu sais ce qui te reste à faire.
A : *soupir* je reviens mais après tu m'ouvre.
E : Mmh.J'avais totalement oublié ses envies de grossesse à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.. J'enfile donc rapidement ma veste et mes chaussures et je part en direction de la fameuse supérette..
Point de vue de Elya
Je suis sadique hein ? Mais c'est pas moi qui en ai envie c'est le bébé, je fais juste passer le bon de commande moi.
Les minutes passe, j'ai vraiment envie de cette glace à la menthe, il en met du temps..
10,20,30min... J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Il toque à la porte de la chambre.
E : T'en a mis du temps
A : Celle que tu m'a dit était fermée, je suis aller un peu plus loin et j'ai ce que tu voulais, c'est dans la cuisine maintenant ouvre s'il te plaît.Je déverrouille la porte, j'ai juste le temps d'ouvrir qu'il pose ses mains sur mes joues et plaque ses lèvres contre les miennes.. D'abord surprise, les yeux ronds de sa réaction, je me détend rapidement laissant mes yeux se fermer et profiter de son baiser, mes mains glissant sur son torse. Il se détache de mes lèvres et pose son front sur le mien.
A : Je suis désolé pour tout
E : Ça ira pour cette fois, mais refait moi une scène comme ça et j'irai vivre avec Hizashi pour le coup.
A : Ça recommencera pas je te le promets. Je t'aime
E : Mmh, moi aussi.. Bon sinon c'est pas tout mais elle est où la glace ?
A : *rigole* dans la cuisine prête à ce faire dévorerJe vais dans la cuisine, prend le pot de glace avec une cuillère et massoie sur la table. Aizawa est appuyer contre l'encadrement de la porte à me regarder manger.. ou plutôt me goinfrer..
E : Quoi ? Queche qui a ? *dis-je la bouche pleine*
A : Rien rien.. morfale..
E : Je manche pour deux, les porchions ch'ont plus groch'es ch'est pour cha
A : Oui bien évidemment, et manger proprement tu connais ?Je secoue la tête de gauche à droite pour lui répondre que non, la tout de suite j'ai juste une faim d'ogre. Il rigole et continue de me regarder jusqu'à ce que je pose le pot quasiment terminé.
E : *souffle* je vais plus manger pendant longtemps là
A : Ça m'étonnerai ! Ta encore les bonbons à la pêche.
E : Je m'occuperais d'eux plus tard. Ont va dormir ? Vue l'heure ça va être une bonne grasse matinée
A : J'ai le droit de dormir avec toi du coup ?
E : Tes pardonner donc ouiJe suis à peine descendue de la table que je sent ses bras passer sur moi pour me porter jusqu'à la chambre et me déposer dans le lit.
Il me rejoins sous la couette, dos à lui il passe ses bras autour de moi, posant une main sur mon ventre.
A : Bonne nuit
E : Mmh *lui répondant à moitié endormie*
A : Je t'aime mon ogresse
E : Moi aussi je t'aime chenille mal rasé.Nous nous endormons tous les deux rapidement, l'un contre l'autre. Toujours amoureux et heureux.
_______________________________________
Fin du chapitre 43 ❤️
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...