PDV Jin
Il est 6h48, je sors de la chambre en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller NamJoon.
Je vais prendre une douche, et lorsque j'ai terminé, je descends à la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Alors que je fais tourner et retourner les crêpes dans la poêle à frire, j'entends quelqu'un entrer dans la pièce.
«- Oh, YoonGi, c'est toi...
- Bonjour Hyung.
- Bonjour, bien dormi ?
- Oui, merci, et toi ?
- Également.»Il me sourit avant de s'installer à table en attendant que je termine de faire les crêpes.
«- Dis-moi mon petit, pourquoi t'es-tu levé si tôt ? Tu aurais pu rester au lit au moins jusqu'à neuf heures, ce sont des vacances après tout...
- À vrai dire, j'avais à te parler.»Je pose la dernière crêpe sur la pile et porte l'assiette jusqu'à la table avant de m'y installer à mon tour.
«- C'est-à-dire ?
- Bah tu sais, hier, je t'avais dis que j'allais venir te voir pour qu'on parle tous les deux... Mais j'ai oublié... Mais maintenant qu'on est seuls, on peut discuter.»Alors que j'entame ma première crêpe au chocolat, je le regarde avec attention en hochant la tête.
«- Ah, oui, c'est vrai... Je t'écoute.
- Je voulais qu'on parle de NamJoon. Et de toi. De vous deux quoi...»La bouche pleine, je fronce les sourcils, incompréhensif.
«- Je vois que tu es étonné... Écoute Hyung, je sais que ça ne va pas trop entre vous ces derniers temps... Il paraît que tu "ne veux plus de lui" ?»
J'avale ma bouchée avant de baisser le regard.
«- C'est un mensonge, n'est-ce pas ? N'essaie pas de me mentir à moi Hyung, je te connais trop bien. Nous savons parfaitement tous les deux que tu as menti, hein ?»
Ne sachant quoi répondre, je ne fais que hausser les épaules.
«- Hyung... Pourquoi t'as fait cette co-... Bêtise, encore ?
- Pff... Je sais pas...»Je fais la moue.
«- T'as paniqué quand il t'a déclaré ses sentiments et tu l'a repoussé par peur, c'est ça ?»
Je hausse à nouveau les épaules.
«- Roh !
- Quoi ?
- T'as fait n'importe quoi, hein, vraiment !
- Je sais...
- Tu sais qu'il est triste à chaque fois qu'il repense à tes paroles, mmh ?
- Oui...
- Tu es fier de toi ?
- Bien évidemment que non...
- Tu regrettes d'avoir fait une idiotie aussi énorme ?
- Bien sûr voyons...»Il me sourit gentiment.
«- Tu l'aimes ?»
Je rougis légèrement avant de répondre.
«- Je sais pas...
- Ah, Hyung, ne joue pas à ça avec moi !
- Mais YoonGi, c'est la vérité... Je sais pas, ce gamin m'a embrouillé... Je crois que... Enfin, peut-être... Raaah j'en sais rien.»Il sourit malicieusement.
«- Hyung, hier, quand il s'est moqué de votre "couple", ça t'a blessé, pas vrai ?»
Je baisse le regard une nouvelle fois, mon cœur se pince légèrement.
«- J-je... Oui.
- Alors c'est évident, tu l'aimes.
- Ah, YoonGi... Peut-être. Je ne sais pas.»
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...