Sacrifice

480 46 65
                                    

PDV HoSeok

J'ai le cœur brisé. Je viens d'abandonner la personne que j'aime le plus au monde. Mais je devais le faire. Je n'avais pas le droit de me l'approprier. Il ne serait pas heureux s'il restait avec moi. Et ça, il en est hors de question. Je l'aime, je veux qu'il soit heureux. Avec ou sans moi.

Je descends en flèche après notre conversation, bousculant au passage le couple Tae-Kookie. Je suis désormais dans le jardin. Je passe derrière la villa. C'est un endroit dans lequel je ne m'étais jamais aventuré avant... Mais pour l'instant ma direction m'importe peu. Du moment que je me retrouve seul... Et loin. Le temps de reprendre mes esprits.

Il y a un grand arbre, et derrière... De la pelouse. Je m'avance de plus en plus. J'ai les larmes aux yeux, la tête dans mes pensées. Désormais je me trouve au milieu d'une grande étendue d'herbe. C'est magnifique... Mais... Soudain j'apperçois une tâche dans la nature qui ne correspond pas au reste du paysage. Bleu... Qu'est-ce que ça peut bien être ? Je m'avance encore un peu, toujours plus loin. Tout à coup, je sens mes pieds s'enfoncer dans le sol.

«- Attends mais c'est du sable ?!»

Je continue mon chemin jusqu'à arriver à cette petite tâche bleue que j'avais apperçue au loin. Et je découvre avec émerveillement un endroit absolument magnifique. Il y a un lac fermé bleu turquoise bordé d'une petite plage de sable blanc et entouré de cocotiers. Il y a un petit panneau planté dans le sable sur laquelle je peux lire avec difficulté "Propriété privée de la famille Kim".

«- Euh... Ok... C'est un rêve ? Il y a une plage et un lac derrière notre maison...»

C'est quoi ce délire ?! On est vraiment dans un endroit de malade. Y'a que des trucs de dingues...

Sans trop chercher à en savoir plus, je m'assieds sur le sable, à quelques centimètres de l'eau.

«- Je me demande si tout ça est réel... Si c'est pas un mirage... C'est quoi cet endroit... Il a l'air aussi faux que mon "couple"...»

Je réfléchis. Mes larmes coulent toujours. J'ai encore trop mal au cœur.

«- Je t'aime Min YoonGi. Mais je ne pouvais pas te faire ça... Tu n'aurais pas été heureux..

Mes larmes coulent de plus belle.

«- Je t'aime tellement... J'espère que tu me pardonneras un jour...»

Je plonge ma tête dans mes genoux. Je suis si triste... Mais à la fois si heureux. Maintenant je sais que mon petit sucre va retrouver le bonheur. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais à en voir leurs têtes tout à l'heure, je pense que les Maknae sont aussi au bord de la rupture dans leur couple en papier là... Si c'est le cas, Suga va se remettre avec son amour et il sera heureux. Je reverrai enfin son sourire, ce sourire. Ce sourire qu'il ne sort que lorsqu'il est sincèrement amoureux et qu'il est épanoui.

Je regrette juste de ne pas être la personne qui puisse lui provoquer ce sourire. Ça aurait pu être moi. Mais ça ne l'est pas. Dans le fond c'est un peu de ma faute. Si j'avais tout fait pour me faire remarquer un peu plus tôt, je serais à la place de Tae à l'heure qu'il est. Mais j'ai été trop timide, trop idiot, trop tard. Min Suga ne m'appartient pas. Il ne m'appartiendra plus jamais. J'aurais pu l'avoir pour moi tout seul. Il le voulait. Et moi aussi, plus que tout au monde. Mais je ne suis pas malhonnête. Jamais je n'aurais pu être aussi égoïste. Il aurait juste été malheureux du fait d'être loin de TaeHyung. Je l'aime beaucoup trop pour lui faire autant de mal. Je préfère me sacrifier plutôt que de le voir triste. Je n'aurais jamais supporté ça. Je l'aime.

Ça fait maintenant plus de trois heures que je suis assis sur le sable. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'une plage fait ici ?! On est derrière une villa ! Plus j'en découvre sur Jin Hyung et sa famille, et moins je le comprends. Il ne cessera vraiment jamais de m'étonner.

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant