PDV NamJoon
Je sors de la chambre pour laisser Suga seul avec Tae. Il a besoin de le voir. Et puis je pense que je peux lui faire confiance...
Je descends les escaliers et marche à pas de loup en traversant le salon. Je me faufile le plus discrètement possible jusqu'à la cuisine. Il est là, en train de préparer des gaufres.
Il se retourne soudainement et me fais face.
«- Hey Jin...
- Ah, NamJoon, tu es là, c'est génial. Tu peux me passer le pot de chocolat s'il-te-plaît ? C'est pour mettre sur les gaufres. Il est dans le placard à ta droite.
- Hein ? Euh... Je... Hum... Oui...»Je lui tend le pot et il m'adresse un grand sourire.
Qu'est-ce que c'est que ça ?! C'est bizarre...
«- Tiens, j'ai fais des pancakes. C'est pour toi et Hobi. Il y a de la confiture dans le frigo, et si tu veux tu peux prendre le pot de chocolat.»
Mais... What ?!
Oui, quand je suis nerveux, c'est mon anglais qui remonte en premier.
I'm sorry.
«- Hum... Merci... Mais... Hyung je-
- Oh et il y a du pain et du beurre aussi si tu veux.»Mais What The F- Hum, c'est louche.
«- Oui mais en fait je-
- Et je te fais ton café au lait dans cinq minutes, mais d'abord je dois préparer le chocolat au lait des Maknae. Tu veux bien me donner un coup de main ?»C'est à peine s'il me laisse en placer une.
«- S'il-te-plaît ?!»
Il tape nerveusement du pied, comme pour m'inciter à me dépêcher de répondre.
Je ne proteste pas et commence à l'aider.
«- Tu veux une gaufre aussi ?
- Hum... Non merci... Par contre je veux bien que-
- Et des tartines ?»Non, que t'arrêtes de me couper la parole espèce de malpoli.
«- Non mais je-
- Ou du pain beurré alors ?»Je vais finir par me mettre à parler franglais si tu continues comme ça mon coco.
«- Ok, ça suffit, stop.»
Je mets mes mains sur ses épaules et le tourne vers moi.
«- Hyung, il faut qu'on parle.»
Il s'apprête à riposter mais je le coupe avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.
«- M-
- Et tu n'as pas le choix.»Ahah, alors, c'est comment de se faire couper la parole à son tour ?!
GNAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Cinglé...
La ferme, Conscience.
«- Hum... Bon... Je vois...»
Il se défait de mon emprise et s'appuie sur le plan de travail.
«- Je t'écoute.
- Jin Hyung... Je... Écoute, je ne sais pas trop par où commencer... Alors je vais y aller cash.
- Vas-y.»Je prends une grande inspiration avant de me lancer.
«- Je suis désolé de m'être moqué de toi. Je ne pensais rien de ce que j'ai dis.»
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...