PDV Jin
Cela fait à peu près deux ou trois minutes que nous courons depuis que nous sommes sortis de la maison, sans nous dire le moindre mot. Ma respiration est rapide, irrégulière.
Hobi me suit de près, et s'accroche de temps en temps à ma veste lorsqu'il menace de tomber.
Soudain je sens sa main aggriper mon épaule et me tirer vers l'arrière, comme pour me freiner. Pris de surprise, je me stoppe immédiatement et lui fais face, étonné et agacé.
«- Qu'est-ce que tu fais ?!
- Hyung... Tu as conscience du fait que TaeHyung est probablement inconscient, et peut-être même pire...
- Pour l'instant on est sûr de rien, il faut y aller pour savoir ce qui se passe.
- Mais... Tu penses être capable de le voir... Comme ça ?»Je l'observe, perplexe. Nous sommes plongés dans l'obscurité totale, mais je réussis vaguement à distinguer les traits de son visage. Je peux entendre nos souffles se découper dans le pesant silence qui nous entoure.
Je médite quelques secondes. J'avoue que je ne sais pas si je pourrais supporter de voir TaeHyung dans le même état que YoonGi.
«- Je... Je tiendrai le coup Hobi.
- Tu... Tu en es sûr ?»Absolument pas.
«- J'en sais rien Hobi... Je peux rien te promettre...
- Hyung...
- Je ne peux pas rester sans rien faire pour les aider Hobi. Je pourrais en mourir si jamais ils...
- Sois fort Hyung.»Il me prend dans ses bras quelques secondes puis me tire par la main sans me laisser en dire plus. Nous reprenons notre course endiablée.
Après environ cinq minutes à courir sans le moindre arrêt, nous arrivons enfin près du lac. J'aperçois deux silhouettes, une allongée et l'autre à genoux à côté.
«- TAEHYUNG !!! NAMJOON !!!»
Je lâche ma torche à terre et me rue littéralement sur eux. NamJoon se lève, et me prend dans ses bras.
«- JIN !!!»
Il me serre de toutes ses forces, j'en fais de même.
«- NamJoon...»
Je me défais de ses bras et me tourne vers TaeHyung, puis éclaire son visage sans expression. Hobi s'agenouille auprès de lui.
«- Oh mon Dieu... NamJoon je t'en prie dis-moi qu'il n'est pas...
- Je ne sais pas Hyung.»Mes larmes montent immédiatement.
TaeHyung...
NamJoon se penche à nouveau vers lui pour continuer son massage cardiaque. Je prie de tout mon cœur pour qu'il se réveille...
«- Hobi, tu te rappelles de ce qu'on a fait pour Suga Hyung l'autre jour ?
- Oui... Attends, tu veux que je fasse du bouche à bouche à TaeHyung ?!
- Hyung, si TaeHyung meurt Suga se tuera, et tu le perdras à jamais. Chaque seconde compte, dépêche-toi. Et puis au fond, TaeHyung est ton ami non ?!
- Appuie sur ce foutu torse, NamJoon.»Dans un rythme incroyablement rapide et précis, ils reproduisent les mêmes gestes qu'ils ont infligé à YoonGi il y a quelques jours lorsque Tae a essayé de l'assassiner.
«- Une... Deux... Trois !»
Réveille-toi, je t'en prie.
«- Une... Deux... Trois !»
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...