Rêve

769 59 374
                                    

PDV Suga

«- Vous voulez aller où ?
- Là où tu nous emmèneras

Je tourne la tête. TaeHyung me regarde, en souriant. Ça m'a calmé. Tae m'a calmé. D'habitude j'aurais trouvé cette phrase juste pathétique, mais là je l'ai juste trouvé apaisante. Je ne sais pas comment il fait ça... Il lui suffit de sourire pour que je me sente mieux...

«- Hyung, tu peux nous emmener à la plage ?
- Pourquoi faire ?
- Bah pour voir les anguilles tiens !»

Ce petit est vraiment, vraiment taré. Mais bon, je ne sais pas à quel autre endroit je pourrais les emmener, alors va pour la plage...

«- Bon bah c'est parti alors...
- OUAIS !!!»

Nous roulons pendant à peu près une demi-heure avant d'arriver à l'endroit dont Jimin a toujours rêvé...

«- Youhou !!! Je vais enfin voir mes anguilles !!!
- Mais faites-le taire !»

Kookie et Chiminie sortent en courant vers l'océan, enlèvent leurs chaussures et trempent leurs pieds dans l'eau.

«- Comme c'est agréable ! L'eau est fraîche, c'est parfait ! Dit le Golden Maknae.»

Tae et moi nous asseyons sur le sable fin. Je ferme les yeux. Un doux rayon de soleil me réchauffe la peau. L'air est chaud, et une légère brise vient se mêler à mes cheveux. Le bruit des vagues est si apaisant... J'aime cet endroit. Je suis complètement détendu. Lorsque j'ouvre les yeux, je me rends compte que Tae m'observe silencieusement, avec attention.

«- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, je te regarde, c'est tout.
- Euh... D'accord, mais... Pourquoi ?
- J'aime te regarder Hyung.»

C'est pas flippant du tout...

Il plonge ses yeux dans les miens. Son regard est si attrayant que je ne peux plus m'en détacher. Son visage est si... Intéressant.

Ses cheveux fouettent l'air avec force, ses yeux luttent contre le vent, ses joues douces et innocentes et sa bouche... Sa bouche. Des lèvres si parfaites qui font des mouvements si délicats quand il parle... J'ai la vague impression que nos visages se rapprochent de plus en plus... Ce n'est qu'une impression ? J'ai tellement envie de...

«- HYUUUUUUUNG !!!»

Je reprends mes esprits et me lève d'un coup.

Qu'est-ce qu'il y a encore ?! Ces gamins vont me rendre cinglé. Comment il fait Jin Hyung ?!

«- Quoi encore ?!
- Regaaaarde, j'ai trouvé une anguille, ouiiiiiiiiii !!!»

Il a beau m'énerver celui-là, il est adorable quand même. Il est tout joyeux juste parce qu'il a trouvé une anguille. C'est un peu glauque, mais c'est trop mignon.

«- Ah oui ? Montre ? Oooooh c'est vrai, c'est une anguille ! Elle est très jolie, je suis très fier de toi Jiminie.»

Seigneur, qu'est-ce que c'est que ce truc immonde ?

Je me sens ridicule à lui parler comme ça, mais il est trop craquant avec sa petite tête et ses étoiles dans les yeux à la vue d'une... Anguille.

«- Hyung, on peut la ramener à la maison hein dis ??? Allez, s'teuplé s'teuplé s'teuplé !!!
- Ah non ! On va pas ramener une anguille à la maison quand même ! Qu'est-ce que va dire Eomma hein ?!
- Pourquoi paaaaas ??? Allez s'il-te-plaaaaait ! Je m'en occuperai tout seul, promis !!! Je la mettrai dans mon aquarium ! Alleeeez !!!
- Et où est-ce que tu vas trouver un aquarium toi ?
- Bah, j'en ai acheté un quand on est allés en ville avec Eomma l'autre jour, et il est dans le coffre.
- Quoi ?! Non mais j'hallucine.»

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant