PDV Suga
9h14. Je suis dans ma chambre avec Hobi. Nous sommes assis sur mon lit, concentrés sur une chanson que nous avons commencé à écrire hier.
«- Hyung, je pense que ce couplet est de trop. Ça alourdit le tout et ça fane le refrain...
- Mmh... Oui t'as raison... Il faudrait peut-être... Et si on reprenait ces paroles-là et qu'on les plaçait ici ? Avec une deuxième voix en fond... NamJoon pourrait le faire.
- Je ne sais pas... C'est une bonne idée... Mais il manque quelque chose... Une mélodie par-dessus ta partie...
- Je sais ! Là Kookie pourrait chanter en fond de la partie de TaeTae, et ici tu accompagnes Jin Hyung. Il faut juste demander à NamJoon s'il peut écrire cette suite et placer ses écrits entre ces deux ponts...
- Il ne reste plus que la mélodie du pré-refrain et ensuite la première partie sera achevée...
- Pour la distribution des parties on verra plus tard... Ce soir on va demander l'avis de TaeTae, pour qu'il sélectionne l'extrait qu'il veut introduire ici...»Nous continuons à travailler pendant une demi-heure. Mais nous sommes interrompus. Quelqu'un frappe à la porte.
«- YoonGi, Hobi, on va faire une petite sortie tous ensemble, vous venez ?
- Euh... Où est-ce qu'on va Hyung ?
- Aux falaises qui surplombent la plage. C'est magnifique, la vue est vraiment superbe.
- Falaises ?! Euh... C'est pas dangereux ?
- Mais non, ne t'en fais pas YoonGi. Si on fait bien attention on ne risque rien. Il va juste falloir surveiller les Maknae...
- Hum... Bon... Bah on arrive alors...
- Bien. Préparez-vous, on part dans cinq minutes.»Il sort de la pièce. Hobi et moi nous nous levons et commençons à rassembler nos affaires.
«- Dis-moi Hyung, tu as retrouvé ton portable entre-temps ?
- Non... Je crois que je l'ai vraiment perdu...
- C'est pas grave, on t'en achètera un autre quand on rentrera en ville.
- Ouais...»Nous descendons et nous nous installons dans la voiture à nos places habituelles. Tout le monde est déjà là, même Chiminie. Et il n'a pas oublié son amie marine. Nous démarrons.
«- Annyeong Chiminie, Kkum est de retour parmi nous, ahah ?
- Ouais.
- Enfin bon, elle n'est jamais vraiment partie... Ahah...
- Ouais.
- Hum... Bon... Et sinon ça va toi ?
- Ouais.»Mais qu'est-ce qu'il a bon sang ?!
«- ChimChim, tu pourrais au moins répondre un peu plus gentiment et poliment à ton Hyung.
- Pardon Eomma.»Il tourne la tête vers la fenêtre et ne m'adresse plus un seul regard. Bon, bah le message est passé. Il ne veut ni me voir ni me parler... Mais je ne lui ai rien fait moi... Si ?
Le trajet se fait dans une ambiance plutôt calme. Kookie et TaeHyung jouent à imitter des stars, RapMon est sur son téléphone, Hobi et moi continuons à discuter à propos de notre chanson, et ChimChim regarde le paysage avec l'aquarium de Kkum sur les genoux et ses écouteurs aux oreilles. Au bout de 45 minutes, nous arrivons à destination. Nous sortons tous et les deux plus jeunes courent vers le front de la falaise.
«- Attention, n'approchez pas trop du bord, c'est dangereux !
- Oui, t'inquiètes pas Eomma.»"T'inquiètes pas, t'inquiètes pas"... T'es marrant toi. Si tu tombes et que tu te brises en cent dix morceaux, ne viens surtout pas te plaindre.
Je prends mon petit ami par la main. Nous avançons vers nos Dongseang, et nous nous arrêtons, je n'ose pas aller plus loin. Désormais je me trouve entre Hobi et TaeHyung. Nous sommes carrément collés les uns aux autres. Je sens mon cœur qui s'accélère...
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...