▪️ Chapitre 24

3.1K 135 24
                                    

🎶 Musique du chapitre 🎶

_______________________________________

                      Point de vue de Aizawa

A : Putain mais ta foutu quoi la ?!!!
J : Je lui ai montré à qui tu appartient !
A : Mais je t'appartient pas tes complètement tarer !!
J : Aller Shouta tu sais très bien que tu m'a toujours aimé *dit elle en prenant mon bras*
A : Lâche moi ou je peux te juré que tu va pas finir la journée !

Je m'éloigner d'elle et essayer d'appeler Elya, lui laissant plusieurs messages vocaux

-📞 Aizawa -
Ma puce s'il te plaît répond moi.. laisse moi t'expliquer ce qui s'est passé, c'est pas du tout ce que tu crois. Je refuse de te perdre une deuxième fois.. je t'aime

Je devais raccompagner les élèves au lycée, ils me questionne en me demandant ou est Elya, je leur réponds qu'elle a du partir après s'être senti malade.

Une fois tous les élèves rentrer dans le lycée je me précipite à ma voiture et part en direction de chez Elya.

J'arrive chez elle et ouvre la porte directement. Elle est assis au sol, adossé au mur, les mains en sang, des bouts de verre exploser au sol..

Point de vue de Elya

Une fois rentrée chez moi, je pris toute les photos et les explosa au sol et mis un coup de poing dans un miroir ce qui ouvrit ma main.
J'arrache le collier que Aizawa m'avais offert et le balança au sol. Les quelques affaires qu'il avait chez moi je les avait déjà toutes réunis dans un sac au pas de la porte.

Je laissa mon dos glissé le long d'un mur pour arriver au sol. Quelqu'un ouvrit la porte, c'était lui..

A : Elya qu'est ce qui c'est pass-...
E : Dégage.
A : Elya non
E : Deuxième fois, dégage !! Prend tes affaires et dégage !!
A : Je peux t'expliquer ce qui c'est passer !

Je m'étais lever et mise face à lui, le regard rempli de haine.

E : Et m'expliquer quoi ?! Que tes qu'un gros connard qui a juste voulu se rappeler le bon vieux temps en me baisant ?!!! Que tes qu'un putain d'enfoiré qui s'est bien foutu de ma gueule ?!! Hein c'est ça que tu veux m'expliquer ?!!!!

Je vois qu'il a les larmes aux yeux, mais ma colère est tellement grande que je n'y prête pas attention.

A : Je l'ai pas embrassé volontairement Elya !!! Je t'aurai jamais fait ça !!
E : Et pourtant c'est ce que ta fait. C'est terminé Aizawa.

Je me penche et ramasse le collier, lui balançant au visage.

E : Et reprend ça, tu pourras lui offrir.
A : Elya je t'en supplie non.. j'en ai rien à foutre d'elle, c'est toi que je veux pas une autre. Tout mais pas ça..
E : Va t'en.
A : Je t'en supplie pas ça ! Je refuse de te perdre encore une fois! Frappe moi, insulte moi fait ce que tu veux mais je t'en supplie me laisse pas!!
E : J'en peu plus de souffrir.. c'est terminé va t'en.
A : Elya ..
E : Va t'en !!! Je veux plus souffrir, je veux plus servir de jouet pour n'importe quel homme, toi ou un autre !! Va t'en !!

Les larmes couler sur ses joues et sur les miennes, il récupéra ses affaires et sortit de l'appartement. Je m'effondrer une seconde fois au sol, en pleure..

                         Point de vue de Aizawa

Je suis rentré chez moi, complètement vidé.
Je balance mes affaires devant mon canapé et me dirige vers la cuisine me servir un verre de whisky, puis deux, puis trois... Et trois bouteilles d'alcool en tout.

Je l'ai perdu, encore une fois.. j'ai perdu celle que j'aime et pour qui j'aurai tout donné encore une fois.. à cause d'une putain qui pense qu'à sa gueule..

J'ai appelé Hizashi, il devrait arriver dans quelques minutes..

Je m'assoupie sur la table, j'entends une voix.

H : Hey Shouta
A : ...
H : qu'est ce qui s'est passé ? Et c'est quoi toutes ses bouteilles ? Tes complément bourré là je me trompe ?

Je lui raconte alors toute l'histoire, je craque.. une des rares fois où je fini en larmes dans les bras de mon ami. L'alcool n'aide pas non plus.. Il m'emmène dans ma chambre, je m'écroule dans le lit en m'endormant presque aussitôt.

Point de vue de Hizashi

Faut que je parle à Elya. Je vais essayer de lui téléphoner..

📞 Hizashi -
Allo Elya ?

- Elya
Salut Hizashi.

- H
Je suis chez Shouta.. il m'a raconté ce qui c'est passé.. je suis désolé Elya.. mais sincèrement, il faut que tu le crois.. il t'aurai jamais fait quelques choses comme ça.. il t'aime et il tiens à toi.

- E
Et il l'a fait quand même.. si vraiment c'était pas volontaire, pourquoi il la pas repousser ?

- H
Il a peut être pas eu le temps quand tu es arrivé, je sais pas.. je suis arrivé chez lui, j'ai trouver trois bouteilles d'alcool vide, il était complètement saoul, je l'ai coucher.. mais va falloir que vous parliez Elya.

- E
Je peux pas pour le moment, j'y arriverai pas..

- H
Je comprends.. appel moi si tu as besoin de quoique ce soit, je serais là.

Je raccroche. Je ne vais pas la forcer à venir lui parler, ça servirait à rien pour le moment. Faut qu'ils reprennent leurs esprits tous les deux avant de réussir à se parler.. Ça va encore être compliqué..

_______________________________________

Fin du chapitre 24 🥺

Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant