Cruauté

525 49 216
                                    

PDV Jimin

C'est pas vrai il recommence... Il avait promis qu'il se tiendrait tranquille... Il n'est même pas capable de se contenir pour moi, alors qu'il avait promis. À peine arrivé au bord de l'eau il commence déjà à provoquer Suga. Je sens que ça va mal finir...

«- TaeHyung... Moi aussi je suis content de te voir.
- Garde tes sarcasmes pour toi, je n'en ai pas besoin pour me sentir intéressant, moi.»

Suga Hyung lève les yeux au ciel et l'ignore.

«- C'est incroyable, mmh. Tu es toujours aussi indigne et impoli, tu ne changeras donc jamais, "Hyung".
- Écoute Tae, je ne suis pas descendu ici pour me disputer, ok ? Je suis là pour faire plaisir à mes amis parce que je ne veux pas gâcher leurs vacances. Ce n'est pas parce qu'il y a deux imbéciles dans la bande que le reste doit en subir les conséquences.
- Parle pour toi. Personnellement je ne me sens pas bête du tout.
- Alors c'est que tu dois l'être à un point inimaginable car il n'y a que les sages qui reconnaissent leurs erreurs et qui tentent de les rattraper. Enfin bref, je te l'ai dis, je ne veux pas me disputer, alors fiche-moi la paix.
- Et toujours aussi chochotte. T'es vraiment une cause perdue.
- TaeHyung !!! La ferme bon sang ! Hurle Jin Hyung.»

TaeTae a peur de Jin Eomma, il n'ose pas protester. Mais je le connais par coeur, il va sûrement retenter sa chance d'obtenir une crise de nerfs de la part de son Hyung plus tard dans la journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV TaeHyung

Non mais j'hallucine. Tout le monde protège ce sale lourdeau. Ils oublient un peu vite que c'est LUI qui m'a giflé, et que s'il est malade il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Ce n'est pas moi qui l'ai obligé à courir je-ne-sais combien de kilomètres, à ne pas avaler une miette et à ne pas fermer l'oeil durant des heures que je sache. Il s'est mis tout seul dans son état, c'est son problème.

En réalité, c'est moi la vraie victime dans tout ça. Mais tout le monde s'en fiche. Tout le monde est aux petits soins avec lui sous prétexte qu'il s'est barré, alors qu'ils devraient l'être avec MOI. C'est moi qui ai été agressé dans l'histoire.

Ça fait maintenant 15 minutes que je suis assis sur le bord de cette piscine, et j'en ai vraiment marre.

Kookie et ChimChim jouent avec un ballon gonflable dans l'eau, tandis que NamJoon Hyung et Eomma Jin discutent, assis sur les chaises de jardin. Quant à HoSeok, il est sur un transat à côté de l'autre laideron sur pattes là.

Ils m'énervent ces deux-là. Toujours cloués l'un à l'autre comme s'ils allaient mourir s'ils se séparaient. Pff, pathétique.

Jin Hyung est en train de prendre des photos et des vidéos, comme à son habitude lorsque nous sommes tous réunis. Les membres posent devant l'objectifs, font des têtes horribles et des danses bizarres.

«- Tenez, on va faire quelque chose de drôle. YoonGi et Hobi, prenez vos cocktails et enlacez vos bras comme des mariés, on va prendre une photo.
- T'es fou ?! Je fais pas ça moi, c'est ridicule. C'est pas parce que je suis affaibli que je vais céder à toutes vos bêtises ! J'ai encore un honneur hein, non mais oh !
- Ahah, Hyung, c'est juste pour s'amuser !
- Moé, bon...»

Et ils prennent la pose. Ils trouvent ça marrant ??? C'est juste piteux. Horrible. Et tellement agaçant à voir. C'est tout bonnement insupportable.

«- Pff, rien vu de plus stupide...
- Tu sais TaeHyung, si ça ne te fais pas plaisir, personne ne t'oblige à regarder ça... Répond la mocheté.
- T'inquiètes pas, je ne suis pas desespéré au point d'être surexcité face à ce genre d'âneries, moi. Je préfère nager.
- C'est comme tu veux, personnellement on s'en fiche tous

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant