PDV NamJoon
Génial. Suga est dans le coma et TaeHyung est parti comme un voleur pour aller je-ne-sais-où et faire je-ne-sais-quoi avec une tête de dépressif. Je suis sensé le suivre au cas où il aurait la stupide envie de faire une crétinerie de plus, mais je ne peux pas laisser Suga seul...
Je fais les cent pas en réfléchissant à ce que je devrais faire. Je dois agir vite, très vite. Mais sans alerter Jin... Et sans inquiéter les autres. Dois-je y aller ? Si TaeHyung fait ce que je soupçonne, je m'en voudrais à mort de ne pas l'avoir suivi pour le sauver... Et je pourrais arriver trop tard si je continue à perdre mon temps ici au lieu de lui courir après. Mon Jin Hyung serait mort de chagrin, et notre vie à tous serait détruite à tout jamais. Mais si Suga est sans surveillance, ça pourrait être dangereux... Et s'il faisait une crise cardiaque ? Et s'il se mettait en apnée ? Et s'il... Oh et puis zut.
Je sors en trombe de la chambre, mais en traversant le couloir je ralentis et me stoppe à la porte des Maknae.
«- Chimin-ah, Chimin-ah, t'es là ? Ouvre-moi, vite !!!»
Il m'obéit immédiatement.
«- Chiminie, je dois te demander de me rendre un énorme service. Je dois sortir un instant, prends soin de Suga pendant ce temps s'il-te-plaît.
- Euh... D'accord, mais où est-ce que tu vas ?»Je ne peux pas lui dire, c'est son meilleur ami, il s'effondrerait... Et je ne peux pas voir mon petit bébé Chiminie s'effondrer une fois de plus, une fois de trop.
«- Je... J'ai juste besoin de sortir un peu... Réfléchir... Prendre l'air...
- Oh... D'accord... Mais... Pourquoi maintenant ? Il est 22h passées...
- Je... J'ai envie de sortir un peu seul, c'est mieux pour se reposer l'esprit, et la nuit porte conseil comme on dit...
- Euh... Ok...
- Alors, tu veux bien faire ça pour moi ?
- Bien sûr Appa...»Je lui pince la joue et m'apprête à m'en aller, mais il me retient.
«- Au fait, ça s'est bien passé avec TaeHyung ? J'espère qu'il a été gentil... Il veut se remettre avec Suga Hyung ? Il avait l'air tellement heureux quand je lui ai annoncé qu'il pouvait le voir...»
Arrête de poser des questions enfin ! Mais quel curieux cet enfant.
Si seulement tu savais Chiminie...
«- Euh... Il... Oui, ça s'est bien passé... Mais il n'a pas encore le projet de... Enfin...
- D'ailleurs, il est passé où ?
- Il... Il était choqué de voir Suga... Enfin... Il avait besoin de... Bon, écoute, je dois vraiment y aller. À plus, et prends bien soin de notre Hyung. Je compte sur toi mon petit.»Je file en une fraction de seconde, sans lui laisser le temps de me répondre. Je sais, c'est pas bien de cacher des choses et de mentir... Mais là c'était un cas de force majeur. TaeHyung le petit idiot va sûrement faire une sottise de plus, et mon bébé Minie ne supporterait pas de savoir que...
Je dévale les escaliers le plus vite possible, en faisant attention à ne pas me manger le sol à chaque marche. Je débarque dans le salon complètement paniqué.
«- Kookie, par où est-ce que TaeHyung est parti ?!
- Euh... Il est s'est dirigé vers la baie vitrée... Mais... Pourquoi, il y a un problème ? Je l'ai vu filer à toute vitesse...
- Je crains qu'il ne fasse... Une grosse bêtise...
- Comment ça ?!
- Écoute, j'ai pas le temps de t'expliquer, je dois sauver TaeHyung.
- Quoi ?!! Mais le sauver de quoi ?!»C'est quoi cette manie de poser des questions auxquelles je ne peux pas répondre sans vous démolir le cœur là ?!!
«- Kookie, prends soin de Hobi Hyung. Et ne t'inquiète pas, il n'arrivera rien à TaeTae. Je ne le permettrai pas.»
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...