Point de vue de Aizawa
Presque 1 mois c'est écoulés depuis l'enlèvement de Elya. L'enquête a eu un rebond il y a quelques jours. Nous savons désormais sans en être certains, de l'endroit où elle se trouve ! Mais il faut tenter, je dois la retrouver ! Elle en est maintenant à un peu plus de sept mois de grossesse, je ne tiens pas à la laisser entre leurs mains plus longtemps, et encore moins qu'ils m'empêchent de vivre la naissance de notre enfant..
Il est 5h du matin, nous nous rejoignons avec la police et plusieurs héros au lieu de rendez-vous décidé la veille. Le lieu en question est plutôt éloigné de la ville, rien autours à part des forêts. Elya serait apparemment retenue dans ce vieux manoir à quelques mètres devant nous. Mon impatience commence à ce faire ressentir, ce que remarque d'ailleurs PresentMic..
PM : Je suis certain qu'elle est la, ont aura pas fait tout ça pour rien j'en suis sûr.
A : J'espère..
PM : Ont va la récupérer. TU va la récupérer.
A : Mmh.Nous refaisons un debrief du plan que nous avons mis en place avant de donner l'assaut dans la vielle bâtisse. De ce que nous avons pu en conclure après plusieurs repérage des lieux, il n'y aurai que quatre gardes à l'extérieur, pas plus à l'intérieur. Ma mission dans le plan et d'entré dans le manoir juste après la police accompagné de PresentMic et de retrouver Elya, les autres eux ce chargerons de neutraliser les vilans.
6h.. l'assaut contre le manoir et lancer. Des héros neutralise en premier les gardes à l'extérieur, la police entre dans le manoir suivi de moi et PresentMic. Le bâtiment est immense, ont va devoir fouiller toutes les pièces pour l'a trouvée.
Pendant que la police ce charge des autres gardes, moi et mon ami parcourons aussi vite que nous le pouvons toutes les pièces du manoir, mais rien.. quand d'un coup PresentMic m'interpelle.
PM : Tu as entendu ?
A : Entendu quoi ?
PM : Écoute !!Je fais ce qu'il me dis, et nous entendons une voix féminine venir des sous sols, c'est elle, j'en suis sûr c'est elle..
... : Lâche moi espèce d'abruti !!
? : Ferme la et fait ce que je te dis !!Nous nous précipitons en direction des voix et nous tombons nez à nez avec Elya et son ravisseur.
E : Aizawa.. *dit-elle doucement*
A : Lâche la !! Maintenant !!
? : Hors de question ! Elle est pour le moment bien trop précieuse pour que je l'a laisse partir. Allez-vous en et tout ira bien.
PM : Tu te doute que l'ont repartira pas sans elle n'est-ce-pas ?!
? : C'est une éventualité oui.J'en ai marre de l'entendre parler. Je commence à activer mon alter, l'homme le remarque et tente de s'enfuir. PresentMic fait rapidement signe à Elya de ce boucher les oreilles et active son Alter à son tour en visant l'homme et le propulse plus loin dans le couloir. J'enroule mes bandes autour de lui et le balance aussi fort que possible contre un mur. Je m'avance vers lui et lui assène plusieurs coup au visage, fou de rage.. PresentMic me stop en me disant d'aller sortir Elya d'ici, qu'il s'occupera lui même du ravisseur.
Je précipite vers elle, elle s'est évanouie. Je l'a porte et sort du manoir, je l'emmène directement dans une ambulance pour qu'ils la prennent en charge le plus vite possible.
Point de vue de ElyaJe me réveille difficilement dans une pièce blanche, je ne me souviens pas directement de ce qu'il s'est passé.. ou est ce que je suis ?. Je tente de me redresser quand je sent des mains ce poser sur mes épaules, je relève les yeux et voit que c'est Aizawa.
A : Repose toi tu en as besoin.
E : Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je suis ou ?
A : à l'hôpital et je t'ai récupérer *dit-il en me souriant*Des larmes commence à faire leurs apparitions aux creux de mes yeux, je me blottie brusquement contre lui.
E : Je savais que tu viendrai
A : Jamais je t'aurai laisser avec eux
E : Il voulait notre bébé, pour lui, son alter va être extrêmement puissant, bien plus que le miens. Il voulait s'en servir comme esclave..
A : Il l'aura jamais, il va croupir en prison. Et même si y en a d'autres, je serai là. *dit-il en resserrant ses bras autour de moi*E : Tu m'a manqué..
A : Toi aussi princesse.. repose toi maintenant, tu as besoin de dormir.Je me rallonge sur le lit et me recouvre de mes draps blanc. Le sommeil ne tarde pas.. quelques heures plus tard, j'ouvre de nouveau les yeux, plus reposer et apaiser.
Aizawa n'est pas dans la chambre, mais fait son apparition au bout de quelques minutes.
A : Bien dormi ?
E : Oui, tu étais ou ?
A : J'ai étais voir le médecin, tu pourras sortir demain matin.
E : Tant mieux alors.Il s'approche de moi, je connais ce regard, il veut me demander quelque chose.
A : Ma puce..
E : Mmh ?
A : Il.. il ta pas touché ?
E : Non t'inquiètes pas, il a rien fait de tout ce que tu peux croire.
A : Bien.Vu son regard et sa respiration il y a autre chose.
E : Qu'est ce qui a ?
A : Rien rien
E : Tu mens.
A : *soupir* je me disais que.. enfin.. ça serai bien que...
E : En une seule fois ça donne quoi ?
A : Elya
E : Je t'écoute
A : Je t'aime et tout ça, ça m'a fait beaucoup réfléchir.
E : Oui ? Et ?Il marque quelques secondes de pause.
A : Je veux t'épouser, maintenant.
_______________________________________
Fin du chapitre 47 🥰
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...