Conseil

413 36 92
                                    

PDV Jimin

8h09.

Tout le monde prend une douche pour se préparer à la journée piscine, excepté moi, Kookie et Eomma qui en avons déjà pris une.

Je suis assis dans ma chambre avec Kookie, nous attendons que TaeHyung revienne de sa douche avant de descendre tous ensemble.

«- Dis Chim Hyung... Tu crois qu'il s'est passé quelque chose de grave entre Appa et Eomma ?
- Pff... Je ne sais pas Kookie... Mais j'espère vraiment que ce n'est pas le cas... Parce que franchement j'en ai marre des guerres à tout bout de champs.
- Quand Appa a débarqué dans la cuisine, il avait vraiment l'air très en colère... J'avoue qu'il m'a fait super peur.
- Moi aussi...
- Tu crois qu'on peut les aider ?
- Mmh je ne sais pas... Je ne vois pas trop comment on pourrait... Enfin... Tu sais, Eomma n'aime pas parler de ses problèmes personnels... Et Appa est très susceptible à propos de sa relation avec lui...
- J'avoue... C'est compliqué...
- Je pense que pour cette fois-ci, ils vont devoir se débrouiller... Ce sont les "parents" après tout, ils sont capables de régler ça eux-mêmes...
- Je crois que Suga Hyung essaie de les aider aussi...
- Alors ça devrait aller. Suga est lucide et intelligent.
- Oui...»

TaeHyung entre dans la chambre et dépose sa serviette sur son lit.

«- De quoi vous parlez les amoureux ?
- Du conflit entre Appa et Eomma...
- Ah... Oui ça a l'air compliqué entre eux en ce moment. Ce matin NamJoon Hyung est entré dans la chambre complètement désespéré.
- Ils ont pété les plombs ces deux-là...
- Ça devrait s'arranger, parce que mon Susucre d'amour va les conseiller

Kookie et moi échangeons un regard étonné.

«- Euh... "Susucre d'amour" ? Tu nous expliques ?
- Bah c'est son petit nom. C'est mignon, nan ?
- Euh oui... Mais... T'es conscient du fait que s'il t'entend l'appeler comme ça, tu vas finir au fin fond d'un précipice ?
- Ahah, ChimChim... Genre, tu crois vraiment que je vais l'appeler comme ça devant lui ? Tsss je ne suis pas suicidaire non plus

Le cerveau de Kim TaeHyung est porté disparu depuis sa naissance. Si vous avez la moindre information en votre possession, veuillez nous contacter le plus vite possible, par pitié.

«- Hum.
- Ah... Mince... Je suis idiot

Bon... Au moins il s'en rend compte. C'est une bonne chose, non ?

«- Vous savez quoi, je crois qu'on va laisser tomber cette conversation et descendre.
- Enfin une bonne idée.
- La ferme, Chim.
- Ahah

Nous prenons donc nos affaires et sortons de la pièce, puis dévalons les escaliers à toute vitesse avant de rejoindre Jin Hyung, Suga et Hobi au bord de la piscine.

En traversant le salon, j'ai pu apercevoir NamJoon Appa dans la cuisine, seul, avachi sur la table.

Il ne va vraiment pas bien...

Je décide d'emmener mon petit-ami un peu à l'écart pour lui en parler.

«- Hey, Kookie, j'ai vu Appa tout à l'heure... Il a l'air déprimé... Je devrais peut-être aller lui parler.
- Tu es sûr ?
- Oui... Il a besoin d'aide, et il m'aime beaucoup, alors je pense qu'il acceptera de se confier à moi... Je vais aller le voir.
- D'accord... Bonne chance Chim Chou...
- Merci mon Kookie... Mais ne dis à personne que je vais le voir, d'accord ?
- Mais les autres vont s'apercevoir que t'es pas là...
- T'en fais pas pour ça

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant