Illusions

471 42 229
                                    

PDV TaeHyung

Cela fait à présent trois jours que Suga et moi sommes réconciliés. Je suis soulagé du fait que tout soit rentré dans l'ordre entre nous. Même si notre froid n'a duré que deux jours et quelques heures, cela m'a paru être une éternité. Ça a été vraiment pesant et éprouvant pour moi, pour nous. Je m'étais forgé une carapace, une armure inaccessible à toute forme de douceur envers lui. Mais mon affection a eu raison de mon orgueil. Il me manquait.

Je suis heureux. J'ai retrouvé mon bon sentiment envers mon camarade. Nous avons décidé de tout oublier, et de tout recommencer, de repartir sur une amitié renouvelée, totalement différente de la relation que je qualifierais d'ambiguë que nous entretenions avant.

Désormais nous avons chacun un petit ami. Mon petit Kookie est adorable, gentil, charmant, beau comme un dieu, mignon comme un ange. Je l'aime de tout mon coeur. Quant à Suga, il est en couple avec Hobi Hyung. Je suis très content pour eux, ils vont très bien ensemble. Ils sont très complices et s'entendent à merveille. Tout est tout simplement parfait. Enfin presque...

Je regarde mon téléphone, 14h26. Je suis installé dans le canapé, Kookie est affalé sur mes genoux. La Hyung Line jouent aux cartes autour de la table basse, assis sur le tapis du salon. L'ambiance est plutôt enjouée, mais reste assez calme.

«- Dites... Vous n'avez pas vu Chiminie ? Interroge Suga Hyung.
- Non... Enfin, je crois qu'il est dans sa chambre... Il doit sûrement jouer avec Kkum.
- Ah... Je me disais quelque chose... Enfin... Peut-être bien que je me fais juste des idées, mais j'ai l'impression que ces derniers temps il n'est pas vraiment dans son assiette, vous ne trouvez pas ?»

J'échange un regard avec Kookie.

«- Si, je l'ai remarqué aussi... C'est étrange, on dirait qu'il essaie de nous éviter... Ajoute NamJoon Hyung.
- Je ne pense pas que ce soit le cas... Jiminie est quelqu'un de très franc, lorsqu'il a un problème avec quelqu'un il l'exprime dans l'immédiat. Peut-être qu'il est tout simplement fatigué... Il faut dire qu'il en a bavé durant ces trois derniers jours... TaeHyung lui en a fait voir de toutes les couleurs. À mon avis il a simplement besoin de repos. Déclare Eomma Jin.»

Je vous rappelle que je suis là aussi hein...

«- Oui, tu as peut-être raison Hyung... Mais je suis tout de même inquiet. Minie est une personne joyeuse et dynamique, mais surtout inlassablement tenace. Et honnêtement personne ne pourra me faire croire qu'un petit gars légèrement moins borné que lui puisse suffire à le fatiguer. Il est très persévérant, en particulier lorsqu'il s'agit d'enquiquiner la population avec mille et une taquineries. C'est quand même bizarre qu'il se renferme comme ça, d'un coup... Il veut sans cesse se retrouver seul, et refuse toute proposition d'activité collective. Il nous sort des excuses en carton à chaque fois qu'il veut éviter de nous parler ou de rester avec nous. Rétorque Suga.
- Moi je pense qu'il se sent exclus. Ça n'est pas facile d'être seul au milieu de tous ces couples vous savez... Il doit se sentir comme la septième roue du carosse. Ajoute Hobi.»

Je me met à rire gentiment.

«- On dit "cinquième roue" mon coeur... Le corrige son copain mentholé.
- Bah on est sept non ?
- Oui mais...
- Alors il faut dire "septième roue", c'est logique.
- Ahah, tu n'as pas tort je l'avoue... T'es trop fort mon Hobi

Suga dépose un tendre baiser sur la joue de son compagnon.
Ils sont marrants tous les deux, c'est mignon...

«- Enfin bref, quoi qu'il en soit, il n'est pas du tout dans son état normal. Je ne l'ai jamais vu comme ça... Il est tout le temps dans la Lune, et parfois même il répond agressivement. Je crois qu'il nous fait une déprime...
- Je vois...»

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant