🎶 Musique du chapitre 🎶
_______________________________________
Point de vue de Elya
4 jours plus tardJe suis actuellement au lycée, m'occupant des élèves en classe, Aizawa n'est pas rester.
La pause déjeuner sonne. Je me rend à la salle des profs pensant le retrouver là basE : Allmight il est où Shouta ?
AM : Je..Je sais pas.
E : Tu ment. Tu bégaye.
AM : Non! Je sais pas..
E : Hizashi ?
H : Aucunes idées
E : Vous mentez. Il est où ?Je m'approche de Allmight et le regarde d'un regard noir.
AM : Tu t'énerve pas ?
E : Je suis calme, très calme.
AM : Joke est là.. Elle a voulu lui parler elle l'a emmenée jusqu'au vestiaires des hommes.Mon regard devient de plus en plus noir.
E : Bien.
AM : T'a l'air de le prendre plutôt bien.
E : Mmh.Je sort de la salle des profs et part en direction des vestiaires. Arrivé à la porte, elle est verrouillé, forcément...
* Du calme Elya, souffle un bon coup*
J'entre en donnant un violant coup de pieds dans la porte. Joke est collé à Aizawa, lui ses mains sur ses épaules tentant de la repousser.
E : Héé pétasse ! Ça va tranquille ?! La vie est belle ? Je te dérange peut être ?!
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et attrape la chevelure de la verte, la traînant jusqu'au couloir pour l'emmener dehors. Je foudroie Aizawa du regard.
E : Je m'occupe de toi après.
Point de vue de Aizawa
Comme j'en avais peur Elya a était mise au courant et elle est venue.. Je suis bizarrement plutôt content qu'elle est réagis comme ça, mais je suis aussi sacrément dans la merde.
Je l'a suis, elle continue de traîner Joke par les cheveux, jusqu'à arriver dehors et la balancer en plein milieu de la cour.
E : Je t'avais prévenue non ?!
J : Et tu comptes faire quoi ?
E : Même si l'idée de te tué me tente bien, je tiens pas à finir en prison, donc amochée légèrement ta gueule sera suffisant
J : Dit elle...A : Elya le bébé !
E : T'inquiètes pas.Elle me montre son ventre, grâce à son alter une sorte de ceinture de roche volcanique s'est formé tout autour, le protégeant du moindre coup qu'elle pourrait recevoir.
Elle se jete directement sur Joke et lui donne un coup de poing au visage. Joke se défend en enroulant ses jambes autour du cou de Elya, celle-ci lui bloque les jambes en étant presque à lui casser la faisant hurler de douleurs, l'obligeant à relâcher sa prise sur Elya.
Le combat entre les deux ne s'arrête pas. Elya à le regard d'une meurtrière. Certains professeurs sorte suite au boucan.AM : Je suis désolé Aizawa elle a presque failli me tué. Elle a compris que je lui mentait.
H : Tu mens tellement bien aussi..
A : C'est pas grave, de toute façon fallait que ça arrive un jour. J'aurai préféré me débarrasser moi-même de Joke mais bon..
H : Ça va être ton tour après, je suis heureux de t'avoir connu.
AM : Faudrai peut être les séparés non ?Hizashi et Allmight ce charge de Joke, tandis que moi j'attrape Elya de force avec mes bandes et l'attire vers moi.
E : J'ai pas terminée !!
A : Maintenant si, tu t'es assez défouler.
E : Tu l'a protège ?!
A : Pas du tout ! C'est toi que je protège je tiens pas vraiment à te revoir dans une crise de rage comme la dernière fois !Je l'a met sur mon épaule et l'emmène jusqu'aux toilettes pour lui nettoyé les mains et le visage. Je ferme la porte à clé et dépose Elya sur le lavabo. Je prend un bout de tissu et le mouille afin de nettoyer tout ce sang.
E : J'ai envie de tué la tu sais ?
A : Je sais oui.
E : Tu fouter quoi avec elle ?
A : Absolument rien, elle est arrivée dans la salle des profs en trombes en faisant croire à un problème et qu'il fallait que je vienne. Et elle m'a traîner aux vestiaires en me sortant son baratin habituelle et tes arrivé.
E : Mmh..
A : Je savais que t'étais jalouse mais là. *dis-je en rigolant*
E : Je l'avais déjà prévenue.
A : Voilà, plus de sang.
E : Merci.🍋 Début du lemon 🍋
Point de vue extérieur
Aizawa se place devant sa belle, les jambes de celle-ci entourant sa taille et passant ses bras autour de sa nuque
E : Tu m'énerve
A : Je sais, mais tu m'aime quand même.Aizawa tenant les hanches de sa belle, l'a rapprochant un peu plus de lui, collant ainsi leurs bassins.
Il embrasse Elya si passionnément que celle-ci en oublie tout ce qu'il vient de ce passer, laissant la pression redescendre.
Shouta déplace ses mains sous le haut de Elya, les laissant se diriger vers sa poitrine. Elya déboutonne le pantalon de son brun et se resserre contre lui.
E : Ont à pas beaucoup de temps
A : Et bien ont fera ça rapidementTout deux reprennent leurs étreinte. Aizawa enlève rapidement les bas de sa chérie, et baisse les siens.
La tension est déjà bien palpable entre eux. Aizawa profite de ce moment pour balancer un coup de rein à l'intérieur de Elya, lui laissant échapper un léger cris de surprise.
Shouta plaque ses lèvres sur celles de Elya afin d'étouffer les gémissements de celle-ci.
Comme promis ils allaient faire leur affaire rapidement. Elya les mains plaqué sur le torse de l'homme, resserre de plus en plus ses griffes sur sa peau, tandis que lui sa prise se resserre sur ses hanches. Dans un mouvement rapide, dans un dernier enchaînement les deux vinrent en même temps._______________________________________
Fin du chapitre 38 ❤️
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...