PDV NamJoon
Je jette un coup d'œil à mon téléphone. 11h53. Déjà ?
«- EOMMAAAAAAA J'AI FAAAAAIM !!!
- APPAAAAAAAA J'AI MAL AUX PIEEEEDS !!!»Je soupire.
«- Jin, les gosses te demandent.»
Il rit avant de se tourner vers les Maknae.
«- Les enfants, allez faire un petit tour avant de rentrer, c'est la dernière fois que nous venons ici, ne l'oubliez pas.
- Mais... Y'a rien d'intéressant...
- Jimin-ah, tu as sorti Kkum ?
- Kkum ? Ah, euh non, je l'ai oubliée à la maison...
- J'y crois pas... Tu veux la ramener en ville sans qu'elle ne puisse revoir son chez elle une dernière fois ?
- Non... Je l'emmènerai demain.
- Mmh bon. Allez, va faire un tour j'ai dis.
- Bon d'accord... Allez viens Kookie.»Ils se retirent enfin de notre vue.
«- Où sont passés les trois autres ?
- Je ne sais pas... YoonGi et Tae doivent sûrement être quelque part dans le coin accrochés l'un à l'autre, mais Hobi...
- Hobi est allé faire pipi.»Nous nous tournons vers le propriétaire de cette voix.
Il se tient debout devant nous en finissant de remonter sa braguette.
«- Comme c'est charmant... Dit Jin en soupirant de désolation.
- Raaah pitié Hyung, on a pas envie de voir ça, tu pourrais être plus discret !
- Ahah, calme NamJoon, c'est pas comme si t'avais jamais fait ça toi non plus...»Je me frappe le front et me plains juste après de la douleur.
«- Rah imbécile.
- Mais roh... Y'a même pas de toilettes ici...
- HoSeok-ah, on est en pleine nature, comment veux-tu qu'il y ait des toilettes ?! Triple buse. S'énerve Jin.
- Mais c'est pas ma faute, pourquoi tu cries ?! J'avais envie de faire pipi...
- Mais fallait me le dire !
- Mais je ne suis pas un bébé pour crier "Eomma Pipi" quand même !
- N'empêche, les Maknae le font encore eux, ahah.
- Parfois les aînés sont pires que les Maknae NamJoon, t'as vu comment YoonGi se comporte avec Tae ? Me répond Jin.
- Mmh...»Je soupire à mon tour.
«- Mais dis-moi Hobi, tu t'es lavé les mains n'est-ce pas ?
- Bah...
- Je vois. Prends ta gourde.
- Mais je vais quand même pas-
- Jung HoSeok tu va prendre immédiatement cette gourde et te laver les mains avec son contenu.»Jin a prononcé son nom entier... Ça ne sent pas bon pour le pauvre Hobi.
Sachant très bien qu'il n'a pas du tout intérêt à résister, il obéit.
«- Bon, rentrons maintenant, je pense que les enfants ont vraiment faim.
- Oui.
- Retrouvons-les.
- Ils reviendront d'eux-mêmes...
- Kim NamJoon tu te la fermes et tu vas me chercher mes gosses bon sang de bonsoir !!»Je sursaute légèrement et me dépêche d'acquiescer.
«- À vos ordres, votre royale Altesse de mon cœur.
- Raaah ta gueule et bouge.»Je lui fais une bise furtive sur la joue avant de m'enfuir en courant de peur de me prendre une gifle.
Je retrouve rapidement les deux couples qui se chamaillent pour je-ne-sais-quelle raison et les interrompt.
«- Les enfants, on rentre.
- Appa, Suga Hyung ne veut pas me laisser faire un câlin à Tae alors que c'est mon meilleur ami !
- Mais c'est MON copaaain !!
- Mais j'ai quand même le droit de lui faire un câlin non ?!
- Et bah non !!»
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...