PDV NamJoon
Je suis vraiment perplexe face à l'état de Suga. Son corps répond parfaitement bien, ses organes sont en parfait état. Même son cœur se porte mieux. Et pourtant, il n'est toujours pas réveillé...
21h54. Cela fait plus de trois heures qu'il est inconscient. J'ai vérouillé la porte à clé pour pouvoir l'examiner tranquillement. J'essaie de trouver à quel endroit se trouve la faille qui l'empêche d'ouvrir les yeux. Mais je ne trouve strictement rien.
TaeHyung négocie à travers la porte depuis deux heures pour pouvoir entrer. Mais j'ai trop peur que sa présence n'aggrave l'état de Suga.
«- Hyung, s'il-te-plaît... Laisse-moi entrer... Juste une minute... J'ai besoin de le voir... Je t'en prie...
- TaeHyung-ah, quelle partie de "Laisse-moi l'examiner en paix" ne comprends-tu donc pas ?!
- Mais... Hyung... Je veux juste le voir... Jin Hyung est d'accord...
- Jin Hyung n'est pas médecin. Moi, si.
- T'es pas encore vraiment médecin à ce que je sache... Tu ne fais que suivre un cursus universitaire dans le domaine médical. T'as pas encore de diplôme. Donc techniquement, tu n'as pas le droit de m'empêcher d'entrer !
- Mais j'ai parfaitement le droit de te coller une claque.
- Hyung...
- Va dans ta chambre et cesse de m'importuner dans mon travail TaeHyung.»Il n'insiste pas plus et obéit. Je ne l'entends plus. Il doit sûrement être parti...
«- NamJoon Appa, je peux entrer ?»
Non mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'ils ont tous là ?!
«- Chimin-ah, t'as pas compris que j'ai besoin de calme pour soigner Suga Hyung ?!
- Mais Hyung... Tu pourrais au moins laisser Tae entrer... Juste quelques minutes... Ou même juste quelques secondes si tu veux... Mais laisse-le entrer. Je t'en prie... Pour une fois qu'il se soucie de Suga. N'es-tu pas content qu'il essaie de savoir comment il va ?
- Si, mais pas maintenant. C'est vraiment pas le moment là.
- Appa... Tu ne te rends vraiment pas compte hein... Kim TaeHyung a mis sa fierté de côté pour venir voir Suga Hyung. Et toi tu veux empêcher un miracle pareil ?!»Il m'agace ce gamin. Mais il n'a pas tort...
Je me lève et déverrouille la porte. Je tire Jiminie par le bras vers l'intérieur et referme derrière lui.
«- Chimin-ah, tu ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Suga est dans un état lamentable. Son corps refuse de se réveiller, et je n'arrive pas à trouver pourquoi. Ça fait plusieurs heures que je fais et refais encore et encore les mêmes examens, et pourtant je ne trouve strictement rien. TaeHyung risque juste d'aggraver la situation.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que... Il est en grande partie la raison pour laquelle Suga va mal.
- Mais Suga Hyung est inconscient... Même si TaeTae entre, il ne s'en rendra même pas compte. S'il-te-plaît, laisse-le voir son Hyung. Il en meurt d'envie et de chagrin. Pense un peu à ses sentiments...
- Chimin-ah...
- Hyung, c'est déjà assez difficile pour lui comme ça, tu ne crois pas ? Il vient de se faire jeter par son petit ami, qui s'est ensuite directement mis avec moi. Il a le sentiment d'avoir perdu l'un des êtres qui comptent le plus pour lui. Et en plus il n'a plus confiance en moi, alors il pense sûrement avoir perdu son meilleur ami également. Je t'en prie Hyung, ne le laisse pas perdre l'amour de sa vie. Il risquerait de faire une énorme bêtise, je le connais par cœur.»J'hésite. Les paroles de Chiminie m'ont touché. C'est vrai que TaeHyung a déjà assez souffert comme ça... Mais en même temps il faut penser à l'état de santé de Suga... Je ne sais pas si je dois adopter mon avis de médecin ou celui d'ami. Je suis face à un cruel dilemme...
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...