PDV Jin
Je sais, j'avais dit que je jouerais un peu avec NamJoon avant de sortir avec lui.
Mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée finalement...
*Toc Toc*
«- NamJoon, ouvre-moi.»
Je l'entends renifler. Il met quelques secondes avant de m'ouvrir, le sourire au lèvres.
Trop de fierté en ce gosse.
«- Hyung, tu avais besoin de quelque chose ?
- Oh, je me disais juste... Vu que toi et moi on est restés amis, on pourrait passer du temps ensemble, qu'est-ce que tu en dis ?»Son visage s'illumine de plus belle.
«- Cette idée me ravit !
- Excellent.»J'entre dans la chambre et m'assieds sur son lit.
«- Ça te dit qu'on retourne au champs de fleurs ? Je pense que ça plairait à YoonGi, ahah.
- Mais... On était pas sensés passer du temps ensemble... Juste toi et moi ?
- Bah justement, on s'éloignera un peu du groupe... Il n'y aura que toi et moi, et on admirera les fleurs ensemble. Qu'est-ce que tu en penses ?
- Oh... Bah... Pourquoi pas.»Il m'adresse un sourire que je lui rends immédiatement.
Je me lève alors et le prends par la main, puis le traîne jusque hors de la chambre.
Nous dévalons les escaliers et arrivons au salon. Je lui lâche la main avant de me présenter devant les enfants.
«- Oyez, oyez, braves gens, j'ai une annonce à faire.
- Pitié Hyung, on dirait qu'on est au Moyen Âge... Proteste YoonGi.
- Ce fut là l'objectif, jeune ignorant ! Je vous laisse ouïr le fait que ma propre personne et mon fidèle ami NamJoon projetons de retourner au champs aux mille couleurs fleuries. En existe-t-il parmi la cour ici présente qui souhaite se joindre à nous ?
- Nous ! Je crois que mon petit sucre a apprécié, ce matin, ahah. Répond TaeHyung.
- Bien, vous prendrez donc part au voyage.
- Par contre si tu parles comme ça tout le long du trajet on aura plus de conducteur, Hyung. Me menace le mentholé.
- Rolala t'es pas drôle YoonGi.
- Gna gna.»Je pouffe de rire et me tourne vers les autres.
«- Et vous trois ?
- Non merci Hyung, mais j'ai envie de rester à la maison. Répond Chiminie.
- Moi j'ai envie de rester avec Chim Chou donc... Voilà. Ajoute Kookie.
- Quant à moi, je suis fatigué, et là je t'avoue que j'ai juste envie de glander en mangeant des chips...
- Ahah, libre à toi de choisir tes loisirs, Hobi. Bon, alors on récapitule : le couple Sucrette-Carotte, NamJoon, et moi-même, nous y allons tandis que le couple Kookie-Mochi et Hobi restent. Parfait ! En voiture ! Quant à vous trois, pas de bêtises !
- Oui Eomma !
- J'ai rêvé ou il m'a traité de sucrette ?
- Mais non mon bébé, tu as mal entendu, il a voulu dire "titan"... Allez on y va.»Nous nous installons dans la voiture et je démarre. Nous arrivons rapidement et je gare le véhicule.
TaeHyung et YoonGi descendent immédiatement.
«- Attendez, vous deux ! Avant tout, je dois établir les règles.
- Roh, mais-
- Aucun "mais" ne tient ! Tais-toi et écoute Eomma !
- Bon...
- Alors, vous pouvez vous balader où vous voulez, à condition que vous ne vous perdiez pas, et que vous ne vous éloigniez pas l'un de l'autre. Vous avez quartier libre, il est 14h24. Je veux que vous soyez à la voiture à 17h au plus tard. NamJoon et moi aussi nous allons de notre côté. Si jamais il y a le moindre souci, venez appeler de l'aide. Nous ferons en sorte de ne pas trop nous éloigner de la voiture pour que vous puissiez nous retrouver assez facilement. Voilà.
- D'accord, merci Eomma...
- Bien, vous pouvez y aller maintenant. Pas de bêtises les enfants ! Et soyez prudents !
- Oui Eomma !»Ils s'éloignent main dans la main en se dirigeant vers leur fameux arbre.
Je ne sais pas vraiment ce qu'ils lui trouvent... M'enfin bon, ils ont dû tomber sous le charme "d'une splendeur divine" j'imagine.
Je me tourne vers NamJoon et lui souris puis le prends par la main.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV NamJoon
Nous marchons ensemble quelques mètres, puis il me lâche la main.
«- Regarde, Joonie, un papillon !»
Il tente de l'attraper mais n'y arrive pas, et tombe dans l'herbe.
J'éclate de rire.
«- Au lieu de rire, viens m'aider !
- Ahah, non, c'est trop drôle !
- Roh...»Il se relève avec difficulté mais je l'aide tout de même.
Il me sourit et me reprend la main.
«- Et si on s'asseyait là-bas ?
- Oui, ça a l'air confortable.»Nous nous installons donc au milieu de l'herbe, et nous orientons vers les fleurs.
«- C'est super beau, Hyung.
- C'est vrai NamJoon, c'est vrai...
- Dis, Hyung...
- Oui, NamJoon ?
- Est-ce que la ville te manque ?
- Oh... Et bien... J'avoue que les fans, la scène, et tous nos petits délires me manquent... Mais pas la ville en elle-même. Si je le pouvais, je t'avoue que je resterais ici toute ma vie, avec vous... Mais je pense qu'on manquerait de nourriture, ahah. Mon frère avait fait le plein juste avant que nous n'emménagions.
- Je vois... Moi aussi, je suis heureux ici... Avec tous ces paysages magnifiques... Cette atmosphère naturelle... Je suis en harmonie avec moi-même... Et je me sens bien... Avec vous... Avec... Toi...»Mes joues s'enflamment et je baisse la tête.
Il se penche vers moi et me dépose une bise sur la joue.
Je relève la tête et le regarde, il sourit en observant l'horizon fleuri.
«- Moi aussi, je me sens bien NamJoon.»
Avec... Moi ?
«- ...
- ...
- ...
- ...
- Avec... Toi.»Il se retourne à nouveau vers moi et met sa main sur ma joue, puis rapproche son visage du mien.
Nos lèvres se touchent, et il mouve délicatement les siennes.
J'ouvre les yeux, époustouflé par ce que je suis en train de vivre.
Mon cœur menace de bondir hors de ma cage toracique, mes mains sont moites et mes joues écarlates.
Jin... Est en train de m'embrasser.
Il ne tente pas d'aller plus loin et met fin au baiser, puis me secoue les cheveux avec ses doigts et me dépose une bise sur le front.
«- Tu sais, NamJoon...
- ...
- Je t'aime.»~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AVOUEZ VOUS M'ADOREZ TROP MAINTENANT 😍
Eh ouais, j'ai décidé de mettre fin à la tragédie NamJin parce que ras-le-bol les gars !! Nan mais sérieux, y'a toujours un problème toutes les 10sec dans cette fic... Attends, on peut pas respirer une minute sans qu'un souci vienne s'ajouter !! Tshiiip...
Attendez, askip c'est moi l'auteure... Donc c'est ma faute...
Ah. '-'
Bein zut alors...
Bon, je ne vais pas vous demander si ça vous a plu PARCE QUE JE SAIS QUE VOUS AVEZ KIFFÉ VOTRE RACE 😂😂
XFLFNCMSLNDPFNEPCKE
LE MÉDIAAAAAAAAAAA 😍😍😍Sur ce, tschuuuuss mes P'tits Churros !! À demain pour deux autres chapitres (ou peut-être trois si je suis en forme et que j'ai envie) 😘
Enjoy ♡
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...