Moments

346 39 117
                                    

PDV NamJoon

Je suis dans la cuisine avec Jin pour "l'aider" à préparer le repas, comme d'habitude.

"Aider" n'est pas vraiment le terme adéquat, car en fait ma présence dans la pièce se résume simplement à m'asseoir sur une chaise dans un coin et le regarder cuisiner et chanter en me taisant. Je n'ai pas le droit de toucher à quoi que ce soit car il a peur que je brise quelque chose...

Gna gna.

De toutes façons peu m'en importe, car tout ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir être avec lui pendant ce moment agréable, être le seul à en avoir le privilège.

«- Tu vas cuisiner quoi aujourd'hui, Hyung ?
- Mmmh... Je ne sais pas encore... Des ramens ? Je suis fatigué et j'ai la flemme, et puis les enfants adorent ça...
- Oui pourquoi pas... Quelle saveur ?
- Tu préfères bœuf, poulet ou crevettes ?
- Poulet !
- Alors va pour les ramens au poulet... Je sens que Tae va adorer, ahah

Je lui rends un sourire.

Il se lave les mains et commence à préparer ses nouilles instantanées.

Je le regarde faire, comme d'habitude, sans rien dire.

Et comme d'habitude, il chante.

Soudain quelque chose me trotte dans la tête et je ne peux me retenir de lui poser la question.

«- Dis-moi Hyung...»

Il se tourne vers moi en souriant.

Ce sourire va finir par me tuer, à force.

«- Oui ?
- Ce matin quand je suis arrivé dans la cuisine pour le petit déjeuner, les gamins n'étaient pas encore réveillés, et il n'y avait que toi et Suga... Vous discutiez...
- Hum... Oui, et donc ?
- Bah... Je voulais savoir... De quoi vous parliez ?»

Il fronce les sourcils et met ses mains sur ses hanches.

On dirait vraiment une maman, avec son tablier rose "I love cooking" et son air sévère.

Pourtant ça n'enlève rien à sa virilité, et au fait que son regard me fiche les chocottes.

«- NamJoon, combien de fois t'ai-je dit que c'est très malpoli de se mêler de ce qui ne te regarde pas ?! Ce ne sont pas tes affaires !»

Je baisse légèrement la tête.

«- Désolé, je pensais juste que... Que vous... Enfin, que vous...
- Tu veux savoir si on parlait de toi, c'est ça ?»

Je relève subitement la tête, étonné qu'il ait deviné aussi facilement.

«- Euh... B-bah...
- Roh ! Pas besoin de rougir comme ça NamJoon-ah !
- M-mais..

Je rougis de plus belle. La honte.

«- Bah si tu veux savoir, et bien oui, nous parlions de toi. Par contre tu ne sauras jamais ce qu'on s'est dit, ahah.
- Hein ? Mais non, c'est pas juste !
- Je sais, ahah.
- Mais...
- En tous cas, tu n'auras aucune info de ma part. Et je ne pense pas non plus que YoonGi soit apte à te révéler quoi que ce soit, héhé.
- À moins que je le fasse chanter, ahah !»

Il lève un sourcil, et sourit, amusé.

Enfin, je dirais plutôt moqueur.

«- Toi ? Faire chanter Min Suga ? Si tu parles de high-notes je veux bien te croire, par contre question chantage j'y crois un peu moins, ahah.
- Cesse ton cynisme Hyung...
- M'enfin bon, essaie toujours hein, au risque de te ridiculiser.
- Raaaaaaah je te déteste.
- Tu sais très bien que c'est pas vrai mon petit chou.»

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant