Retour

104 5 44
                                    

PDV NamJoon

7h, mon téléphone vibre. J'avais programmé cette alarme afin de ne pas me lever trop tard, pour qu'on puisse rentrer de bonne heure et éviter de rouler de nuit.

J'ouvre les yeux avec difficulté. J'ai beau ne pas avoir touché à la moindre goutte d'alcool hier soir, j'ai tout de même la tête qui tourne un peu.

Ce doit être l'effet de la soirée torride que j'ai passée, d'abord en tant que témoin du souk au salon, et ensuite en tant qu'étalon royal de Sa Majesté Pink Princess Kim. J'ai d'ailleurs trouvé que cette partie finale était la plus amusante... Ahah.

Je me redresse, tourne la tête, et me rends compte que mon très cher Hyung d'amour a le popotin totalement à l'air, comme la première fois où l'on avait pratiqué nos galipettes.

«- Aigoo, tu vas finir avec des gaz dans l'intestin si tu ne te couvres jamais les fesses... Viens pas te plaindre après de chier de l'air... Ah jinjja.»

Charmant.

Cela dit, moi aussi je suis tout nu... M'enfin bon.

Je décide de me lever, et m'habiller rapidement de mes vêtements de la veille, avant de doucement réveiller Panic Boy.

«- Hyuuung... Princesse... Réveille-toi, c'est le matin..

Voyant qu'il n'est pas décidé à ouvrir les yeux, je double la dose de secousses.

«- Jinnie Hyung-aaah, on doit rentrer aujourd'hui, il faut qu'on parte tôt...»

Il met un peu de temps à comprendre que la cause de ces tremblements ne provenaient pas de son rêve, mais de ma main, et finit par se réveiller en réalisant que je n'étais pas le vilain monstre qui faisait trembler le sol de sa ville.

«- Hmpff... Gnnn ?
- Ah, Sa Majesté daigne enfin relever les paupières !
- Qu'est-ce que ? Gnah pourquoi tu me déranges ?
- Yaaah, Hyung, je te signale que c'est aujourd'hui qu'on est sensés rentrer en ville, je te réveille pour qu'on puisse partir vers neuf heures sans craindre d'arriver trop tard dans la soirée.»

Il se frotte les yeux et fait le tour de la salle avec son regard, avant de me fixer en se grattant la tête.

«- Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Pourquoi tout est sens-dessus-dessous ?
- Oulaaah... C'est assez long à expliquer... Disons qu'on a eu des activités assez... Mouvementées. Bon, pour le moment, tu devrais te lever, te mettre quelque chose vite fait sur le dos et aller te laver.
- Mmh nooon... J'ai envie de rester au lit... Je veux faire dodo.»

Décidément, c'est une véritable marmotte.

Constatant que mon très cher amour, qui d'habitude est le premier à être debout, ne semble pas vouloir se lever de si tôt, je décide alors de lui laisser quelques minutes de répit le temps d'aller me laver. Je reviens un quart d'heure plus tard dans la chambre pour, cette fois-ci, faire exécuter mes ordres de réveil, et ce, sans pitié.

«- Bon allez Hyung, il est 7h30 là, n'abuse pas, il faut que tu te réveilles sinon on ne partira jamais... déjà que les autres vont sûrement mettre trente ans à se préparer, il faut minimiser notre retard au maximum ! Debout !
- Mmhh... Gnarf... Bon d'accord t'as raison...»

Alors qu'il daigne enfin sortir de son état d'hibernation, je lui tends ses affaires pour qu'il puisse se laver et s'habiller.

Alors que ma belle Princesse prend sa douche, je décide de passer de chambre en chambre pour réveiller les garçons afin qu'ils préparent notre départ. À ma grande surprise, celles-ci sont vides.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant